Forum Moto

probleme de " 34 cv "

Par bruno carette
bruno carette

Dernier commentaire

Par stevens
stevens

non mec il fo le barré rouge du constructeur qui dit ok 34cv
sinon té niqu.........
demande a ton con (consesionnaire)
pour voir si c possible

serré par les flics

Par rst99762
rst99762

Dernier des 10 commentaires

Par dégé
dégé

Encore une fois je ne juge pas, je m'interroge, le fait de rouler au double de la vitesse permise + 27 km/heure fait-il partie du domaine de l'inconscience ou de la bêtise (je resterais poli ici) ?
Vous ne rassurez personne bien au contraire car si cette route est limitée à 70 ce n'est certainement pas pour brimer les usagers !
Essayez de réfléchir aux sentiments des riverains de cette route au vu de votre exploit, cela ne va certainement pas redorer le blason des motards...
Mais je suis sûr que vous allez nous trouver vous aussi encore une excuse !

manifestation pour aider les ch'tit gamins qui ont

Par chrisperon
chrisperon

salut les motards

le 25 mai le moulins moto club dont je fais partie, organise a etain en lorraine, une manifestation pour recolter des fonds pour l'apestlac,une association qui vient en aaide aux familles des ch'tits gamins atteint de maladies orphelines que notre chere securite sociale ne prend pas en charge car pas assez de cas en france...
l'entree est fixee a 2 p'tits euros, pas grand chose pour nous les motards aux grands coeurs, mais beaucoup pour equiper les momes.pleins d'animations sont prevus, 4 groupes de rock locaux, le koka racing team qui vient faire benevolement des demonstrations d'acrobaties, etc... et bien sur buvette et casse croutes,
je vous transmettrait l'affiche avec plaisir pour ceux que ca interesse,envoyez moi un mail a chrisperon@free.fr , nous comptons sur vous
gazzzzzzzzzz

Petites mesaventures

Par Booba
Booba

Dernier des 3 commentaires

Par Booba
Booba

Merci des renseignements l'expert passe vendredi et jattends le resultat
Bonne route a tous et Grand V

Bon voyage Daijiro

Par Tm
Tm

Dernier des 6 commentaires

Par madfad
madfad

et n'oublies pas l'appel de phares (d'étoiles) de la haut ...
pitin ca va arsouiller sévère dans les nuages !!!
a+

bottelin dumoulin

Par Bub
Bub

Dernier des 2 commentaires

Par FC8
FC8

tu vas sur www.google.fr après tu tape bottelin dumoulin tu mets pages francofone et il vas te donné plusieurs site

dificille

Par FC8
FC8

bonjour s'est pour savoir sy une kx60 ou ttr125 est dure a entretenir

Quel risque?

Par ans
ans

Dernier des 4 commentaires

Par ans
ans

oki!
Là où à mon avis ça passe pas, c'est qu'il n'y a pas de feu de position, et pas de feu de route... Maintenant je sais pas si ils iront regarder ce genre de trucs!
Je me suis fait controler une fois avec mon Fazer qui sortait de piste (bracelets, pas de clignos, pas de rétros, un vieux phare de TDM qui tenait avec 2 malheureux serflex et le compteur vissé dessus, MIG non homolg.) : y m'ont emmerdé pour tout sauf pour les phares (dont 1 seul marchait on/off)!
(finnalement g eu juste 230F pour les rétros : sympa mais 30min de négoce ;o) )

a+
ans

Lavable en machine dès 30°...

Perte d'huile sur dayto !!!

Par BURNEDHEAD68
BURNEDHEAD68

Par gege
gege

Comme toutes motos il se peut que tu ais une fuite quelconque a ton moteur, vois avec ton concessionnaire car c'est évidemment anormal ! Les TRIUMPH comme les autres motos d'ailleurs n'ont pas la réputation de fuire l'huile !

concours de la + grosse connerie (auj)

Par no_rush
no_rush

Par no_rush
no_rush

... mais j'ai qd même constaté qu'il y en a qui fonce d'une manière prseque inconscient et à plusieurs reprises surtout si ils ont encore 2 gros coffres sur le coté.
Mais si tu as bien lu, je ne disais pas que c'est valable pour tlm. bref, tu as raison rouler sur une machine du pays du soleil levant ne veut pas dire qu'on est un saint...

dans la bonne entente...

depose moteur de GPX750 kawa

Par laurentjalabert
laurentjalabert

Dernier commentaire

Par ans
ans

Salut!
Ben le truc c'est qu'à chaque démontage-remontage moteur, il y a beaucoup de joints qui sont à remplacer obligatoirement (culasse...etc...), et pour les autres, vu que c'est ouvert, c'est toujours mieux de les changer!

Tu cherches un fournisseur de quoi?
Si c'est pour trouver les même joints moins cher (?) c'est mort : il faudra passer par la case kawa!

a+
ans

Lavable en machine dès 30°...

TT 600 mais à quel prix ?

Par Jarod
Jarod

Par ferodo
ferodo

j'en connais un a vendre en basse normandie
ferodo.ferodo@voila.fr

GP DE CATALOGNE (ESPAGNE)

Par ZX6R
ZX6R

Par mad16
mad16

Salut, pour info le circuit est situé au nord est de BARCELONE (village exact : MONTMELO)Vu la queue qu'il y a tous les ans aux guichets il vaut mieux prévoir le coup et acheter les billets par pré-vente. (en plus à l'accueil téléphonique ils parlent français ). Pour ce qui est de se loger dépêches toi car tous les campings à 50 km autour du circuit sont pris d'assaut courant AVRIL. A +

cherche pour 500 gpz

Par avril69
avril69

Dernier commentaire

Par fendlabrise
fendlabrise

tu cherche de l'adaptable ou de l'origine?
de l'homologué ou du NH?

Nouvelle GSXR 1000

Par dorian1976
dorian1976

Dernier des 5 commentaires

Par dorian1976
dorian1976

J'ai déjà eu une Aprila (RSV) et deux Ducat (Mostro 600, ensuite 900).

La nouvelle GSXR 1000, ça n'a rien a voir à côté. Stabilité, puissance, couple, freinage, précision... C'est tout simplement la meilleure moto que j'aie jamais pilotée. Ca fait quinze jours que je l'ai et je la regrette vraiment pas...

J'ajouterais à l'attention du dénommé gégé qu'on peut être jeune, pédé, aimer les japonaises (surtout si on a roulé plusieurs années en italienne), savoir réparer sa moto soi-même, et l'utiliser aussi pour faire de la route (moi je vais à Londres avec)... et avec tous ses attributs, revendiquer d'être un motard comme les autres!!

pollissage de jantes....

Par VTRMAN93
VTRMAN93

Par roco
roco

y a nikit qui fait des kits de polissage a un prix raisonnable a adapter sur une perceuse ou un bourrin electrik .
a+ roco

Super GéGé

Par ted
ted

Par vidoc
vidoc

Oui ca exite les double ACT sur les ducat. ca s appelle le desmoquattro pour systeme desmodronique a 4 soupapes(desmo pour le rappel des soupapes et quattro pour 4 soupapes par cylindre et double ACT).
Exemple (851, 888, 916, 996,998,999, 748,749).
Xavier

recherche revue technique de CB 500

Par Henry
Henry

je viens acquerir un cb 500 et j'aimerais trouve sa revue technique pour pas cher je recherhce un blouson cuir merci d'avance et gaaaaaaaaaaazzzzzzzzzzz!!!!!!!!!!!!!!!

Mort de Katoh

Par philou
philou

Par zx6r
zx6r

je viens d'apprendre a l'instant la nouvelle qui vraiment m'a mis ko.J'ai eu l'honneur de le croiser au gp de france 2002 et c'était un mec sympa qui se prenait pas la tete. Une pensée a sa petite famille.

controlé et 3 pv (suite)

Par deo63
deo63

Par deepoxx
deepoxx

c'estun blaireau qui n 'a rien compris le mec qui t'a gratté, je suis flic et motard et je trouve ca vraiment petit........a mon gout y'a des choses plus grave que ca a verbaliser

VVVV gaffe aux radars les gars

Rédiger dans Forum Moto

rester connecté

m'inscrire perdu ?