Bonjour a tous j'aurai voulu savoir ce que vous pensiez de la sv650n car je suis entrein de passer mon permis moto j'ai 19 ans en février prochain et on me dit qu'en première moto c pas mal. sachant que je dispose d'un budjet de 2500€ donc ce serait dans les année 1999 à 2003. merci d'avance
Les 14 commentaires de cette publication.
Très bonne moto, très facile de prise en main, dommage que la version "S" soit considérée comme "sportive" par les assureurs .
Autrement le moteur est sympa, et avec un ti échappement le son devient de suite rageur .
Gaffe quand meme aux bielles, si la moto est passée entre les mains de stunteurs notement !
Autrement tu peux meme pistouillé avec c'est de la boulette!
Dac merci.
Il parait aussi que le bridage et simple dessus(car il va falloir ke je la bride a 34 chv) j'ai lu que c'était un fil marron sous la celle a rebrancher mais je ne sais pas si c'est vrai? . et sinon pour l'entretient sa revient chère par ans pour quelqu'un qui fait 50 km par jours? merci encore
kianoyz a dit :
Dac merci.
Il parait aussi que le bridage et simple dessus(car il va falloir ke je la bride a 34 chv) j'ai lu que c'était un fil marron sous la celle a rebrancher mais je ne sais pas si c'est vrai?. et sinon pour l'entretient sa revient chère par ans pour quelqu'un qui fait 50 km par jours? merci encore
pour le bridage renseigne toi chez suz' comment ça marche, mais comme Nono a mon avis c'est simplement une cale au dessus de ton boisseau, donc vraiment pas grand chose ! a voir avec les assurances si elles veulent une attestation de bridage ou pas, si c'est le cas t'es obligé de le faire faire chez un concess' .. mais bon ça doit pas couter tres cher !
sinon vraiment une bonne moto, les modèles a carbu ont un caractère sympa (les montées en régime sont moins lisses que sur les modèles injection), et ça va même bien pour se tirer des bourres !
après en 34 ch, quoi que tu prennes ça va pas être violent !
bon courage !!
OuinOuin_Racing a dit :
Très bonne moto, très facile de prise en main, dommage que la version "S" soit considérée comme "sportive" par les assureurs.
Autrement le moteur est sympa, et avec un ti échappement le son devient de suite rageur.
Gaffe quand meme aux bielles, si la moto est passée entre les mains de stunteurs notement!
Autrement tu peux meme pistouillé avec c'est de la boulette!
Ben j'ai un pote qui en à un et chez son assureur c'est considéré comme sportive .
Pour le bridage, il faut changer boisseaux et aiguilles, comme sur les Bandit .
Et pr ton assurance il faut un papier du constructeur comme quoi ta mobylette à été bridée en 34chv par le concess'.
Le mieu reste d'en trouver une en 34, ça fais ça en moins à raké .
Moi j'avais essayé celle de mon pote, et c'étais de la boulette, aujourdui elle est tte équipée piste, full Ohlins, et là c'est carément la fete
.
Dainese_GirlSV a dit :
supermotofan a dit :
Dainese_GirlSV a dit :
T'as raison, prends en un à carbu !
En plus, malgré leurs âges, les 1ères sont restées très belles
corrompue va !
pffff, et prquoi donc ?