Les 17 commentaires de cette publication.
Non le 15éme de la ligne de départ au démarrage par le punch supérieur d'une DUCATI a dépassé tout le monde et avant la fin du 1er tour était en tete et tes missiles s'étaient donc fait bouffés! cette DUCATI est restée en tete pendant 4 tours et pire VALENTINO ROSSI dans la ligne droite et en plus dans l'aspi n'arrivait pas a lui prendre 10cm .Il est vrai que la DUCATI est la plus puissante et la plus rapide et cela n'a pas suffit a contrer le plus talentueux des pilotes au monde :ROSSI l'ancien champion du monde sur aprilia en 125 et 250 !VALENTINO était impressionné des performances de la ducati tout autant que honda ! VALAENTINO a dit qu'il deviendra champion du monde sur une italienne ,pourquoi italienne parce qu'il pense aussi a la 3cylindres aprilia qui était devant les yam,suzuki et kawa !!! Quant a HONDA hummilié dans son pays et conscient mieux que toi du danger et de la supérieurité technique des italiennes veut dès l'année prochaine abandonner le V5 et repartir sur un nouveau V6.En plus il y aura bientot KTM , BMW, TRIUMPH et son futur V6 et d'autres a venir. Fini l'époque ou c'est eux qui avaient le fric,fini l'époque sans concurence ou eux seuls courraient!C'est comme en FORMULE 1 ou c'est la technologie qui domine parce que tout le monde a du fric et la honda fait moins le mariole !
il n'y en avait pas qu'une devant les yam ,les suzuki ,les kawa et pourquoi elles casseraient elles qui sont maintes fois championnes du monde en 125 ,en 250 pendant presque 10 ans et qui le sont toujours ?????????Arrete de répéter les conneries de ton concessionnaire et juge de toi meme !Tu y connais rien parce que tu sais rien faire sur une moto,mais ne raconte pas ca a moi, ton concessionnaire lui meme s'en abstient sinon je le renvoie a la petite chaise !
C'est marrant, après avoir lu les conneries de gégé, t'as envie de dire que les Ducat', c'est de la daube. Meme si tu les aimes bien, si t'en as une, etc...
C'est juste que gégé, il est un peu lourd avec sa gueguerre de pré-ado que mon scooter pigeot va plus vite que le tien.
Essaye de grandir un peu, gégé le trolleur de forum.
N'importe koi!!!
On kroit réver!!
C'est pas une course de dragster le moto gp!
Honda peut sortir + de 250ch avec son V5, mais AUCUN intérêt à aller vite en ligne droite si tu peux pas exploiter ton chassis et tes pneus...
ta réponse témoigne qu'il faut pour toi défendre coute que coute tes motos japonnaises qui sont aujourd'hui devenues des motos ringuardes ! Dommage que tu ne travailles pas chez VOXAN ou autres industries motos européennes car c'est avec des marioles comme toi qu'en FRANCE on se casse la gueule . A ce train la plus tard, j'espère que les japonnais te payeront la retraite car tu auras soutenu leur économie toute ta vie avec acharnement! Te connaissant je suis convaincu que la VOXAN a le gros défaut d'etre francaise !
De suite les dragsters! sur la ducati tout suit, si VALENTINO a réussi a reprendre sa place de 1er c'est par son talent point final. Sinon pourquoi BIAGGI s'est fait décoller avec la meme moto !L'année prochaine quand tu verras VALENTINO sur la DUCATI ou L'APRILIA peut etre comprendras tu ? Sinon pourquoi CAPIROSSI n'était pas champion du monde l'année dernière ?
Hum...
Mouhahahahahahaha !
Fidèle à toi meme Gege, hein. Trolleur comme pas deux !
"[...]défendre coute que coute tes motos japonnaises[...]"
Ce que je prefere la dedans, c'est "tes motos japonaises". Je défends moi ? Je défends quoi ? Explique moi, la...
"[...]des motos ringuardes !"
Ca, c'est bien sur de la provoc', destinée à faire réagir tout le monde. Peut etre que ca marchera. En tout cas, ca, c'est typiquement _le_ troll.
Au passage Gégé: le novice, le non-motard (si si, ca existe), ne fait en géneral pas la difference entre une japonaise et une européenne. Alors de la à dire que les japonaises sont ringuardes...
"[...]c'est avec des marioles comme toi qu'en FRANCE on se casse la gueule."
C'est pas VRAI ! Tout de suite, la, je viens de prendre conscience de la responsabilité qui m'imcombe...
Mon dieu ! J'ai acheté une japonaise, donc l'economie francaise s'ecroule. T'as fait polytechnique, toi, hein, pour me sortir des stupidités pareilles, allez avoue !
Et puis, c'est vrai qu'en achetant une Ducati ou une BM, on soutient l'economie Francaise, hein Gege !
"[...]car tu auras soutenu leur économie toute ta vie avec acharnement!"
Wouahhhhh ! J'ai _claqué_ 4000€ dans une jap' d'occaz et j'ai l'impression d'en avoir pris pour perpet'... C'est très bon, ca...
"Te connaissant je suis convaincu que la VOXAN a le gros défaut d'etre francaise !"
Ah bon ? On se connait ? Enfin, Gégé, allons, allons...
C'est marrant, après t'avoir lu, j'ai de moins en moins envie d'acheter européen. C'est vrai, elles me plaisaient les Européennes. Ton probleme, Gégé, c'est que ton argumentation aggressive joue contre les idées que tu veux faire passées.
Bon maintenant, gégé, faudrait que tu passes la vitesse superieure au niveau de l'argumentation. C'est vachement pauvre tout ca...
C vrai ca laissez vous pas manipuler par vos vendeurs de concessionnaires
Ecoutez Gégé c'est la Vérité qui sort de sa "bouche"
car Gégé c'est un vrai motard, un tatoué, un qui pue et qu'a les cheveux gras (en plus il fait lui meme sa vidange, c'est un balaise moi je vous dit)
En plus il connait Valentino Rossi personnellement (si si il l'appelle par son ptit nom) (il a meme un poster de sa star préférée dans ses chiottes)
et il s'y croit le weekend sur eurosport il se voit entrain d'angler comme un malade sur sa fameuse européenne (mais laquelle???)
Ahhhh Gégé
J'ai déja changer un vilo sur un 600 XT, changer les coussinets de bielle sur un GSE, changer une boite sur un KX, spy de fourche sur une GSE, roulement de roues sur ma katoche, dégripper des étriers de freins, et j'en passe... mon concessionaire je ne le voit que pour commander des pièces...
Si t'as besoin d'un conseil pour dépanner ton solex t'as qu'a laisser un post sur le forum...
A+
Continue Gégé, je me marre, ça fait du bien au boulot!
Et bein oui, au boulot mec...toi aussi tu seras grand un jour...mais passe d'abord ton bac!
James / putain mais il est trop ringard mon sv! chui vraiment un looser de m'être fait refiler ça!
Il ne faut pas dire que les motos japonaises sont ringardes, ça reste à prouver, chacun est libre de rouler avec ce qu'il veut et comme il veut.
Moi-même roulant depuis toujours en allemande (une indication : ça commence par B et ça finit par W) n'aimant que cette marque, je ne peux honnêtement pas dire que les motos japonaises sont nulles, ce serait un raisonnement débile ! Il y a de fort belles machines japonaises, il faut le reconnaître.
Quant à la Voxan, elle est ce qu'elle est, il y en a qui aiment, d'autres pas !
C'est comme ça.
Encore un qui domine les autres et qui se prend pas pour une petite merde ! Quand tu parles boulot n'oublie pas que tu es certainement derrière un écran a te branler les couilles ! Pour te resituer ,tu n'es ni plus ni moins qu'une dactylo d'autrefois, meme un magasinier aujourd'hui est derrière un écran !Dis moi qui tu es et la responsabilité que tu as dans ton travail avant de toiser les gens sans pour autant les voir!