recherche un mouvement de stunter sur IDF

Par hornetstunter
hornetstunter

Salut a tous je me présente!
Jeune stunter recherchant à fonder une sorte de rassemblement de stunters pour clouer le bac aux mecs de la cote d'azur qui commencent à me chauffer de l'intérieur du dessous de mon ARAI. Si des interessé contacté moi. Les filles aussi sont bien entendu les bienvenues! Apres tout le stunt n'est pas une discipline reservée aux mecs! Alors qui veut me suive!!!!
V a tous et gaffe sur les routes!

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par .
.

salut ! quand, j'étais en idf, y avait des rassemeblements tousles vendredi soir à vincennes (le rdv) et aprés c'était des virées. Ce mouvement continu et y a des barges...

Par jeje
jeje

Je crois que hornetstunter, faire le con sur route ouverte avec des barges c'est pas exactement ce qu'il recherche.

Mais je peux me tromper...

Par .
.

Je crois que je me suis encore mal expliqué : je voulais dire qu'a vincennes, il peut faire des connaissances pour monter un club et s'entrainer sur piste fermée à la circulation.

Par hornetstunter
hornetstunter

merci jeje c ce que j'aurai pu repondre en effet. Je recherche du stunt pur et dur mais sur zone industriel désaffecté à l'abris de tout véhicule environnant et en toute sécurité. Faire le con c facile tt lmonde y arrive en moto c pour ça qu'il y a des morts aussi. Je cherche qqchose d'organisé pas une bande d'inconscient. Les barges ne sont pas un critère de reconnaissance de courage pour moi. Un motard conscient et prudent qui maitrise c'est ce que je recherche. Pas une bande de mec qui a rien compris a la vie. Voila.

Par hornetstunter
hornetstunter

bon ben j'ai répondu dans l'ordre des messages que j'ai lu. Donc maintenant que je lis celui là je peux donc maintenant dire que c cool de me prévenir pour Vincennes. Dans cette optique là la rencontre de mec peut etre interessante en effet. Merci pour ton renseignement. V à toi.
Hornetstunter en coquille minervique pour le moment...

Par bripse
bripse

blondinet,blondinet ..... c pas un peu fini de nourrire les infirmier(e)s et puis qu'est ce que tu as contre les mecs du sud ?? c le soleil qu'on a qui de derange ? hihihi

gros V a toi blondinet et fais gaffe en mobylette ;o)

Bripse

Par hornetstunter
hornetstunter

Pffffffff!!!! Alors toi tu fais vraiment tout pour me chauffer dans ma coque plastik mega tendance grattement puissance 1000!!! lol
J'ai rien contre les mecs du sud. Je vois juste que le stunt se situe en parti là bas tant niveau magasin que pilote alors je veux que ma région puisse lever la tete haute et montrer que nous aussi on est là! LOL
Au fait ma mobylette c un Hornet 600 donc je pense gratter tattie daniele dans les séance de wheeling avec la baquette de pain qui fait office de barre métal sur les wheeling a la vertical!lol
Et puis jvai mfaire teindre les cheveux NA!!!! lol
Allé V atoi

Par manu
manu

hey hey! te revoilà sur paris alors hornet! j'fais pô de stunt mais bon si ça te dis un jour de rouler avec mon SVtausore...!! ciao! broooaaarrrrr

Dernier commentaire

Par hornetstunter
hornetstunter

Yeah manu!!!! ça faisait un bail! Pas de probleme surtout avec toi!...
De toute façon pour le moment le stunt et moi c'est un peu éloigné mais c'est vraiment juste pour qq temps très court! Je suis OK pour qu'on roule ensemble. J'attend de tes news pour faiure une viré traquille(ben ouais j'ai que 34ch en ce moment!...).mdr! C'est deja ça...
Bisous manu
hornetstunter

Commenter « recherche un mouvement de stunter sur IDF»

rester connecté

m'inscrire perdu ?