pétition, votez pour super Gégé

Par zet
zet

Nous les tarlouzes des japonaises, les ptis minets, les merdeux
réclamons à corps et à cri un forum spécial GEGE THE MOTARD

nous ne parlerons pas de chat car il n'en a nullement besoin, il est vrai que
The Motard, ne se mêle pas à la masse des ignorants, des rigolos des gugus.

nous n'avons pas assez de répression sur la route, encore faut il avoir un motard
pur et dur, un vrai quoi, qui nous submerge de conneries avec ses idées fallacieuses

C'est vrai quoi, même sur le net on nous prend la tête.

Vous roulez japonais ? ,
Vous ne savez pas réparer votre poubelle tout seul ?

D'ailleurs les européens ne sachant pas réparer leur titine sont dans le même sac,

Il n'y a pas de raison 😃

Alors votez pour "THE MOTARD" le super Gégé pour qu'il ai son forum

Commentaires

Les 17 commentaires de cette publication.

Par LO
LO

C'est vrai que vous êtes des tarlouzes !!! Wouarf !!! 😃

Pour ceux qui n'auraient pas compris le 😃 c'est de l'humour !!! Hein zet, tu me connais, pas mon style de pourrir les gars qui roulent sur des mixers ?!? 😛

Par kalamit
kalamit

Mouarf !
Européenne ou Jap', une brêle est une brêle !
Gégé, specialement pour toi: http://www.perdu.com

(Je sais, je sais, c'est archi-connu, mais ca me fait encore marrer...) 😃

Par ConcombreMasque
ConcombreMasque

c une tarlouze 😃 i roule en charantaise .... le papy

Par LO
LO

Zet roule en charantaise ?!? C'est pas le pied ça !!!

Par ConcombreMasque
ConcombreMasque

pas toi zet !!!

mais fo suivre LO !!!

Par zet
zet

eh les mecs l'hiver est passé

maintenant je roule en tongue 😃

Par ConcombreMasque
ConcombreMasque

désolé, on t'a loupé de peux !!!

avou 😉

Par GEGE
GEGE

Il y en a (les faibles) qui ont toujours besoin de la "masse" pour essayer d'etre quelque chose ! Ils sont faciles a dépister car ils choisissent tout comme tout le monde parce que dans leur tete ils n'ont pas d'avis personnels ,ils ne peuvent d'ailleurs pas argumenter un queconque avis différent parce qu'ils n'y connaissent rien ! Ils se réfugient derrière l'avis général , en un mot des bofs ! C'est pas étonnant qu'avec des rigolos comme ca que la FRANCE devient un pays touristique et un pays d'assisté et oui des petits couillus ,des motards d'opérette !

Par ted
ted

lol je serai mort de rire
on peut faire un jeu concours aussi?
"Découvrez la moto mystère à Gégé"
JMI y a pas moyen?
Je vote pour une tourisme anglaise

Par zet
zet

Des avis personnels je peux t'en donner

Premièrement tu nous les casses avec ta définition du motard, parfait le vrai.
T'as beau être un puriste, il faut vivre avec son époque et savoir évoluer.

Dis moi, ce sont bien les imbéciles qui ne changent jamais d'avis, je ne me trompe pas ?

Pour toi, tous ceux qui roulent en jap ou qui ne savent pas réparer eux même leur bécane sont des moins que rien, laisse moi rire.

Oui je roule en jap, même dans une série vieillissante puisqu'il s'agit d'une kawa …
et figures toi, que les européennes je connais, laverda, ducat, guzzi et bmw
Oui je connais car j'en ai été l'heureux possesseur pendant quelques années

Il est vrai que ce sont d'excellentes motos que j'apprécie énormément, principalement le caractère des italiennes, mais les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas, hein gégé, il n'y a que toi qui es dans le vrai.

Je les apprécie a tel point je poussais dans l'extrême à cette époque en affichant en grand mon dédain des japonaises, mais contrairement à toi, j'ai évolué et surtout j'ai appris à vivre avec les autres et crois moi il y aussi des bons et des personnes fort sympathiques.

Les japs, grâce à toute leurs technologies, malgré ce que tu penses, sont des bécanes très fiables et qui comparées aux autres sont accessibles à beaucoup d'entre nous, ce qui n'est pas forcément les cas des européennes.

Et les abrutis qui ne savent pas bricoler, ah ceux la…
figures toi que ce n'est pas forcément donné à tous le monde.

D'abord il faut avoir le temps
il faut bien travailler pour entretenir sa moto et il peut y avoir des contraintes familiales en plus.
Et ceux qui habitent en appartement, crois tu vraiment qu'il est aisé t'entretenir sa machine, dans ce cas.

Ce ne sont que des exemples quant à ta stupidité malsaine.

Avant de juger il faut savoir regarder autour de soi et ça, ce n'est pas non plus donner à tout le monde, tu en es bien la preuve vivante.

Il ne faut pas généraliser gégé, c'est le propre des racistes
Tu es peut-être du genre extémiste…

Quant au pti couillu motard d'opérette, il n'a pas besoin de la masse pour te dire ce qu'il pense
Moi au moins je ne me cache pas sous l'anonymat, j'assume mes opinions.

Par ted
ted

lol

Par JEJE
JEJE

parce qu'ils sont plus nombreux...

Mais quand on trouve que tous motards du forum ne sont pas de vrai motards...ben faudrait voir à se remettre sérieusement en question...

A+ le "vrai" motard

Par gege
gege

avec ton raisonnement bientot ils feront le tour de france vélo en vélosolex ! l'évolution doit pas toujours aller dans le sens de la facilité et de l'ignorance et j'ai bien l'impression que c'est cela que tu cultive ! Oui je n'ai aucun respect particulier pour un motard en japonnaise dans le sens ou il veut pas toucher a sa moto ,pour moi il est a mettre dans le meme sa

Par gege
gege

avec ton raisonnement bientot ils feront le tour de france vélo en vélosolex ! l'évolution doit pas toujours aller dans le sens de la facilité et de l'ignorance et j'ai bien l'impression que c'est cela que tu cultives ! Oui je n'ai aucun respect particulier pour un motard en japonnaise dans le sens ou il veut pas toucher a sa moto ,pour moi il est a mettre dans le meme sac que l'automobiliste c'est a dire un emmerdeur avant tout ; il n'empeche qu'il y a des automobilistes passionnés de mécanique et cela je les respecte davantage !

Par zet
zet

J'avais raison, il n'y a que les imbéciles qui ne change pas d'avis.
remarque au pays des non voyants, les aveugles sont roi ...

Vraiment des préjugés à la mort moi le noeud, tu en as a revendre....

Par kalamit
kalamit

C'est vrai que l'argumentation, ca te connait, hein Gégé... C'etait quoi deja ton couplet sur la France et son economie ? Mouarf !

Sans dec', tu le fais exprès, non ?

Dernier commentaire

Par dégé
dégé

Tous des planqués ! Mon colonel ! ou Mein Führer ! ça dépend du degré de bêtise !

Appréciant la grande musique et étant membré et couillé normalement... je fais partie, selon vous, des êtres inférieurs à éliminer impitoyablement.

Ne vous reproduisez pas, la terre n'a pas besoin de cela en plus de ses problèmes actuels !

Allez, Bonnes Pâques quand même, vieille cloche !

Commenter « pétition, votez pour super Gégé»

rester connecté

m'inscrire perdu ?