suzuki svs en 34 chevaux

Par PiPoNaW
PiPoNaW

salut je suis possesseur du permis depuis 14 mois(limitation 34 ch) maintenant et je roule actuellement en tdr 125.
je souhaiterais savoir si cela serait intéressant d'acheter un svs 650 bridé à 34 ch.
Est-ce que l'evolution n'est pas trop brutale (vu que j'ai roulé au permis sur une ER-5 sans problème)?
et pour ce qui est des assurances, est-ce qu'elles m'assassinent même bridé?

merci d'avance

bonne route

pipo

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par hyposlak
hyposlak

salut, franchement acheté un sv pour le bridé à 34cv c'est gaché à mon avis.De plus l'évolution ne sera pas forcément brutable vu que tu as conduit une er5. Le mieux je pense et de prendre dans la même ligné genre gpz 500 ou cb500s qui sont des petites cylindré sprortive de 58cv . L'avantage et qu'elles sont tres maniable donc moin de frayeur qu'avec un sv ou hornet vu ton expérience. Enfin à toi de voir mais crois moi bridé un sv tu te donnera peu de plaisir.

Par PiPoNaW
PiPoNaW

ok, mais je roule en tdr (c'est le permis que j'ai passé avec une ER-5).
Une ER-5 fait 179 kg à sec tandis que la svs n'en fait que 170 !! même à 34 ch (pdt moins d'un an) j'aurais déjà mieux je pense (après ça revient à 70 chevaux, le temps de me faire la main je pense que 10 mois ça suffit, non?)

Par grogomar
grogomar

10 mois ça suffit largement pour se faire la main sur une SV, surtout bridée. je ne pense pas que l'évolution soit brutale (il est débridé ton TDR ou pas ?) et c'est vrai que dans 10 mois tu retrouves une moto plus agréable qu'un gpz, et en plus beaucoup plus facile à revendre si tu changes d'avis (mais aussi plus cher à acheter).

Dernier commentaire

Par hyposlak
hyposlak

salut, perso je suis pas tellement d'accord je vois pas trop l'interet de claquer 6000euro dans un sv pour le bridé pendant 1an (c long qd meme) en un an il aura pas mal décoté si tu roules beaucoup. alors que prendre un cb ou gpz 3000euro un an de + la moto n'aura pas décoté tu pourra la revendre le même prix et te payer ton sv voir mieux vu l'experience que tu aura acquis. Enfin c'est toi qui vois :))

Commenter « suzuki svs en 34 chevaux»

rester connecté

m'inscrire perdu ?