Bonsoir, je voudais bien savoir si c'est légal d'achter un kit de bridage d'occasion, et de l'installer par un concess après? et si quelqu'un connait le prix de cette installation (la main d'oeuvre) pour un 600 bandit. merci
Les 5 commentaires de cette publication.
Salut sa ne te sert a rien d'hacheter un kit a par !
Le concess est obliger de commander les pieces car avec les pieces il t'est fourni un numéro d'homologation !
Donc si pas de pieces commandé pas de numéro d'homologation et donc pas de certificat ...
Et de toute façon tu trouvera surement pas beaucoup de concess qui va te monter des piéces qui ne sortent pas de chez eux !
ils voudraient pas que tu te retourne contre eux en cas d'accident !
dam954 a dit :
Salut sa ne te sert a rien d'hacheter un kit a par !
Le concess est obliger de commander les pieces car avec les pieces il t'est fourni un numéro d'homologation !
Donc si pas de pieces commandé pas de numéro d'homologation et donc pas de certificat ...
Et de toute façon tu trouvera surement pas beaucoup de concess qui va te monter des piéces qui ne sortent pas de chez eux !
ils voudraient pas que tu te retourne contre eux en cas d'accident !
ok dacord merci bien pour ces reponse mais alors c'est sur je peut faire sa?
Sinon pour l'instant j'ai pas de moto et j'hésite encore un bandit ou un sv donc pour les pièces de bridage je vais attendre lol merci quand meme. Et donc sa équivaux a 100 euro de la faire brider c'est dans ces prix là?
dam954 a dit :
Ok alors c'est mon " gentil" concess qui c'est foutu de la gueule de ma femme ...![]()