Excuse moi de te le dire mais tu as certainement foiré ton rodage ! oui ou non as tu senti en pleine vitesse un ralentissement sensible avec un léger bruit de segmentation ? Refroidir apres est trop tard car le mal est fait !
recherche site, doc technic,ainsi que debridage
Salut,
J'ai fait 15000 bornes avec une réparation de la sorte. Le clou était au meme endroit que toi. A part un regonflage tout les 2 mois au début, rien a signaler...maintenant que le pneu est usé, je regonfle tout les pleins d'essence.
a+
Je possède un ZRX 1200 S depuis maintenant un ans. C'est un style qu'on aime ou qu'on aime pas, mais en tous cas c'est une super bécane. Coupleux et puissant, le moteur est bien kawa. Le chassis est suffisament rigide tant qu'on ne dépasse pas les limites du raisonable surtout sur mauvais revètement. C'est pas sur cette monture qu'il faut penser user les sliders ou alors sur circuit.Une fois l'accord de réglage correcte effectué sur les suspensions AV et AR et des battlax BT020 tiède au bout de 5 KM, tu peux ouvrir. L'accord AV, AR est assez délicat à réaliser, pour un pilote de 70 KG, à l'arrière le réglage d'origine et à l'avant 13 mm pour la précharge des ressorts à parir du haut et 5ème cran pour l'amortissement en détente. Mef tout de même au gros gaz en sortie de virage en 2 ou 3, l'arrière a tendance à glisser, normal vu le couple, le poids et les pneus, ce n'est pas une sportive.La protection de la tête de fourche est très correcte jusqu'à 180 si on ne mesure pas plus 1,75 m. Après le casque s'écrase un peu, mais c'est tout à fait acceptable.L'autonomie : 230 km sur autoroute à 150 compteur avant réserve.au delà de 150km/h, c'est un gros cube, donc là, il englouti normalement. C'est vrai qu'elle a un look retro, mais elle ne passe pas inaperçue, elle dérange même, car elle a pas mal d'atouts positifs, comparées à d'autre.Son prix peut paraître un peu élevé, mais la qualité est là. Voilà j'espère que j'aurais apporté de l'eau à ton moulin et contribué à faire ton bon choix. A+
Vraiment sympa de vouloir m'aider !!
Donc comme je l'ai expliqué IMPOSSIBLE de retrouver l'immatriculation de mon vieu 600DR; Plus de pâpier vert , l'assurance n'a plus mon dossier car j'ai changer d'assurance il y a 6 ans, les képi et la préfecture ne peuvent pas me renseigner. Je ne vois plus de sollution.
Pourl'instant je peutr te donner mon nom:
Reyné Jérôme
600 DR suzuki de 1989
Ce soir je vais au garage pour relever les N° cadre et moteur
Grenoble rue des alliers
Merci de ton aide
B. route
Voilà les photos et infos sont sur:
http://www.motoservices.com
http://www.moto-station.com
http://www.cyberscooter.it
Finalement, comme prévu, le Jet-Force a un comportement sportif qui ENTERRE tous les autres scooters, et se rapproche fortement de celui de la moto!!
Les versions compresseur proposent, d'aprés les journalistes qui l'ont essayé des reprises et accélérations décoiffantes!!!
Il existe meme des versions "spéciales" compressés de 150cm3 réservés à la compétition!!!!
J'espère que ça fera taire les "motards" sectaires et moqueurs!!!
faudra refaire le code pénal.
Bon rétablissement
Vraiment sympa de vouloir m'aider !!
Donc comme je l'ai expliqué IMPOSSIBLE de retrouver l'immatriculation de mon vieu 600DR; Plus de pâpier vert , l'assurance n'a plus mon dossier car j'ai changer d'assurance il y a 6 ans, les képi et la préfecture ne peuvent pas me renseigner. Je ne vois plus de sollution.
Pourl'instant je peutr te donner mon nom:
Reyné Jérôme
600 DR suzuki de 1989
Ce soir je vais au garage pour relever les N° cadre et moteur
Grenoble rue des alliers
Merci de ton aide
B. route
Salut,
Je recherche des infos sur le type de signal electrique qui arrive au compte tour sur les motos ... Est ce toujours le même, du style un signal periodique dont la fréquence est celle de la rotation moteur ?
En fait je l'ai mesuré sur une TDM et c t le cas ... Maintenant je souhaiterais m'assurer que ce soit le même sur toutes les motos ou du moins sur la plus part ...
Merci de vos infos ...
La bandit sans reflechir !!!
c'est ce que j'ai acheté, et en duo c nikel. La selle du modele 2000 est tres bien faite. Tu va vite regreter d'avoir pris une ZR7. J'etais dans le meme cas que toi. J'suis contant de mon choix.
Un collègue bien attentionné me dit que les pots type 4 en 1 par exemple, même homologués vont être interdits.
Vrai ou fausse rumeur?
Pouvez-vous me renseigner sur les ballades incontournables en Toscane ainsi que d'éventuelles bonnes adresses.
merci