
Les 2 commentaires de cette publication.
J'ai adoré la 888, j'ai rêvé de la 916, mais je déteste la 999. Cette moto aurait pu être réussie, mais Terblanche a accumulé les bourdes au nom (soit disant) de l'efficacité en SBK. Le problème est que les acheteurs potentiels de 999 ne sont pas tous des pilotes et perso je me fous un peu des résultats SBK concernant ma future moto. Remplacer le monobras au nom de la rigidité est une connerie. C'est moins beau et c'est suffisament rigide pour utliser sur la route. Ou alors ils avaient qu'a sortir une 999R avec un bras oscillant classique.
Le réservoire est super moche vu du dessus, la finition est nulle (on voit les vis et les soudures du batis arrière, la culasse du cylindre arrière...) et en plus de tout ça, elle est trop petite pour moi. Je fais 1m85 et j'ai l'impression de m'assoire sur une 600.
Non, il y avait un énorme potentiel avec cette moto, mais tout est gaché par qques trucs...et à ce prix la, je préfère encore acheter une MV Agusta...