Je cherche des info sur la marque Hyosung (qualité, fiabilité) en particulier sur les 125 cm3
Merci
Salut a tous
ça fais parler le stunt lol
en tous cas rascal a raison pour l'infraction je connais un pote qui as eu pire sur le perif il a cartoné une bagnole qui changeais de file sans clignotants (comme d'hab.) et il a finis sur la roue avant (sans le faire expres) dans la caisse et aussi a l'hosto, un temoins en a fait part a la police qui c'est empressée de verbaliser et l'assurance en a profité pour ne pas rembourser sympas non
Moi perso le stunt j'aime bien regarder mais je sais pas faire et il faut rappeler un truc c que le mec prend son risque quand il stunt, et que dans la plupart des cas, si il se bourre c pour sa poire ou sinon il fait un constat et la c autre chose c pas les assurances moto qui augmente mais souvent celle des poids lourds lol.
voila et pi moi le circuit j'aime pas trop, je suis un con qui aime rencontrer un motard sur la route et se taper une petite bourre a la joe bar meme si il y as une caisse au bout lol voila chacun son truc koi
v a tous
salut, perso je suis pas tellement d'accord je vois pas trop l'interet de claquer 6000euro dans un sv pour le bridé pendant 1an (c long qd meme) en un an il aura pas mal décoté si tu roules beaucoup. alors que prendre un cb ou gpz 3000euro un an de + la moto n'aura pas décoté tu pourra la revendre le même prix et te payer ton sv voir mieux vu l'experience que tu aura acquis. Enfin c'est toi qui vois :))
T'embete pas vire la cartouche qui est dans l'echappement tu garde la platine et tu bouche le trou avec une vis et un ecrou, tu vas gagner en haut car l'exup ouvert en grand referme un peu l'echappement, et si ta becanne est en version libre tu n'en as pas besoin c bien pour la version bridée quant aux moteur de l'exup si ton pote a modifié le branchement laisse le comme ça tu as gagné un peu de poids
ps saurais tu me dire comment il l'a branche ton pote ça me plairais de virer le moteur de l'exup mais g pas envi de chercher comment faire lol
a+ seb
la date d'immatriculation n'est pas toujours significative : ça peu être un reste de stock vendue moins chère l'année suivante. Dans la revue technique moto, on trouve généralement les numéros de série avec les années correspondantes
Ca y est pour une fois que je demande des conseils je tombe sur la seul pince du site qui à cru tout savoir 🙁
Deja ce st pas une perte de visserie, ensuite le jour ou tu pourriras un bi tu me feras signe lol
Et sinon je disais ca suite à l adresse de tes smileys, enfin le site d ou ils viennent
salut ! personnellement je pourrais pas te rencarder sur les cotes.
Je ne me sers que d'un vulgaire cric à roulettes (hydraulique) à 150 balles...
Je trouves que ça vas trés bien (les béquilles latérales supportent trés bien.....
Tu places l'embout de ton cric au niveau inférieur de ta bielette d'amorto.....
mon fiston a cassé sa tirelire pour un 125 cr de 96 . J'ai quelques trucs à revoir dessus et je n'ai aucune doc pour l'entretien (spy de fourche,segmentations,etc)
merci d'avance
Salut
De toute façon à 130km/h ta moto ne devrai pas souffrir, au dessus c'est ton permis qui va s'essouffler, un flic motard c'est fait tuer sur l'autoroute..aprés 5 pompiers, ça va chier copieux sur les contrôles !!
Je penche pour la capsule à dépression ou les soupapes plus très étanches... associé à un pot un peu "libre"...
A+
Salut,
Pour que ta machine passe l'hiver en dousseur il faut:debranché la batterie
Ne pas laisser trop de carburant dans le réservoir,ne pas laisser ta moto
dans un endroi Humide.Au printemps changes de bougies c'est préferable.
bonjour,
Je voudrais savoir si des pneu pirelli dragon supercorsa sc1 (tres tendre) peuvent servir pour une utilisation routiere, la duree de vie ainsi que les dragonwet sur un supermotard.
merci.
Le plus simple est de passer par un professionnel par exemple un casseur moto effectuant des controles de cadres.
La procédure s'en trouve simplifiée car généralement plusieurs motos sont expertisées le meme jour.(plus rentable pour l'expert).
De plus ce dernier porte plus de crédit à un professionnel qu'a un particulier bricolant au fond d'un garage.
Les expert généralement sont plutot vigilants sur la bonne réalisation des travaux car ils engagent leur responsabilité.
Donc normal qu'il prennent un minimum de précaution.
Cependant c'est une procédure qui reste relativement simple.