La TRX est une super machine pour :
Les virages, voir le circuit, le solo uniquement, une pure sportive à mon avis.Moteut plein de caractère est indestructible. Par contre esthétiquement elle plait ou pas du tout.Très rigide, maniable, construite pour les virolos....
si elle ne fuit pas et qu'elle est pas démontée, tu peux toujours mesurer le niveau a l'interrieur. En général, on résonne en niveau et non en volume.
@+
fais gaffe à un truc, si tu veux passer en street sur un thundercat, tu dois revoir entièrement la carbu à cause de la boite à air forcée.
expérience personnelle
j'aurais besoin d'urgence du schéma électrique pour une moto harley si possible du type elctra glide (modèle récent bienvenu)
merci de me contacter sur mon adresse mail dès que possible...
merci pour le conseil mais le cadre est à poil tout nu donc difficile à faire rouler, mais le principe de l'eau par terre est bon. A+ et merci.
Salut,
C'est la 1ère fois que je viens dans ce merdier, mais ça a l'air plutôt sympa.
Comme nom j'ai choisi "Tréto". Pourquoi? Bah, déjà je ne suis pas un traîne-au-lit, et puis je suis assez ponctel, mais c'est surtout que j'ai eu mon permis récemment et qu'avec ce temps pourri, je ne suis pas un warrior avec mon Bandit. Du coup, les quelques vétérants qui me connaissent ont la moquerie facile, mais sans méchanceté.
Dites, si ça vous intéresse sur le site de motomag, il y a tout sur le 208 km/h,la répression me casse les bonbons, mais là c'était justifié.
Merci à vous tous pour votre gentillesse et spécial dédicace à Mr servalx pour son conseil de ouf!!! Le blème c'est que ton conseil m'est parvenu trop tard et je n'avais plus de traineau avec des rennes sous la main...Paraitrait qu'ils sont deja parti au pole nord...lol. Donc je vous tiendrais au courant au noel 2003 de l'efficacité du turbo faillo mega kit NOS flageolet Dinojet!!! Il va y avoir du rennes poncé de l'arriere train moi jdis!!!! Vais investir dans une barre arriere pour pas qu'ils aient trop mal et pour pas qu'ils aient des hemoroides en revenant o pole!
Joyeuses fetes de fin d'année à tous et tout ce qu'il faut de mieux pour attaquer cette nouvelle année 2003 et la terminer tous ensemble l'année prochaine. Donc faites gaffe a vous !
Hornetstunter qui aime sa famille motorisée!
Merci les gars.....
bonjour la solidarité !
Bon, je vais me lancer....mais oû on trouve des résistances ???
putain voila une bonne idee! mais ou?et quand? voit mon adresse e-mail et tien moi au courant.nous on aurait un SVS ou monstro 620 par contre nous aussi catecorie BLAIREAU!on atten ta reponce. a+ tchaooooo.
C vrai!
Le truc c que la chaine de distribution ne prend pas sur le vilo mais sur le balancier d'équilibrage superieur... D'où un réglage délicat puisque seule la chaine des balanciers se tend.
Sinon comme tous les monos pas de rythme soutenu à vitesse constante pdt longtemps!
a+
ans
et les mecs sa marche!!! genial merci a tou se qui mon aider de leur patiance(y fallait en avoir!)et encore merci.
Désolé... et pour me faire pardonner je vous souhaite à tous un JOYEUX NOEL!!! et tout ce qui va avec bien sur!!!
Vous etes tous geniaux!
allez tchusss et vous goinfrez pa
rouler vite est dangereux a moto caren cas d'urgence on ne peut freiner fort ou en courbe sous peine de se planter,par contre s'il ny a personne en face,pas d'habitations ou routes latérales ou de radars embusqués,il est alors possible de profiter des accélérations de nos motos puis laisser couler jusqu'au prochai virage.
ceci pour dire qu'il est bien plus grisant d'accélérer que de rouler a 200.est ce qu'etre a 260 dans le tgv est jouissif?
rouler en groupe est tres dangereux ,si vous avez remarqué,le chef de file double une voiture avec aisance et des le 3eme motard ca devient deplus en plus périlleux de passer la meme auto.de plus le nivellement des forces se fait par le haut, ce sont les plus rapides qui dictent l'allure et les poireaux prennent des risques pour suivre et la ca cartonne et beaucoup y ont laissé leur peau
don vesco est mort
le 17 décembre
voir le site de l'A.M.A
Pour m’être renseigné dans le but de faire homologue un 600XR en duo (obligation familiale…) je peu simplement te brosser le tableau ce qui peut t’attendre.
Info direct du service des mines (après 2h d’attente)
Pièce à fournir :
les papiers actuel du véhicule …facile.
Les papiers constructeur du véhicule, le fameux papier avec un grand trait rouge qui décrit le véhicule dans tout ses détail (accessoires obligatoire, puissance, niveau sonore, nombre de places, ….) et c’est là que ça bloque….
Personnellement après avoir demandé à monsieur Honda le papier (refus catégorique d’Honda) j’ai acheté un 600TTR le seul trail basique moins de 150Kg homologué deux places.
Bon courage
Et si tu as un doute , n’hésite pas à aller voir les mines ils sont payés pour ça.
A+