Wahhhhh !!!!!!! Avec l'age il devient difficile de m'émouvoir coté bécane. Mais là, je craque ! Quelle inventivité, quelle finesse, quelle pureté de ligne, quelle modernité et surtout que de belles solutions techniques intelligentes ! Parole, lui maque plus que le saute vent design en accessoirie et je craque !!!!!! Bon, faut essayer hein. Mais là je suis sur mon nuage. Merci Monsieur Benelli !
Qu'en pensez-vous ?
Les 10 commentaires de cette publication.
sysou91 a dit :
perso, j'aime pas trop et je vois pas vraiment ce qu'elle a de "révolutionaire"
Encore de la rital qui donne la banane!
trop fort les constructeurs du coté de la botte!
et pour ppda : le coté pas fiable des italiennes c'est plus vraiment d'actualité, reste un coût d'entretient un peu plus élévé, mais c'est pas franchement la ruine non plus, il faut metre un peu les mains dedans pour les opérations simples pour faire tomber la main d'oeuvre garage.
fallais a dit :
Encore de la rital qui donne la banane!
trop fort les constructeurs du coté de la botte!
et pour ppda : le coté pas fiable des italiennes c'est plus vraiment d'actualité, reste un coût d'entretient un peu plus élévé, mais c'est pas franchement la ruine non plus, il faut metre un peu les mains dedans pour les opérations simples pour faire tomber la main d'oeuvre garage.
Ce n'est pas une vérité absolue. Il y a des italiennes capricieuses, d'autres très fiables. Il y des importateurs déficients et d'autres très pro. J'ai eu des moto fragiles comme du verre (Cagiva 125 Planète) et d'autres très fiable (Cagiva 650 Raptor) et enfin d'autres dans la très bonne moyenne (Gilera 600 Nordwest).
supermotard a dit :
Ce n'est pas une vérité absolue. Il y a des italiennes capricieuses, d'autres très fiables. Il y des importateurs déficients et d'autres très pro. J'ai eu des moto fragiles comme du verre (Cagiva 125 Planète) et d'autres très fiable (Cagiva 650 Raptor) et enfin d'autres dans la très bonne moyenne (Gilera 600 Nordwest).