ducati 999

Par 916
916

imaginez vous la mise au placard des 916 996 998 pour les nouvelles lignes terblanche?

Commentaires

Les 2 commentaires de cette publication.

Par LO
LO

Euh... Moi j'me suis arrêté au 888 !!! 😃

Dernier commentaire

Par Anonyme
Anonyme

J'ai adoré la 888, j'ai rêvé de la 916, mais je déteste la 999. Cette moto aurait pu être réussie, mais Terblanche a accumulé les bourdes au nom (soit disant) de l'efficacité en SBK. Le problème est que les acheteurs potentiels de 999 ne sont pas tous des pilotes et perso je me fous un peu des résultats SBK concernant ma future moto. Remplacer le monobras au nom de la rigidité est une connerie. C'est moins beau et c'est suffisament rigide pour utliser sur la route. Ou alors ils avaient qu'a sortir une 999R avec un bras oscillant classique.
Le réservoire est super moche vu du dessus, la finition est nulle (on voit les vis et les soudures du batis arrière, la culasse du cylindre arrière...) et en plus de tout ça, elle est trop petite pour moi. Je fais 1m85 et j'ai l'impression de m'assoire sur une 600.

Non, il y avait un énorme potentiel avec cette moto, mais tout est gaché par qques trucs...et à ce prix la, je préfère encore acheter une MV Agusta...

Commenter « ducati 999»

rester connecté

m'inscrire perdu ?