et moi aussi j'y eu le droit !!!

Par svsso
svsso

eh oui les condes sont partout, alors faites gaff !!
Pour les motards de Marseille, controles rond point de Lumigny, aucune chance d'y echapper...ils arettent tous les motards qui se dirigent vers la Gineste et ceux qui en reviennent....
Controles plaques, pots....

Que faire??? re manif ?

Allez profiter quand meme de la route en plus le soleil est au rdv .
A+ sur les routes......

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par LO
LO

Ben une manif pour des trucs non homologués, ça me paraît pas bien sérieux... Et aux yeux de la populasse, on va encore passer pour des voyous !!! Y a déjà pas besoin de ça !!! Des manifs pour la baisse de la TVA sur les équipements, sur l'entretien des routes, etc... Mille fois oui !!! Mais sur les pôts NH... Faut arrêter le délire !!!

Attention, je prends les devants, je ne porte aucun jugement sur les pôts NH. J'en ai eu, et qui plus est, sur des twins !!! J'ai simplement arrêté parce que ça m'explosait les oreilles sur les longs trajets... Idem, j'ai eu des petites plaques... Jusqu'au jour où je me suis fait arrêté et qu'on m'a demandé 450 balles (+ 80 ou 100 balles pour une nouvelle plaque réglo ) !!! Chère la petite plaque, non ??? Après, chacun assume effectivement...

Que la force soit avec vous...

Amen... 😃

Par zaz
zaz

Merci du renseignement pour le rond point de Luminy!
Y font chier les condés, en plus y comprennent rien à la moto...
M'en fous, c'est pas ça qui va m'empêcher de faire racler les cale pieds de ma chère SV sur nos belles routes de la côte d'Azur, na!
A bon entendeur salut!

Par gumbopan
gumbopan

Mouai c'est soulant quand même, je suis presque certain que même avec mes pots homologués y vont me serrer et ne pas y croire, vu qu'ils sont en carbone et qu'en général les pots carbone y sont full varrouf !!!

Par LO
LO

Et moi c'est écrit Aprilia Racing dessus alors de là à ce qui croit que c'est un pot NH... 🙁

Par gumbopan
gumbopan

Ben sur les mien que nenni rien d'écrit dessus et pourtant...

Par siobahne
siobahne

mais nan , mais nan , moi j'ai trouvé la solution anti condé soupçonneux ; pour pas avoir aucun pv de plaque ni de pot ni meme d'excès de vitesse, je met ma fille sur son vélo, et je cours derrière elle (j'ai bridé son vélo, faut pas déconner avec ça non plus.....😃 )jusqu'au manège sur la place. là y'a une cht'ite moto qui tourne en rond tous les jours entre les voitures de pompiers et les hélicoptères ....celle là y peuvent pas la verbaliser non de diou ! 😠 (j'me battrai jusqu'au bout mais ils l'auront pas ! gnac gnac gnac ).
c'est triste mais c'est bien tout ce qu'il va nous rester si ça continue ....j'suis d'ailleurs en train d'étudier le truc pour monter le srad et le zzr en manège dans le hall de l'immeuble...sur "Bécassine" ou la "Lambada" ça peux le faire ...🤪

Par ZX6R
ZX6R

ILS SONT CON CES FLICS! ARRETER UNE NANA QUI POSSEDE UN POT QUE L'ON ENTEND MEME PAS SURTOUT QUAND IL Y A UN ZX6 DEVANT AVEC UN YOSH. MAINTENANT QUE TU AS 2 SORTIES ON ESPERE QUE TU VAS TOURNER LA POIGNET DANS LE BON SENS ET PAS UNIQUEMENT SUR LES AUTOROUTES. ET PUIS SI ON T'ARRETE TU TOMBES LE BLOUSON ET OUVRE LA SELLE ARRIERE.....

Dernier commentaire

Par VTRMAN93
VTRMAN93

jcrois les motards on est dans le collimateur des condés grave.Y nous ont repérés et maintenant, à 600frs le pv pour une ptite plaque c'est l'enfer. perso jsuis déjà tombé sur un controle police et le poulet il a fermé les yeux sur mes pots et plaques non CEE Approved

Commenter « et moi aussi j'y eu le droit !!!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?