Honda CB 1300 :oui ou non ?

Par Tivé
Tivé

Bonjour
Suite au comparo sur un hebdo bien connu . le CB1300 a l'air d'être une très bonne moto ! un peu chère a l'achat mais apparement prestations haut de gamme !
Quelqu'un aurai t'il eu cet engin entre les mains ? Et qu'est ce que cela donne ?

Par rapport a un XJR1300 ou ZRX 1200 ?

Merci d'avance

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par Fred
Fred

Je viens de percevoir la mienne Samedi! Un vrai bonheur! Pour le moment et apres deux belles journées de ballades, je suis un propriétaire heureux!!!!! cordialement

Par Anonyme
Anonyme

j'avais, il y a quelques années, le 1000 BIG ONE.
après comparaison, je peux dire qu'HONDA a su gommer les défauts de la 1000 pour arriver à un modèle mieux défini : la 1300.
elle est chaussée en 17 pouces, enfin !
et dotée d'une bonne partie cycle et d'un caractère moteur au niveau de son look... La présentation est toujours aux standards de la marque.
je la trouve en tous points supérieure à sa "petite soeur", sauf peut-être dans les coloris...(j'avais un modèle jaune et gris, aussi rare que beau !)
mais c'est une question de goûts !

Denis (EUROMASTER)

Par Tivé
Tivé

Oui
Il semble que le surcout par rapport a ses conccurentes soit justifié !
Quand on regarde son bras oscillant , son bloc compteur hyper complet .Actuellement j'ai un hornet 600 et plutôt que de passer au 900 !!!!

Par Vounet
Vounet

Moi j'ai un pote qui me dit , essaie un bandit 12 , c'est moins cher et ça envoie !
Qu'est ce que vous en pensez ?

Par Tm
Tm

pareil je l'ai vu en vrai elle est vraiment jolie , surtout en bi-couleur et visiblement ca a l'air de bien cacher son jeu !!!

ca me titille un peu !!! c dire !

Dernier commentaire

Par ConcombreMasque
ConcombreMasque

que c'est surtout pas la question

Commenter « Honda CB 1300 :oui ou non ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?