Tout le monde connais les accessoiristes mais d'apres vous lequel propose les meilleurs produits. Si vous avez des marques préferes merci de donner vos avis.
Résultat du sondage
dafy moto
cardy
bigstore
moto expert
moto axxe
La participation aux sondages est réservée aux membres
33 votes − Clos
Les 19 commentaires de cette publication.
Le Dafy de Tours est pas mal (même s'il a déménagé et que je le retrouve pas), l'ex hein guerick de Montpellier aussi, tout dépend du lieu...
Par contre un point commun à (presque) tous les magasins: pour des fringues de nana correctes (hors casque, gants et blouson crème de sds qui aère le nombril en décembre), à part à hein guerick Paris il faut pas espérer ressortir avec quelque chose.
Slt'
Si on parle juste de marque distribuer par les réseaux, Cardy propose des marques que j'apprécie plus
Sinon, sur paris c'est le comptoir du motard
j'aime bien dafy mais maintenant j'ai un pote qui bosse chez maxxess (moto axxe à clermont s'apelle comme ça??? je sai pas) et il peut me faire une belle ristourne sur plein de truc doncje pense que je vai préféré maxxess maintenant même si je trouve les autre vendeur pas trés sympa
en régle générale ils proposent tous les mêmes produits sachant que leurs fournisseurs sont généralement tous les mêmes également et ce qui fait trés souvent la préférence de l'acheteur c'est la qualité du vendeur et des prix qu'ils peuvent faire comme pour la mécanique quand tu connais bien le mécano et que tu lui fais confiance et bien tu iras chez lui et quand il part tu ne sais plus ou aller
Mandy a dit :
Le Dafy de Tours est pas mal (même s'il a déménagé et que je le retrouve pas), l'ex hein guerick de Montpellier aussi, tout dépend du lieu...
Par contre un point commun à (presque) tous les magasins: pour des fringues de nana correctes (hors casque, gants et blouson crème de sds qui aère le nombril en décembre), à part à hein guerick Paris il faut pas espérer ressortir avec quelque chose.
pas de dilemme pour moi .j'ai voté dafy car c'est pour moi le mieux dans la liste (par rapport à ceux que je connais
Mais en fait j'achète rien dans ce type de boutique.
Je prends tout chez des mec plus petit où c'est bien plus convivial et ou je fais vraiment plus confiance.
HMX dans le 78 pour l'équipement motard
activ motor 78 pour la belle
mary-lou a dit :
Je ne les connais pas tous
et euh... entre Cardy et Dafy, je me rappelle jamais lequel est lequel
<quote<author>chtimoyard37</author> Voilà, j'ai voté, mais mon vote n'est valable que pour ma région... Ici, à Brive, Moto expert est vraiment super, trés bon accueil, serviable, et le mécano (Romain)comme le gérant (Jean Louis) sont prés a se mettre en 4 pour dépanner un motard...</quote
salut voisin corrézien
moi d egletons je monte a clermont chez maxxess moto,super serviable aussi,des vendeurs qui si connaissent vraiment