756 Benelli 2ue !

Par supermotard
supermotard

Wahhhhh !!!!!!! Avec l'age il devient difficile de m'émouvoir coté bécane. Mais là, je craque ! Quelle inventivité, quelle finesse, quelle pureté de ligne, quelle modernité et surtout que de belles solutions techniques intelligentes ! Parole, lui maque plus que le saute vent design en accessoirie et je craque !!!!!! Bon, faut essayer hein. Mais là je suis sur mon nuage. Merci Monsieur Benelli !

Qu'en pensez-vous ?

Sylvain

Commentaires

Les 10 commentaires de cette publication.

Par ppda
ppda

salut . ya pas a dire ils sont fort ces italiens niveaux belle mecanique .
par contre niveau fiabiliter et prix de l'entretien je n'y connais rien
en tous cas , en 2009 rien ne matire coter japonnais alors a voir apres la vente de mon z

la moto est une passion

Par sysou91
sysou91

perso, j'aime pas trop et je vois pas vraiment ce qu'elle a de "révolutionaire"

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.

Par supermotard
supermotard

sysou91 a dit :
perso, j'aime pas trop et je vois pas vraiment ce qu'elle a de "révolutionaire"

Bah je n'ai pas écris révolutionnaire, j'ai parlé d'innovation et de design. Je pense notamment au cadre et au bras oscillant très long, au pot sous le moteur à l'aspect vraiment futuriste et à contrario au moteur vu coté droit qui rappel ceux de la merveilleuse époque où les moteurs étaient conçus pour être visibles (et qui étaient donc beaux), parfois de véritables cathédrales mécaniques comme le 1000 Laverda trois pattes... Ça change du foutoir des moteurs actuels tous conçus au départ pour être cachés sous de carénages.

Nonsk ?

Sylvain

Par fallais
fallais

Encore de la rital qui donne la banane!
trop fort les constructeurs du coté de la botte!