Nouvelle GSXR 1000

Par dorian1976
dorian1976

Y en a-t-il parmi vous qui ont essayé l anouvelle GSXR 1000...

Qu'en pensez-vous?

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par hornetstunter
hornetstunter

Oui j'ai essayé y a2 jours. Bilan: j'ai encore les boules et mon frelon me parait ridicule... Non sans deconner c'est THE MUST actuel. Elle a gagné de partout tant en stabilité qu'en puissance donc pas plus dangereuse qu'avant. Tout est proportionné et là on atteint vraiment la perfection. Conseil pour ceux qui ont les moyens en ce moement: choississez la en gris metal! Elle est splendide!
hornetstunter

Par dorian1976
dorian1976

Content que tu sois d'accord avec moi! J'ai reçu la mienne 🙂 y a une semaine et c'est un vrai bonheur, hyper précise même en ville, freinage nickel, position de conduite très agréable.

En revanche elle est nettement mieux en bleu-blanc qu'en gris. La bleu-blanc fait plus "GSXR traditionnelle réplica". Les photos ne rendant pas bien le look de cette nouvelle moto, le mieux est d'aller voir en concession et, si possible, d'essayer!

J'ai hâte d'avoir terminé mon rodage...

Par Greggy
Greggy

J'l'ai pas essayée!! Arf! 😃
Mais j'ai vu des gars tourner sur un circuit au Mans hier pdt 24H et ils avaient l'air d'apprécier...!!!!

Par gege
gege

Cela fait 20 ans que j'entends le meme refrain! la nouvelle n'a rien a voir avec l'ancien modèle ,tout est mieux celle ci est la perfection et puis....l'année suivante meme refrain ! mais arreter de croire et de répéter les conneries de vos concessionnaires nipons, ouvrez les yeux essayer les APRILIA,les TRIUMPH ,les DUCATI c'est autre chose que vos vieux 4 cylindres !

Dernier commentaire

Par dorian1976
dorian1976

J'ai déjà eu une Aprila (RSV) et deux Ducat (Mostro 600, ensuite 900).

La nouvelle GSXR 1000, ça n'a rien a voir à côté. Stabilité, puissance, couple, freinage, précision... C'est tout simplement la meilleure moto que j'aie jamais pilotée. Ca fait quinze jours que je l'ai et je la regrette vraiment pas...

J'ajouterais à l'attention du dénommé gégé qu'on peut être jeune, pédé, aimer les japonaises (surtout si on a roulé plusieurs années en italienne), savoir réparer sa moto soi-même, et l'utiliser aussi pour faire de la route (moi je vais à Londres avec)... et avec tous ses attributs, revendiquer d'être un motard comme les autres!!

Commenter « Nouvelle GSXR 1000»

rester connecté

m'inscrire perdu ?