controlé et 3 pv (suite)

Par deo63
deo63

j'ai remis ma moto en configuration d'origine et je suis allé au commissariat afin de lever l'immobilisation. resultat: le policier a annulé mes 3 pv. je l'ai remercié et celui ci m'a expliqué que le prefet leur avait remonté les bretelles car le nb de motards hors la loi etait sans cesse croissant. pour info, ma plaque n'etiat pas reglementaire mais les caracteres etaient de taille homologuée,les clignos etaient de taille trop petite pour l'agent ( j'ai 1 R1 2002), et mon pot un devil non homologué. Je vous signale que le pot ou la plaque non conforme c'est une immobilisation et 900f, les clignos 450f et la catadioptre de la bavette supprimee c'est 450f et comme les bavettes se font rares sur une moto.... .Je ne m'estime pas un danger sur route, surtout en ville, ou comme la plupart des motards je ne taquine pas la zone rouge. Mais un pot qui n'est pas d'origine me permettait de me faire entendre et donc d'etre vu.
Bonne route a tous .
deo63 (auvergne)

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par LO
LO

Le catadioptre ?!? Wouarf !!! Quelle connerie ça !!!

Par Prof
Prof

catadioptre , il me semble que c'est un reflechissant.
dans ce cas, il doit y avoir un reflichissant rouge sur la bavette.

Par LO
LO

Ben moi, y en a pas !!!

Par siobahne
siobahne

😃 bah moi si j'en met sur mes fesses mes cuisses..enfin sur tout ce qui dépasse (ou déborde selon les avis ahahah).fo pas déconner avec la visibilité sur les routes ....nan en vrai c'est une technique pour éblouir les gendarmes pi comme ça bein y zon pô le temps de voir qui c'est pi Hop on est plus là...
d'un autre coté y zon réussi a me verbaliser sur mon trottoir juste devant ma porte un soir à 19h15 dans une rue en cul de sac ou y'avait que moi. pô d'bol. zut zut et zut......😃

Par no_rush
no_rush

y a ke a faire voter une loi qui dit que toute moto doit impérativement être mis sur un support (de préférence de 4 roues) éclairé de 4 halogènes disposé aux extremité d'un carré de 4m, avec une grosse chaîne autour et des panneaux d'avertissements à 2km à la ronde : au moins on sait qu'il y a une moto qui passe .. et puis j'ai oublié ! une annonce dans le quotidien le plus lu de la region concernée ....

Dernier commentaire

Par deepoxx
deepoxx

c'estun blaireau qui n 'a rien compris le mec qui t'a gratté, je suis flic et motard et je trouve ca vraiment petit........a mon gout y'a des choses plus grave que ca a verbaliser

VVVV gaffe aux radars les gars

Commenter « controlé et 3 pv (suite)»

rester connecté

m'inscrire perdu ?