Forum Moto

braderie à beauvais?

Par chris
chris

quelqu'un aurait-il des infos sur la braderie du 27 28 et 29 novembre?
c pas une rumeur au moins?
merci à vous

quads homologé ???? ca vaut quoi ????

Par belzebuth
belzebuth

Dernier des 5 commentaires

Par tigt
tigt

le quad en ville c est:
- les inconvenients de la voiture et de la moto reunis (encombrement, mollasson, absence de sensation, manque de protection)
- aucun des avantages de la voiture et de la moto (nervosite (moto), abris et confort(voiture))

en plus c est un truc a la con sur l goudron car pas de differentiel

je pense qu il y a des moments ou il faut reflechir et pas se dire c est nouveau c est genial ..

640 LC4 Supermoto

Par Vounet
Vounet

Dernier des 8 commentaires

Par dukeman
dukeman

Ayant possedé une hornet just avant la 640 duke 2, je te comfirme que les katoche elles demontent tout!!!! et que pour rien au monde je changerais de monture! Meme si elle n est pas faite pour faire de long trajet ca vaut le detour. bonne route.

A propos des places pour Motosalon

Par JMi
JMi

les places sont postées depuis hier donc ca arrivera demain si ce n'est pas dans votre boite aujourd'hui
(sauf pour le toulousain, c'est parti ce matin)

Pour le SX, a suivre 😃

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

MECA . MOTO

Par BOULOU
BOULOU

Dernier des 4 commentaires

Par BOULOU
BOULOU

bien sur que ca existe.En moins cher et en plus passionné et plus meticuleux que certains pros. cela dit y en a quand meme des bons . heureusement......

J'ai inauguré le radar auto de la RN13

Par zorro
zorro

Dernier des 13 commentaires

Par Raffarin
Raffarin

Désolé pour le radar.

Et merci de ton soutien pour mon opération de boycotte des taxes.

Courage et prudence.

@+

J’ai découvert le bug à Raffarin…

Par Raffarin
Raffarin

Dernier des 20 commentaires

Par Raffarin
Raffarin

Je parlais de la TVA, mais il est vrai que les taxes sur l'essence, les cigarettes, ... tout me vas.

Si c'était possible (je ne crois pas que la puissance d'internet le permette, ou alors je vous demande de me le prouver, mesdames et messieurs) je proposerais bien une journée de boycotte complète pour l'ensembles des taxes (journée sans cigarettes, essence, avec le plus possible de personne en RTT, congès, ...) pour voir si le gourvernement réagiera et comment.

Je suis ouvert à toute proposition.

A+

coque full carbone vmax et autre

Par lolo carbone
lolo carbone

salut!!
jfé des pieces en carbone (et polyester egalment)a la demande (forme dorigine ou modifiées), c au blak car jessaye de voir si il ya un potentiel pr eventuellment minstaller...
jai fai lecole sbarro en 2002/2003 (C3 profil-r, gtr(> g réalisé laileron e ncarbone a laide dun autre élève,jul),bourlingueur www.espera-sbarro.com.fr)
pour linstant je nai fai quun gardeboue arriere de vmax en full carbone apparent, je le fai egalment a la demande, pour 520E tout compris (emballaj, envoi par la poste...enfin livré chez vous koi..) sachant ke chez Yam il est a plus de 400E ttc en FAUX carbone, pour moins de 120E de + vous en avez un en vrai carbone, fai main, numéroté, et livré a domicil par la poste...
voila voila g tout di...voici la foto du gardeboue ke je vien de finir : http://chardin.a.free.fr/sitevente/gbarrcarbone.jpg ...
pour plus dinfo voila mon mail : chardinproduction@hotmail.com, et si vous voulez mon tel, ou koi kse soit vous ldite ou vous allez voir mon cv sur mon site ya toutes mes coordonnées!!
allé, a +!!

www.chardinproduction.fr.st

ouverture de compteur de 600 b

Par belzebuth
belzebuth

Dernier commentaire

Par Ze_DONUT
Ze_DONUT

ben oui il faut dessertir l'"obu", enlever la vis 6 pans à l'arrière, devisser a vis de remise a zéro (dans le sens inverse de remise a zéro, ça tourne dans le vide mais on y arrive.

Enfin vlà pour le principal dont je me souviens ,ca fé lgtps
ciao

Je penche, donc je suis

Boitier additionnel

Par Willy7
Willy7

Quelqu'un a-t-il déjà monté un boitier additionnel(type addboost)sur sa moto?
Est-ce concluant?

Honda CB 1300 :oui ou non ?

Par Tivé
Tivé

Dernier des 6 commentaires

Par ConcombreMasque
ConcombreMasque

que c'est surtout pas la question

Pb sur R1

Par cambouis
cambouis

Par Anonyme
Anonyme

Merci Fabe.
Après dé-grippage/graisage/tension de cable, le pb est résolu.

En fait, la valve avait du mal a revenir dans sa position initial.

Merci encore.

pv/signature assurance

Par guuitouR
guuitouR

Dernier des 3 commentaires

Par guuitouR
guuitouR

moi ca va, c un pote qui a eu ce genre d'ennui, et il ne me semble pas kil ai eu un délai pour présenter ces papiers en règle, malheureusement.

embrayage Yamaha

Par Marc
Marc

Dernier des 8 commentaires

Par stylobic
stylobic

il manquerait pas la bille derriere l'axe ?

t'as les schémas sur www.yamaha-motor.com
dans parts catalog

@+

cherche co-locataire box joinville

Par romanson
romanson

cherche tjs un co-loc pour un box sur joinville. sécurité assurée. possibilité remorque+moto. moins de 50 euros/mois.

a quel prix vendre une svs 2002???

Par lea
lea

Dernier des 4 commentaires

Par pepso
pepso

oujremballe !

naaaan, je rigole ! 😃

si tu me vois dans tes retros ............. c'est que je te suis
mon powa, c'est mon aprilia !

Est-ce qu'on a besoin de ca ?

Par Nico
Nico

Dernier des 6 commentaires

Par pepso
pepso

voui, là on est tous d'accord (sauf le motard en question (ou le tocard comme a dit mitch !)
autant nous avouons tous volontier faire parfois des conneries sur la route, et donc emmerder un peu les caisseux, autant je ne vois pas l'interet de detruire un retro, surtout sur l'autoroute, pour creer un accident, ya pas mieux !
un petit coup de klaxon, ou au pire, un doigt levé bien haut aurait pu faire l'affaire ! 😉
le motard n'est pas prioritaire en remontant une file, bien au contraire. il a deja l'avantage de pouvoir le faire, pourquoi outre-passer ses avantages...pff je sais pas...

si tu me vois dans tes retros ............. c'est que je te suis
mon powa, c'est mon aprilia !

Gagnez 6 entrées gratuites pour Moto Salon

Par JMi
JMi

Dernier des 36 commentaires

Par JMi
JMi

regarde le message d'en dessous

🙁

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

gsxr 600 et 750

Par vroouumm.vroouu
vroouumm.vroouu

Par nr
nr

petite precision, pour assurer ces 2 machines, amv demande le meme prix.
de + quand on dit que le 600 marche aussi bien que le 750 je rigole !!!

veste de cuir

Par phil
phil

Dernier des 2 commentaires

Par boot
boot

Le blouson motomod est vraiment bien.

Rédiger dans Forum Moto

rester connecté

m'inscrire perdu ?