Problême de charge

Par Pat
Pat

Jai un petit souci sur mon 1000CBR
Ma batterie (neuve) ne tient pas la charge apres une semaine sans tourner.
J'ai mesurer avec un ampere-metre et j'ai trouver une fuite electrique de 0.01Ampere.
pouvez vous me renseigner sur ce probleme.
Merci d'avance.

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par .
.

salut ! as tu effectué un controle de charge (de 13.5 à 14.5v) avec phares allumés au niveau de la batterie ?

Par ans
ans

Si tu es sûr de ta fuite, alors le meilleur moyen (à mon avis) est d'enlever tous les fusibles et de les remettres un à un jusqu'à trouver la partie du faisceau où il y aurait une couille...
a+
ans

Lavable en machine dès 30°...

Par Pat
Pat

Tout est OK a ce niveau (14.3v)

Par .
.

t'es sur d'avoir une fuite que de 0.01 amp ?

Par .
.

as tu un organe qui ne fonctionne pas ?

Par Pat
Pat

Mon ampere-metre m'indique ce resultat
et je n'ai aucun autre souci sur la becane

Par .
.

une fois, je tournais autour de la bécane et pareils, je trouvais pas : elle chargeait mais quand je voulais redémmarrer à chaud impossible, en fait c'était le bloc qui commencait à serrer. Il m'es arrivé d'avoir des batteries neuves hs, aussi . C'est quoi tes symtommes ?

Par .
.

tout simplement : quand t'as changé la batterie,l'as tu chargé à bloc ? car beaucoup remonte une batterie sans la charger démarre et coupe sans faire un bon tour afin de recharger. Alors là pas bon, elle subit une décharge importante sans reprendre du potentiel. Des fois les batteries neuves ne sont pas chargé en usine.

Dernier commentaire

Par JULIEN
JULIEN

y a t il une alarme, si oui, essaie de la débrancher pour voir si elle ne consomme pas trop, sinon, batterie de m....

Commenter « Problême de charge»

rester connecté

m'inscrire perdu ?