Forum Moto

XT 600

Par benj
benj

Dernier commentaire

Par jeje
jeje

A mon avis pas de problème, je pense qu'il n'y a pas eu d'évolutions depuis le 3TB.

A+

qui veut faire un club MV F4?

Par bob
bob

Dernier des 2 commentaires

Par H2
H2

Contre les MV4, je lance le VB1 Club de France .

Paris : action !

Par Sève
Sève

Dernier des 5 commentaires

Par H2
H2

Que répondre à la Mairie de Paris ?

Que les gens en 2 roues travaillent tout autant que les autres ?

Que ce sont des citoyens comme les autres(quelle couleur d'étoile Delanoé l'apotre de la tolérance !! nous infligerait il ?)

Qu'ils créent des taxes professionnelles qui représentent 90 %M du budget parisien avec cet avantage qu'une entreprise ne vote pas .

Enfin je me rappelle un article de Marianne, où Kanh expliquait que la gauche caviar ne voulait plus voir sous ses fenetres ces prolétaires qui venaient des banlieues . Article fin et dérangeant .

BPS

Par benji
benji

Dernier des 4 commentaires

Par jeje
jeje

Pas de pot. Pour le fond de compteur faut que je regarde.

A+

500 rg gamma

Par jp
jp

Par Singlator
Singlator

haaaaaaaaa en voila un qui a une bien belle religion...

tous mes voeux de bonheur pour ton site

Mandataire, Bonne affaire?

Par ZIM
ZIM

Dernier des 9 commentaires

Par ZIM
ZIM

On parle bien du même.
Par contre il ne m'avait pas parlé de ça pour l'homologation. Je lui ai demandé ce qu'il y avait à payer en plus et il m'a dit: rien!
J'aime pas bien cette histoire... Et 1500 balles pour l'homologation, ça ne fait plus que 8500 de moins que le prix normal + le prix du transport ou le voyage pour la récupérer. Si on prend la remise du cons, on ne doit pas être loin de ce prix. Je préfère payer un tout petit peu plus cher et être tranquille. Sans parler de la reprise de mon ancienne...
Je vais quand même demander confirmation mais MERCI POUR LE TUYAU.

peinture perso 1100 gsxr +pieces 750 zxr 99

Par chipo
chipo

Par GuiGui
GuiGui

si tu veux je vend l'habillage de ma brele (carenage av ar garde bout reservoir) ça été fait chez styl o styl dans le 42
je suis pres a echanger (+ajustements financiers) contre le tiens même abimé
si tu veux des photos mail moi
balzac.h@voila.fr

je viens d'essayer une Sprint RS 955i

Par Dam
Dam

Par Dam
Dam

Merci qd meme

au secours pour mon klx 650 c

Par francois
francois

Par fonfon
fonfon

merci roco

me suis renseigné suite a ton message mais malheureusement ce ne sont pas les masselottes de decompresssion puisque le buit de cliquetis persiste meme quand le regime moteur est haut: moi meme ai cru a un jeu trop important au niveau des pastilles sur les culbu mais mon ami mecano est formel ce sont pour lui bel et bien les chaines de distrib a changer c pourquoi je cherches a connaitre le prix du kit complet( chaines,galet,joint,etc)

merci quand meme!!!

permi

Par aub
aub

Dernier des 3 commentaires

Par Anonyme
Anonyme

Tu confond avec le Cross.
Pour l'enduro il faut un permis ou un 125 permis B.

CARTER HUMIDE

Par BART
BART

Dernier des 11 commentaires

Par jeje
jeje

On t'as peut être tout simplement piqué l'embrayage !!!

aïe aïe aïe

Par ans
ans

Dernier des 7 commentaires

Par phil
phil

Effectivement tu ne risque pas grand chose.
Si le beau frere est pas assuré correctement il paiera de sa poche à son assureur.
Si il te rappel, soit courtois avec lui afin de récuperer un max d'info à son sujet : nom, adresse, tél, comment est il assuré...ça te fera des billes si nécessaires
Le plus chiant , c'est le RER

huile moteur 125

Par superspic
superspic

Par muzeau
muzeau

le mieux c est d' en acheter de la expres pour moto 4T parceque celle de voitures ne sont pas prévu pour les boites de vitesse et embrayage alors elle sont donc moin bone
moi sur la miene j'y met de la Q8 GT CRUISER elle est au top
mais en fait le mieux c' est que tu aille chez un marchand de moto et il t' en vendra de la bonne c pluys cher que dans les grandes surfaces mais c'est plus prudant
bonne route

Achat moto

Par DEJEAN
DEJEAN

Par ans
ans

Oui!
Il faut en général faire marcher la concurrence, et demander des tarifs un peu partout.

J'ai remarqué toutefois une chose : les concessions sont moins à même de négicier quoi que ce soit, et à ce qu'il paraît elles touchent une com' sur chaque moto de la marque vendue...
Donc en gros : "si t'es pas content tu vas l'acheter ailleurs, pour moi c poreil"...
Ainsi en négociant un peu on peut avoir presque 10% de remise sous forme d'accessoires.
Pour ce qui me concerne, je préfère dire : "10000? ok, mais il me faut ça, ça, ça, et ça" plutot que "10000? , non 7000"... Ce qui a souvent pour effet d'énerver notre interlocuteur!

vala!
a+
ans

pbm super tenere

Par pivi
pivi

Dernier des 3 commentaires

Par roco
roco

ouais , surement les boisseaux , vire ton filtre a air , demarre ta brele et verifie si ils restent coincés ..

Moteur qui se coupe

Par Dakto
Dakto

Par dakto
dakto

Oui, à température de fonctionnement, bougies neuves et avance réglée pour la hauteur d'aiguille je vais remonter d'un cran et vérifier le niveau de cuve. Merci de la réponse.
L.

Casque qui vibre

Par YOS
YOS

Dernier des 10 commentaires

Par YOS
YOS

C'est bien ça: la bulle et la position. Je n'avais pas pensé à chercher le flux d'air avec la main. Il faut vraiment que j'ai le nez dans la bulle.
Moi aussi, le casque bougeait tellement que je voyais double.
C'est pas grave, j'ai prévu de changer la moto bientôt...

lesmotards ont fini de manger ?

Par .
.

plus personne n a un problème particulier pour relancer le forum ?
je sais pas moi de gros ratés à l'échappement, aux carbus, des bougies qui fondent, des vitesses qui passent plus, des freins qui accélèrent ?

y'a un forum Supermotard pour le Supermot...

Par ktm#1
ktm#1

juste pour info....

Cherche a transformer une R1 en routiere

Par GL
GL

Dernier des 15 commentaires

Par hornetstunter
hornetstunter

Ecoute GL,
une R1 est une supersportive voir ultrasportive. La transformer en routiere est du domaine de l'impossible et du grotesque. Pour ton utilisation je ne vois qu'une unique solution qui s'appelle FAZER 1000. Il n'y a pas à tourner 2 heures autour du pot(d'echappement!!!) c'est ça qu'il te faut que tu la trouve bien ou non. Ou alors achete une R1 et laisse là dans sa configuration course. Tu as deja vu un mec s'acheter un GSX-R 1000 et la monter en Gt toi???? lol
faut arreter de rire serieu!
Une R1 pour le circuit ou l'esprit supersport ou un fazer pour le sport route. Voila!
hornetstunter

Rédiger dans Forum Moto

rester connecté

m'inscrire perdu ?