competition amateur sur piste

Par Desmo
Desmo

Salut a tous.

Nous nous permettons de vous lancer un petit sondage dans le but d'organiser une course réservée aux pilotes amateurs non confirmés.
Seriez vous pret a franchir le cap du passage de l'entrainement du WE a la competition?
En sachant que tout le monde serait qualifié (donc pas de frustrés), qu'il n'y aurait pas d'argent a gagner, donc pas de tueurs de chronos, et que cela se passerait surement dans le cas d'une endurance avec relais (a l'américaine ou non) sur disons 6 heures.
Et pour finir le tout pour un budget très raisonnable(entre 1500 et 2500frs).
Pour finir il ya aurait la possibilité de louer une partie du materiel (poly, alfano etc...) en cas d'usage unique.
Le but serait de faire découvrir les joies de la competition a ceux qui ne se sentent pas capable de se jeter dans la meute des "fous furieux" au premiers virage, le tout avec des potes (equipes de 2 ou 3) sans stress et avec le moins de paperasseries possibles?

Alors nous atendons vos réponses impatiement, et surtout n'hesitez pas a franchir le pas.

Pour plus d'infos vous pouvez nous contacter : desmo77

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par frelon
frelon

moi je serais tres interresse se serait ouvert au roadster?

Par desmo
desmo

toutes motos et tout type de pilotes. Un minimum sera demandé (combarre cuir et tout le toutim quoi) Si tu te sens a l'aise et que ta machine peut soutenir un rythme relativement elevé pendant 30mn d'affilé et recommencer 30mn après alors tu es des notres!
T'as plus qu'a te trouver un collegue qui prendra tes relais et le tour est joué. Le reste c'est nous qui le gererons.

desmo

Par gilou
gilou

va faire un tour sur:
www.metamax-r1.com
je suis sûr que ca peut inetersser du monde chez nous...

Par hornetstunter
hornetstunter

Moi ça me dirait bien. Le plus embetant sera de trouver qqun pour le relais car je n'autorise PERSONNE a monter sur ma machine!!!mdr!
Et puis je n'ai plus de combi depuis que je suis lancé dans le stunt. Mais sinon cette formule me parait une très NEXCELLENTE idée!!!! oué oué!!!!
Bravo les mecs continuez comme ça c vous qui ferez évoluer ce petit monde fermé des motards!
V a tous et bonne réussite pour votre mini compet tt cool!
Hornetstunter

Par DESMO
DESMO

aller vous inscrire sur le forum www.rsvteam.com rubrique endurance amateur et suivez les instructions
comme ca on vous mailera pour vous filer les infos!

desmo

Par Bub
Bub

C'est une idée vraiment géniale. Simple, pas trop cher, ludique et dans un esprit convivial et "sain".
Reste que je serais très tenté mais que me sens vraiment trop nul sur piste: j'en fais de temps en temps, j'ai même acheté une bécane pour ça mais je me fais doubler par tout le monde.
A moins que tu organises des courses par niveau (moi c'est niveau blaireau)

A+

Par Ted
Ted

ca pour une bonne idée c'est une bonne idée
mais sur quels circuits?

Dernier commentaire

Par servalx
servalx

putain voila une bonne idee! mais ou?et quand? voit mon adresse e-mail et tien moi au courant.nous on aurait un SVS ou monstro 620 par contre nous aussi catecorie BLAIREAU!on atten ta reponce. a+ tchaooooo.

Commenter « competition amateur sur piste»

rester connecté

m'inscrire perdu ?