soupapes coincées!

Par Anonyme
Anonyme

voilà j'ai un 500 xlr et ma culasse ayant un problème j'en est trouvé une autre chez un casseur cependant les soupapes d'échappement sont bloquées dedans et je pense un peu tordues. Elle me parait un peu corrodée donc je ne sais pas si ca vient d'un serrage du piston qui aurait provoqué ce grippage ou un séjour prolongé dehors soupapes d'échapements ouvertes.
Sinon ma question est ce que ca parait réutilisable ou c'est sur que c'est mort

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par gege
gege

La culasse de ton casseur ne vaut absolument rien ! Répare donc ta culasse en mettant des guides de soupapes neufs,des soupapes neuves,une petite rectification des sieges,sans oublié des joints d'admission neuf et c'est parti pour un tour ! Sinon trouve une culasse en parfaite état meme a 200 euro tu seras gagnant dans le cout final !

Par forever
forever

Il veut peut-être changer sa culasse car la sienne est fendue? ou l'arbre a cames a serrer??
Si c'est juste un pb de soupapes, alors oui vaut mieux la réparer.

Par Anonyme
Anonyme

oui c'est la portée de l'arbre à came qui est creusée et il y a aussi un goujon (qui se visse sur le cylindre qui est foiré) donc elle est déformée.
donc si je récapitule, il me faut des guides soupapes neufs, des soupapes et un bon rodage.

Dernier commentaire

Par gege
gege

STOP! tu vas trop loin dans la réparation, trouve toi une culasse en bon état sinon tu vas y bouffer trop d'argent !

Commenter « soupapes coincées!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?