hornetstunter

Par SERVAL
SERVAL

salut camarade juste pour dire je te connais pas mais quant je lit tes phrases je me retrouve un peut tu dit souvent se que moi jaurai dit je trouve sa marant.sinon toi tu roule a la verticale se que je ne sais pas faire moi ces sur la tranche que je roule vive la montagne.salut et qui ces a plus.

Commentaires

Les 10 commentaires de cette publication.

Par hornetstunter
hornetstunter

Merci pour tout SERVAL. Je sais pas quoi te répondre si ce n'est que l'émotion est forte en moi en lisant ces mots. ça me touche beaucoup. Enormement meme. Je te suis reconnaissant de me dire cela. ça me fait vraiment beaucoup de bien. Encore merci et prend soin de toi
Hornetstunter

Par bripse
bripse

tu te ramollie la blondinet !! et moi qui croyait que les stunters etasi des durs ....;PFFFF tout se perd decidement ;o)))

amitie
Bripse

Par hornetstunter
hornetstunter

Là aussi j'assume. Je n'ai pas un coeur de pierre bien o contraire. Je suis tres sensible et le passé y est pr qqchose. Je vous remercie tous. Amitié de meme.
Hornetstunter

Par serval
serval

fait lamour pas la gerre les enfants prener soin de vous.

Par hornetstunter
hornetstunter

Oui serval. Faites bien attention a vous sur la route comme dans la vie de tous les jours. La vie est deja assez courte pour la raccourcir encore plus. Faites le choix de l'éternité dans la quiétude et la bonne humeur.
Hornetstunter

Par ZIM
ZIM

Vouz avez fumé?

Par bubu
bubu

pourqu'oi il on fumer .CES BEAU L'AMOUR .vive la moto vive les motard longue vie a tous

http://alexbub.neufblog.com/la_moto_piste_par_bubu/
aller voir mon blog et dite moi se que vous en pensé

Par hornetstunter
hornetstunter

remarque vraiment nulle... grande pertinence d'esprit!

Par ZIM
ZIM

Faut pas te facher l'ami. Ce post m'a fait sourire, c'est tout. N'y vois rien de mal. Juste un peu d'humour mais bon, à priori: pas drôle, raté.
Moi aussi je t'aime. J'aime tout le monde d'ailleurs...

Dernier commentaire

Par hornetstunter
hornetstunter

Désolé... et pour me faire pardonner je vous souhaite à tous un JOYEUX NOEL!!! et tout ce qui va avec bien sur!!!
Vous etes tous geniaux!
allez tchusss et vous goinfrez pa

Commenter « hornetstunter»

rester connecté

m'inscrire perdu ?