Salut à tous,
possesseurs d'1 hornet depuis 2 ans,
j'envisge un changement sans vraiment savoir quoi acheter ...
600 sport bradés??
bi ??
....
ou tri..umph !
....
je vient donc d'essayer la sprint rs,
==>un modèle orange métal cadre noir
10 000km,
j'avais essayé un daytona 955i, et la rs en 100cv m'a âru bien fade passé les... 6000trm!
==> qu'apporte la version full en 120cv
==> ill faisait certe un pey froid, mais less sorties de virages sur le couple avec les bt020 s'avererent glissoullantes...
==>qu'en est il du comportement en utilisation sport??
ca vient du couple; des bt020, du froid, ou de mon habitude de la hornet...genre poignée ds le coin sans mesure ???
==> derniers points : les bruits moteurs importants : c'est quoi? la distribution ,l'arbre d'équilibrage,
dans le rayon bruit j'avais meme l'impression que l'injection chantait meme une fois le moteur en marche...
MAIS, malgre tt ca, elle me plait bien et j'avais la banane en descendant ...
V à ts
DAM
Les 2 commentaires de cette publication.
Salut, je ne peux te renseigner directement (je roule en Triumph TBS 900, mais je n'ai jamais essayé la Sprint), par contre je te conseil de reposer ta question sur le forum :
http://www.triumphadonf.com/forum/forum_tech
A bientôt sur l'un ou l'autre des forums
Grand V à tous