sv 650 n

Par kianoyz
kianoyz

Bonjour a tous j'aurai voulu savoir ce que vous pensiez de la sv650n car je suis entrein de passer mon permis moto j'ai 19 ans en février prochain et on me dit qu'en première moto c pas mal. sachant que je dispose d'un budjet de 2500€ donc ce serait dans les année 1999 à 2003. merci d'avance

Commentaires

Les 14 commentaires de cette publication.

Par OuinOuin_Racing
OuinOuin_Racing

Très bonne moto, très facile de prise en main, dommage que la version "S" soit considérée comme "sportive" par les assureurs .
Autrement le moteur est sympa, et avec un ti échappement le son devient de suite rageur .
Gaffe quand meme aux bielles, si la moto est passée entre les mains de stunteurs notement !
Autrement tu peux meme pistouillé avec c'est de la boulette!

#8 Promo 500 Cup 2011 en toute convivialité !
www.ambiance-paddock.com

Par kianoyz
kianoyz

Dac merci.
Il parait aussi que le bridage et simple dessus(car il va falloir ke je la bride a 34 chv) j'ai lu que c'était un fil marron sous la celle a rebrancher mais je ne sais pas si c'est vrai? . et sinon pour l'entretient sa revient chère par ans pour quelqu'un qui fait 50 km par jours? merci encore

Par nono-51
nono-51

kianoyz a dit :
Dac merci.
Il parait aussi que le bridage et simple dessus(car il va falloir ke je la bride a 34 chv) j'ai lu que c'était un fil marron sous la celle a rebrancher mais je ne sais pas si c'est vrai? . et sinon pour l'entretient sa revient chère par ans pour quelqu'un qui fait 50 km par jours? merci encore

super bonne machine pour débuter,moi c se que j ai mais en 2007,sur les premiers models qui sont a carbu je pense que c bridée au boissaux,par contre sur les models injections,effectivement c juste un fil a débranché
en entretiens un pneu arr pas tout a fais 6000kms donc environ a chaque révisions en 12000kms environs ta les deux pneu a changer.
sinon rien de bien particuliers a par l entretiens courants

Par kianoyz
kianoyz

ok merci pour cette reponse et donc sa couterait a peut près combien pour brider un ancien sv?

Par supermotofan
supermotofan

pour le bridage renseigne toi chez suz' comment ça marche, mais comme Nono a mon avis c'est simplement une cale au dessus de ton boisseau, donc vraiment pas grand chose ! a voir avec les assurances si elles veulent une attestation de bridage ou pas, si c'est le cas t'es obligé de le faire faire chez un concess' .. mais bon ça doit pas couter tres cher !
sinon vraiment une bonne moto, les modèles a carbu ont un caractère sympa (les montées en régime sont moins lisses que sur les modèles injection), et ça va même bien pour se tirer des bourres !
après en 34 ch, quoi que tu prennes ça va pas être violent !
bon courage !!

V4 powaaaaaaaaahhhhhhhh !!
BUD

Par Dainese_GirlSV
Dainese_GirlSV

T'as raison, prends en un à carbu !
En plus, malgré leurs âges, les 1ères sont restées très belles

Da virviken Benoit, dit Bud77

Par manusv1000s
manusv1000s

OuinOuin_Racing a dit :
Très bonne moto, très facile de prise en main, dommage que la version "S" soit considérée comme "sportive" par les assureurs .
Autrement le moteur est sympa, et avec un ti échappement le son devient de suite rageur .
Gaffe quand meme aux bielles, si la moto est passée entre les mains de stunteurs notement !
Autrement tu peux meme pistouillé avec c'est de la boulette!

t'es sur de ton coup ouin-ouin??? ma 1000s est classé en roadster chez "motocap"

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

Par OuinOuin_Racing
OuinOuin_Racing

Ben j'ai un pote qui en à un et chez son assureur c'est considéré comme sportive .
Pour le bridage, il faut changer boisseaux et aiguilles, comme sur les Bandit .
Et pr ton assurance il faut un papier du constructeur comme quoi ta mobylette à été bridée en 34chv par le concess'.
Le mieu reste d'en trouver une en 34, ça fais ça en moins à raké .
Moi j'avais essayé celle de mon pote, et c'étais de la boulette, aujourdui elle est tte équipée piste, full Ohlins, et là c'est carément la fete .

#8 Promo 500 Cup 2011 en toute convivialité !
www.ambiance-paddock.com

Par manusv1000s
manusv1000s

fumier d'assureur, c'est des escrots!!!!

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

Par kianoyz
kianoyz

Merci bien pour vos reponse ça m'aide!!!

Par supermotofan
supermotofan

Dainese_GirlSV a dit :

corrompue va !

BUD

Par Dainese_GirlSV
Dainese_GirlSV

supermotofan a dit :
Dainese_GirlSV a dit :

corrompue va !

pffff, et prquoi donc ?

Da virviken Benoit, dit Bud77

Par supermotofan
supermotofan

Dainese_GirlSV a dit :
supermotofan a dit :
Dainese_GirlSV a dit :

corrompue va !

pffff, et prquoi donc ?

oh moi je dis ça je dis rien !
ok des fois je ferais mieux de rien dire !
pourrisseuse de post va !

BUD

Dernier commentaire

Par chaton
chaton

salut
moi j'ai un S et il est considéré comme routière (pour info à la MAAf ou la Macif).

Sinon personnellement pour avoir connu les 2, je te conseille les anciens modèles a carbu, bien plus sympa que l'injection.

Commenter « sv 650 n»

rester connecté

m'inscrire perdu ?