Le 7 Novembre 2008 à 12h50 un couple âgé à bord d' un véhicule noir immatriculé 781 ERF 92 a renversé ma moto en stationnement au niveau du Video Futur de l' avenue du Général Leclerc (nationale 10) à Boulogne Billancourt, avant de prendre la fuite.Si vous avez été témoin de la scène merci de me contacter à peignaud.frederic@neuf.fr ou au 06 76 49 88 42 MERCI par avance.
Les 10 commentaires de cette publication.
Je dis une connerie, c'est pas une plainte contre X c'est une plainte tout court puisque le tiers est identifié.
Les flics vont les convoquer et je pense que ça va s'arranger...
Si ils nient en bloc il sera toujours temps de chercher des témoins, aprés....
J'ai eu le coup avec une bagnole, le mec "avait pas vu" (tu parles) mais il a eu les frais à sa charge.
TOMS a raison, mais ce qui m'inquiète moi c'est ton poste du 19 novembre pour un fait du 7 novembre, douze jours après comment veut tu être crédible
Sinon perso je passe de temps en temps mais rien vu ce jour la et en plus j'me souviens même pas si je suis passé a cette date
bon courage
Je suis du meme avis , etant donner que ça c'est passé aux alentours du video futur , ils ont sans doute un systeme de video surveillance , demande leur de regarder la video a la date ou ça c'est deroulé, en tout cas tu n'as pas besoin de temoin pour porter plainte , si parcontre tu arrive a montrer que ta becane c'est faite renversé avec ces vieux sa aura un point consequent pour ta plainte, en ce qui concerne le delai pour porter plainte , tu n'es pas obliger de le faire le jour meme car on peut justifier le delai en disant que tu cherchais des elements materiel pour appuyer ta plainte , mais bon apres faut pas attendre l'année prochaine pour le faire. Commence par demander aux magasins des alentours si ils avaient des cameras de surveillance qui tournaient ce jour la.
En esperant que ta plainte aboutira
sysou91 a dit :
c'est malheureux à dire mais nos vieux ne savent plus conduire et pourtant on les laisse faire n'importe quoi...
regmotard a dit :
sysou91 a dit :
c'est malheureux à dire mais nos vieux ne savent plus conduire et pourtant on les laisse faire n'importe quoi...
Pareil
Entre nos vieux qui deviennent méchants parfois (tu les vois forcer comme des boeufs avec leurs bagnioles, l'embrayage qui gueule, ect...) et nos jeunes qui sont déjà bien débiles, on est mal barré