jcrois les motards on est dans le collimateur des condés grave.Y nous ont repérés et maintenant, à 600frs le pv pour une ptite plaque c'est l'enfer. perso jsuis déjà tombé sur un controle police et le poulet il a fermé les yeux sur mes pots et plaques non CEE Approved
Encore un qui domine les autres et qui se prend pas pour une petite merde ! Quand tu parles boulot n'oublie pas que tu es certainement derrière un écran a te branler les couilles ! Pour te resituer ,tu n'es ni plus ni moins qu'une dactylo d'autrefois, meme un magasinier aujourd'hui est derrière un écran !Dis moi qui tu es et la responsabilité que tu as dans ton travail avant de toiser les gens sans pour autant les voir!
STOP! tu vas trop loin dans la réparation, trouve toi une culasse en bon état sinon tu vas y bouffer trop d'argent !
Enfin, cette attente aura été interminable ! ce que je souhaite c'est que la VOXAN corrige son style en insistant sur le coté cafe racer avec sabot sous le moteur ,quitte a faire un modèle a coté très touriste équipée "volumineusement" avec surtout un réservoir classique . Le style tendance a la mode ne lui suffit pas pour déterminer sa personnlité !
Tous des planqués ! Mon colonel ! ou Mein Führer ! ça dépend du degré de bêtise !
Appréciant la grande musique et étant membré et couillé normalement... je fais partie, selon vous, des êtres inférieurs à éliminer impitoyablement.
Ne vous reproduisez pas, la terre n'a pas besoin de cela en plus de ses problèmes actuels !
Allez, Bonnes Pâques quand même, vieille cloche !
Salut,
il existe des bancs de puissance dans des camionnettes...et voui! Ils mettent ta bécane et hop... essorrage de poignée et verdict...immédiat!
James
Salut,
Mon amortisseur arrière commence à pas mal pomper et je souhaite le remplacer.
Mes finances etant réduites en ce moment, j'envisage éventuellement d'un trouver d'occasion (environ 150 €).
Es ce que quelqu'un l'a déjà fait et est-ce un si bon investissement sur la durée et les performences.
D'avance merci...
heureux proprio d'un vtr flambant neuf, j'envisage de l'équipeer en street-bike pour en faire le méchant roadster que honda n'a pas su nous faire: une partie cycle et un moteur de sportive soft avec un grand guidon. je suis avide de conseils, plans et témoignages sur ce sujet.
Merci pour l'info,
En effet, ma bécane à 75000km et j'ai trouvé que le freinage s'est très vite dégradé dans les quelques mois qui ont suivi son achat. L'age (km) général de la machine doit surement y jouer pas mal.
A+
J'ai adoré la 888, j'ai rêvé de la 916, mais je déteste la 999. Cette moto aurait pu être réussie, mais Terblanche a accumulé les bourdes au nom (soit disant) de l'efficacité en SBK. Le problème est que les acheteurs potentiels de 999 ne sont pas tous des pilotes et perso je me fous un peu des résultats SBK concernant ma future moto. Remplacer le monobras au nom de la rigidité est une connerie. C'est moins beau et c'est suffisament rigide pour utliser sur la route. Ou alors ils avaient qu'a sortir une 999R avec un bras oscillant classique.
Le réservoire est super moche vu du dessus, la finition est nulle (on voit les vis et les soudures du batis arrière, la culasse du cylindre arrière...) et en plus de tout ça, elle est trop petite pour moi. Je fais 1m85 et j'ai l'impression de m'assoire sur une 600.
Non, il y avait un énorme potentiel avec cette moto, mais tout est gaché par qques trucs...et à ce prix la, je préfère encore acheter une MV Agusta...
eh bien voilà, après une petite enquête (certainement pas représentative) autour de 4 concessionnaires honda dans le 16, 11, 13 et 5 arrondissement, le résultat est assez mitigé.
le premier ne répare que les motos qu'il a vendu, le deuxième refuse de te communiquer le prix, puis on arrive au prix du troisieme de 225 € et pour finir, le quatrieme est à 250 €.
La révision des 12000KM, la dessus, ils sont tous d'accord, c'est la synchro carbu, filtre à huile et air + bougies et enfin vidange huile.
Je devrai pourtant pas faire l'étonné puisque je crois avoir payé la révision des 6000KM à 260 €. J'ai quand même la palme du mécano honda le plus cher du sud de Paris.
bonjour le spam...
et en plus c'est des casques qui sont loin d'être confortables, au moins l'integral cross imposé en supercup CRF, avec une esthétique plus que douteuse
le vtr c'est une ducati moins belle c'est vrai mais sans les problèmes de fiabilité et de revente d'une ducati..
j'en suis à ma deuxième vtr et ma première un modèle 97 affichait 40000kms. c'est pas le pérou mais la machine vieillit bien :carrosserie, peinture et commande comme neuves. moteur : ras. Honda quoi. aujourdhui jai le new model 2003 et si quelqu'un à des idées de prépa esthétique sympa ou des bons plans (pièces d'occaz) jsuis intéressé.je voudrais en faire un street bike en gardant le carénage d'origine et a moindre frais..
Salut, je te déconseille fortement de bouché tes ouies sur ta CBR, tu vas augmenter le risque de bousiller ton régulateur qui seras bien moins refroidi!!
Roule en 4-4 comme d'autres tu te sentiras en sécurité et tu auras meme envie d'écraser les autres !
Et oui ceux sont les motos japonnaises les plus baisées car ceux sont eux a avoir équipé leur moto d'une injection électronique les derniers et tres peu de modèles en plus !
Justement j'y réponds, surtout n'enleve pas cette chambre de tranquilisation,non seulement tu gagneras pas de chevaux mais tu en perdras ainsi qu'en souplesse ! Par contre le bruit d'admission sera impressionnant mais pas forcément plus joli !
Je possède un Cannondale Speed, je viens d'apprendre que la boite Cannondale a fait faillite et que la branche quad a été racheté par Pégasus Capital Advisors. Savez-vous si la production va continuer et comment peut-on avoir des pièces ?
Merci !