si tu veux y a des experts a qui tu donnes un peu d argent qui te donneront le certificat sans regarder la moto .SUFFIT DE BIEN CHERCHER
salut, je possède la collection complète : c'est mes livres de chevet. C'est le seul magazine qui permet de juger des véritables progrés réalisés -De plus, il n'y a pas d'erreurs, j'ai l'impression que tout est vérifié de a à z - ciao
oui tout le monde n'a pas envie de parler, la preuve t'as rien a dire 😉
cherche moteur 250cr meme avec une segmentation ou embrayage a refaire merci06 08 16 91 51
c'est vrai, pour le 30/1er, ca tombe à l'eau.
Ce mauvais jeu de mot (je le reconnais!!) pour dire que cette bourse est annulé à cause des inondations...
Atention, une fz ce n'est pas une vfr...les vfr (honda) ont un moteur quasi indestructible si bien entretenu, la distrib se faisant par cascade de pignons, tout tourne rond tout le temps.
Une fz (yamaha ?) ce n'est pas la même qualité, bien que le moteur soit également de bonne facture.
120000km c'est beaucoup.
Faut savoir si elle consomme de l'huile en ville et sur route, voir lsi a segmentation a été changée ainsi que la chaine de distribution , l'embrayage, c'est du consommable...neuf c'est mieux
Vérifier les roulement de roue et de direction, y a t'il des fuites sur la fourche (joints spi) ?vérifie l'état des echappement (rouile, point de piquage...) etc
Si tu n'est pas sûr de toi vas y avec un pote qui s'y connait un minimum et qui pourrait voir des points que tu n'aurai pas même imaginer.
C'est une bécane trés sympa en tout cas
a+
Prend celle pour laquelle tu craques...
le coup de coeur quoi. Il n'y a plus de mauvaise bécanne, toutes sont à peu pres fiables , sures etc ... Si t'es tenté par une Kawa (réputé moins fiable que les autres japonnaises), vas y ... tu vas la bichonner et elle t'emmenera au bout du monde.. et en plus ce sera le bonheur . A plus
En fait, je me suis mal expliqué j'ai relu un peu tard. En controlant la resistance, je voulais dire : vérifie si le bobinage n'est pas a la masse (ce qui a pour effet de donner du courant alternatif a travers le cadre et les régulateurs n'aiment pas trop ou le fusible principal saute.
bonjour as tu vérifier la resistance du bobinage alternateur - rotor a bouffé le bobinage qui s'est dévissé.
SALUT A TOUS
J'AURAIS BESOIN DE QUELQUES CONSEILS, VOILA JE ME SUIS FAIT VOLER MON DR, ET LES MECS ON VIDE L'ACIDE DE LA BATTERIE.
A CE STADE EST CE QUE
1-JE PEUX METTRE DE L'EAU DEMINERALISEE ET RECHARGER LA BATTERIE
2- METTRE DE L'ACIDE OU BIEN EST ELLE MORTE ET JE DOIS EN RACHETER UNE.
MERCI POUR VOS REPONSES
BART
Pour les num, t'as qu'a verifier que le numero inscrit sur la CG correspond bien a celui gravé sur la moto. La plaque est au niveau de la colonne de direction.
Pour le prix, si excellent etat, je dirais 5000 pour un N et 5500 pour un S.
Etienne
Salut!
Qui saurait quelles motos possèdent une jante arrière en 17 pouces par 4 de large??
Merci!
Salut c'est du M8 pour la vis sinon tu peux monter n'importe quoi comme diabolo a condition qu'il s'adapte sur ton bras oscillant
Je vends des béquilles d'atelier si tu es interessé vas sur www.mototuning.com rubrique accéssoires ce sont les produits STOPBIKE Merci
Bonjour,
Quelle pression de pneu est préconisée pour un 900 Diversion ?
Merci d'avance.
Bruno.
Mici bripse pour ta réponse qui me fait grave plaisir. Comme je le disais j'ai toujours était un adorateur des pots MIG donc je vais direct me renseigner chez eux pour savoir quels modeles ils me proposent. Encore merci!
a bientot bripse...
hornetstunter dit "le blondinet" lol!!
salut a toi
viens de lire ton msg du 10 mai 02 et aurai eventuellement besoin de tes services.
possedes tu la revue techniqne de ton klx si oui pourrai tu me contacter a ce mail francois973@wanadoo.fr
merci par avance