J'ai l'intention d'acheter un 1100 zrx le concessionnaire me dit qu'on peut le débrider, et qu'aprés ça fait presque du 140 bourrins!! c'est un argument pour me la vendre ou la réalité?
Merci et bonne route!
Les 3 commentaires de cette publication.
salut
1100 ZRX indébridable, ZRX 1200 oui.
amélioration possible ZRX 1100 :
-ligne complète 4/1 : 5 à 10 ch
-stage dynojet 3 + cornet KN : 2 à 4 ch
-arbre à came ZZR 1100 : 2 à 5 ch
pour info mon 1100 ZRX avait:
-stage dyno 3 + KN
-juste un silencieux Yoshimura
-arbre à came 1100 ZZR
= 120 ch à la roue
voilà
A+
OK pour l'explication, c'est clair.
Tu dis que le ZRX1200 est débridable, mais sait tu comment, pour l'instant je n'ai rien décidé et si un 1200 se débride "facilement" pourquoi pas! j'ai eu il ya quelques années un zx10 tomcat et les arbres à came suffisait à lui faire retrouver ses 137 CV!!! serait ce la même chose avec le zrx1200?
Merci d'avance!!!
salut
pour ton info je sais pas exactement comment se débride le ZRX 1200 (plusieurs possibilités : chapeau de carbus qui empechent les boisseaux de montés au max, ou bien un fil à débrancher du boitier, ou une cale qui empeche l'ouverture maxi des gaz au niveau de la rampe de carbus)
en tout cas beaucoup plus simples et moins cher que tes arbres à cames.
voilà
A+