info pour brider sa moto

Par kianoyz
kianoyz

Bonsoir, je voudais bien savoir si c'est légal d'achter un kit de bridage d'occasion, et de l'installer par un concess après? et si quelqu'un connait le prix de cette installation (la main d'oeuvre) pour un 600 bandit. merci

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par dam954
dam954

Salut sa ne te sert a rien d'hacheter un kit a par !
Le concess est obliger de commander les pieces car avec les pieces il t'est fourni un numéro d'homologation !

Donc si pas de pieces commandé pas de numéro d'homologation et donc pas de certificat ...

Et de toute façon tu trouvera surement pas beaucoup de concess qui va te monter des piéces qui ne sortent pas de chez eux !
ils voudraient pas que tu te retourne contre eux en cas d'accident !

je crois que l'enduro est aussi bon qu'un ricard ! quand on met le nez dedans on s'arrette plus

Par OuinOuin_Racing
OuinOuin_Racing

dam954 a dit :
Salut sa ne te sert a rien d'hacheter un kit a par !
Le concess est obliger de commander les pieces car avec les pieces il t'est fourni un numéro d'homologation !

Donc si pas de pieces commandé pas de numéro d'homologation et donc pas de certificat ...

Et de toute façon tu trouvera surement pas beaucoup de concess qui va te monter des piéces qui ne sortent pas de chez eux !
ils voudraient pas que tu te retourne contre eux en cas d'accident !

C'est faux! tu peux fournir les pièces à ton concess' pour qu'il effectue le travail, car t'aurais l'air malin, admetons, que tu achète une moto en MTT2, le vendeur te fournis les boisseaux(où autres) pour la passer en MTT1, et que tu ne puisse rien en faire! car le kit de bridage pour le Bandit, c'est les 4 boisseaux, soit 300 roros .
C'est sur que si tu arrive avec le train de pneus neuf, le compteur digital et tout et tout acheté sur le net, la concess refuseras avec grande chance de faire le boulot! Mais pour une opération tel que le bridage, pas de soucis! Ou alors ce sont de très mauvais commerçants.

Bon j'en profite, j'ai un kit bridage 34 chvx pr 6 Bandit, si ça te dit, MP .

Ah et j'oubliais, en MO ia 40 min max, avec éventuellement les richesses à refaire, et une synchro si la dernière date un peu.

Du moment que tu fournis une pièce d'origine, c'est bon, tfaçon pour ce genre de morceau ia pas autre chose que l'orig'!
Mais ds tous les cas il est indispensable de le faire faire par une concess de la marque, car eux, ils font une demandent de certificat au constructeur, comme quoi la moto est en config' MTT1.

#8 Promo 500 Cup 2011 en toute convivialité !
www.ambiance-paddock.com

Par dam954
dam954

Ok alors c'est mon " gentil" concess qui c'est foutu de la gueule de ma femme ...

je crois que l'enduro est aussi bon qu'un ricard ! quand on met le nez dedans on s'arrette plus

Par kianoyz
kianoyz

ok dacord merci bien pour ces reponse mais alors c'est sur je peut faire sa?
Sinon pour l'instant j'ai pas de moto et j'hésite encore un bandit ou un sv donc pour les pièces de bridage je vais attendre lol merci quand meme. Et donc sa équivaux a 100 euro de la faire brider c'est dans ces prix là?

Dernier commentaire

Par OuinOuin_Racing
OuinOuin_Racing

dam954 a dit :
Ok alors c'est mon " gentil" concess qui c'est foutu de la gueule de ma femme ...

ben c'est qu'il pense plus à vendre des morceaux qu'a dépannée les clients, surtout que au passage il gagne un peu de MO, mais bon un magasin c'est quand meme fais p rendre service, payant certe, comme tout travail, mais refusé de dépanné quequn sous prétxte que la pièce ne viens pas de chez lui c'est bidon, surtout ce genre de d'opération!

M'enfin ia bien des gentil concess qui existe, une chance d'ailleurs

#8 Promo 500 Cup 2011 en toute convivialité !
www.ambiance-paddock.com

Commenter « info pour brider sa moto»

rester connecté

m'inscrire perdu ?