votre preference

Par kawaninja
sondage clos
kawaninja

Tout le monde connais les accessoiristes mais d'apres vous lequel propose les meilleurs produits. Si vous avez des marques préferes merci de donner vos avis.

Résultat du sondage

dafy moto

33%

cardy

27%

bigstore

0%

moto expert

24%

moto axxe

15%

La participation aux sondages est réservée aux membres
33 votes − Clos

c est le trottoire qui s est jetté sur moi
ca va chier du pneu

Commentaires

Les 19 commentaires de cette publication.

Par monocylindre
monocylindre

Gros problème là.

Que veux tu que je coche comme case?
Ce tantot,je vais au Mans et je fais plusieurs magasins d'accessoires,alors,je te dirais lequel,j'ai préféré.
Sur Tours,celui que je préfère est Dafy

monodresseur royal agréé
le nounours à titebeta c'est moi

Par kawaninja
kawaninja

c est un dileme lol

c est le trottoire qui s est jetté sur moi
ca va chier du pneu

Par chtimoyard37
chtimoyard37

Voilà, j'ai voté, mais mon vote n'est valable que pour ma région... Ici, à Brive, Moto expert est vraiment super, trés bon accueil, serviable, et le mécano (Romain)comme le gérant (Jean Louis) sont prés a se mettre en 4 pour dépanner un motard...

Par speedcath
speedcath

Il a raison mono, j'ai coché Dafy car à Corbeil je les aime bien et je n'ai jamais été aux autres, ou si peu

Saut périeu, triple salto arrière, double vrille et aterrissage sur une main !

Par pbchdu91
pbchdu91

Je les aimes tous au moment des soldes !!!!

Par Mandy
Mandy

Le Dafy de Tours est pas mal (même s'il a déménagé et que je le retrouve pas), l'ex hein guerick de Montpellier aussi, tout dépend du lieu...
Par contre un point commun à (presque) tous les magasins: pour des fringues de nana correctes (hors casque, gants et blouson crème de sds qui aère le nombril en décembre), à part à hein guerick Paris il faut pas espérer ressortir avec quelque chose.

Le plus sage d'entre vous, c'est celui qui a reconnu que sa sagesse n'est rien

Par fabnat
fabnat

Slt'

Si on parle juste de marque distribuer par les réseaux, Cardy propose des marques que j'apprécie plus

Sinon, sur paris c'est le comptoir du motard

Par viking
viking

j'aime bien dafy mais maintenant j'ai un pote qui bosse chez maxxess (moto axxe à clermont s'apelle comme ça??? je sai pas) et il peut me faire une belle ristourne sur plein de truc doncje pense que je vai préféré maxxess maintenant même si je trouve les autre vendeur pas trés sympa

R 1150 GS + G 450 X =
DOUBLE UNSTOPPABLE VIKING

Par RAYMOND33
RAYMOND33

en régle générale ils proposent tous les mêmes produits sachant que leurs fournisseurs sont généralement tous les mêmes également et ce qui fait trés souvent la préférence de l'acheteur c'est la qualité du vendeur et des prix qu'ils peuvent faire comme pour la mécanique quand tu connais bien le mécano et que tu lui fais confiance et bien tu iras chez lui et quand il part tu ne sais plus ou aller

Par monocylindre
monocylindre

Mandy a dit :
Le Dafy de Tours est pas mal (même s'il a déménagé et que je le retrouve pas), l'ex hein guerick de Montpellier aussi, tout dépend du lieu...
Par contre un point commun à (presque) tous les magasins: pour des fringues de nana correctes (hors casque, gants et blouson crème de sds qui aère le nombril en décembre), à part à hein guerick Paris il faut pas espérer ressortir avec quelque chose.

Tu sais ou est situé BMW à Saint Cyr sur Loire?
Il est juste derrière SUZUKI et KTM.
Si tu préfères au rond point après SKF sur ta gauche

monodresseur royal agréé

Par monocylindre
monocylindre

J'ai voté pour Cardy,car au Mans ils peuvent m'avoir la marque de pneus que je souhaite monter sur mon SRX .

Pas le cas des autres accessoiristes

monodresseur royal agréé

Par mary-lou
mary-lou

Je ne les connais pas tous
et euh... entre Cardy et Dafy, je me rappelle jamais lequel est lequel

Par freeman28
freeman28

pas de dilemme pour moi .j'ai voté dafy car c'est pour moi le mieux dans la liste (par rapport à ceux que je connais
Mais en fait j'achète rien dans ce type de boutique.
Je prends tout chez des mec plus petit où c'est bien plus convivial et ou je fais vraiment plus confiance.
HMX dans le 78 pour l'équipement motard
activ motor 78 pour la belle

prennons notre temps car nous sommes pressé
Lylian à mal aux dents

Par nicor6
nicor6

dafy de lorient ou je suis vraiment bien acceuilli meme si c est juste pour dire bjr
et sa c est super cool je trouve
une adresse que je conseil vivement pour la convivialité et pour le service express reelement express

gazzz

Par guy57
guy57

Salut,
Je vais au Moto Expert de Metz, la proximité avec mon boulot explique, mais pas que.
Ils sont sympas, débrouillards, pas de turn over du personnel,ce qui permet de tisser des relations fiables.
Guy

Par zorro
zorro

mary-lou a dit :
Je ne les connais pas tous
et euh... entre Cardy et Dafy, je me rappelle jamais lequel est lequel

Moi c'est pareil. Je suis incapable dire qui si je vais chez Cardy ou Dafy. ce sont les mêmes boutiques avec les mêmes produits, enfin presque. Par contre, dans la concession Suzuki que je fréquente, je connais les prénoms du boss et de son mécano.

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

Par nono-51
nono-51

<quote<author>chtimoyard37</author> Voilà, j'ai voté, mais mon vote n'est valable que pour ma région... Ici, à Brive, Moto expert est vraiment super, trés bon accueil, serviable, et le mécano (Romain)comme le gérant (Jean Louis) sont prés a se mettre en 4 pour dépanner un motard...</quote

salut voisin corrézien

moi d egletons je monte a clermont chez maxxess moto,super serviable aussi,des vendeurs qui si connaissent vraiment

Par davcbr
davcbr

Dafy moto au Havre !
J'ai bossée quelques mois chez eux ils sont terrible.

Davcbr suzukiste convaincu ...
Qui a dit faux cul ??????

Dernier commentaire

Par chtimoyard37
chtimoyard37

Salut Voisin . A Brive, tu peux faire confience à Moto Expert, JeanLouis le Boss et Romain le mécano, sont trés sympas, toujours trés accueillant même si c'est juste pour boire un café... Et ils sont toujours près à se mettre en 4 pour te dépanner. A plus

Commenter « votre preference»

rester connecté

m'inscrire perdu ?