bonjour,
pour ton probleme de bougie il existe
un faux culot que tu revise alla place
de ta bougie et trouve ça dans magasin
de mécanique auto , répond moi
pour de renseignement pour ta bougie
a bientot salut
salut a tout les arssoullieursje suis a la recherche d'une carte grise de martin
si quelqun peut m'éclairé ou me guidé sur un sites?
merci d'avance
pit
Vous pouvez également feuilleter les petites annonces de La Vie de la Moto (LVM) où l'on propose de temps à autre un tel engin et beaucoup d'autres datant de cette époque, quant à la cote, tout dépend en fait de l'état dudit engin...).
En cherchant mieux j'en ai trouvé un bien :
http://ppariset.free.fr/moto/expose.html
a+
ans
avez-vous connaissance des bulles moto-plastique, les trouve-t-on partout? ont-elle des pries d'air frontales, a plus!!!
il semblerais que le probléme de 2ème sur le 1100ZZR soit courrant. Je connais quelqun qui a eu ce probléme, mais a fort kilomètrage (p'tètre ton cas). je lui en parlerais pour en savoir +
Trouve toi un bon mécano et n'oublie pas les courroies de distrubution tous les 2 ans ou tous les 20000 bornes et tu n' aura pas de gros pepin avec.
Eric Forza Ducati
Alors là je n'ai qu'une reponse et elle se traduit en un mot ou plutot en une marque qui est LA référence!
Cette marque est bien c'est DAINESE!!!
Un must! Les blousons sont hyper techinques, toute la gamme est magnifique, le cuir est d'une rare qualité. Je ne peux conseiller que DAINESE. Moi je ne vois que par DAINESE et meme si l'on peut parler d'avis perso bien entendu, cela est surtt basé sur de graves chutes qui se sont révélé beaucoup moins graves grace à l'équipement et le niveau de sécurité que fournit DAINESE. Pour ma part je roule en blouson coques moulées DAINESE TH-1, gants DAINESE T-Age, DORSALE(indispensable!) DAINESE Back-Space. Je sais bien que c'est loin d'etre donné mais bon un equipement qui te sauve la vie ou une ligne Akrapovic c'est aussi une question de choix. Moi je prefere privilegier. Je dis pas que tout le monde en a les moyens mais avant de se apyer une moto mieux vaut reflechir a lavance a lequiepement. Allé V a tous en esperant que moi et mes amis motards auront satisfait un peu a ta reponse.
Hornetstunter
Yeah manu!!!! ça faisait un bail! Pas de probleme surtout avec toi!...
De toute façon pour le moment le stunt et moi c'est un peu éloigné mais c'est vraiment juste pour qq temps très court! Je suis OK pour qu'on roule ensemble. J'attend de tes news pour faiure une viré traquille(ben ouais j'ai que 34ch en ce moment!...).mdr! C'est deja ça...
Bisous manu
hornetstunter
salut
le meilleur moyen je pense est d acheter une epave en bonne et du forme chez une casse moto et hop tu as tout en regle
salur a +
salut pivi, t'as vérifié les boiseaux et ceux ci répondent à la solicitation de l'accélérateur ? je comprend plus...
a moins que ce ne soit un carburateur double corp et qu'il y une mer.....au niveau de la commande (ouverture et fermeture) entre le premier et le deuxième corp (souvent une tringle en automobile quoi qu'il arrive que ce soit par dépression.
Les boiseaux sont ils montés dans le bon sens ?
questions a deux balles : y a toujours le ressort au dessus de la menbrane ?
prends un SV c plus amusant qu'un hornet où il faut etre à 10 000 tours pour doubler une bagnole
c tres chiant en ville : faut que tu sois constamment dans les tours, pour avoir assez de gouache et donc pouvoir doubler
le SV part dès le début des tours, et jusqu'a 10500 si mes souvenirs sont bons (pas mal pour un twin ;)
en plus elle est extremement légère
fait attention au frein moteur ( qui bloque facile la roue si tu freines un peu trop de l'arriere en meme temps (twin oblige), et sur les premiers modeles la fourche etait non reglable et un peu molle (pb resolu depuis 2002)
oui facile
tu achetes une plaque d'alu
tu la cintre autour d'une autre jante et tu raccordes les deux bouts avec un rouleau de scotch "alu" , tu y perces plein de ptits trous pour y passer les rayons
ensuite tu enfonces ton pneu autour et tu garnis les bords par le scotch alu qu'il te reste pour garantir une parfaite étanchéité lors du gonflage
et te voila paré d'une superbe jante digne des meilleures excell
C le prix au states (www.suzuki.com)...
C encourageant ou pas d'près vous?
a+
ans
J'en vends sur ce site dans la rubrique accesoires.En revanche je ne sais pas ou passent les pots sur une AT. A vérifier
y a t il une alarme, si oui, essaie de la débrancher pour voir si elle ne consomme pas trop, sinon, batterie de m....