Je roulais lundi soir sur la RN13 en direction de Paris et j'ai vu un flash à la sortie du tunnel sous la Defense. Je me suis arreté pour saluer les journalistes mais je n'ai vu que des flics qui gardait leur merde de radar auto.
Celui la est vraiment un piège à fric car le tunnel est limité à 70 km/h et le radar est juste derrière le panneau "50" juste à la sortie.
C'est vraiment des salauds, y' a pas d'autre mot. Pas ceux qui gardent les radars mais ceux qui décident des emplacements. Y' a jamais un radar devant une école.
Je vais faire comme Raffarrin (celui d'emoto), je vais garder mon fric et ne plus le depenser.
Par contre Raffarin (le vrai), toi et tes copains du gouvernement, saches que je n'oublierai pas et que je penserai à toi le jour des prochaines élections.
Les 13 commentaires de cette publication.
FELICITATION ! y'avait pas un cocktail dinatoir à l'arrivé ...?
y'en a un bien aussi entre bois d'arcy et rocquencourt
2 dans 1 sens, avec 1 seul signalé sur 5 voies en descente ( et voui !!!)
et 1 dans l'autre sens mais ça monte
Par contre, nous sommes autorisés à rouler juqu'à la vertigineuse vitesse de 110 km /h.....

Bonjour,
Passant très souvent à l'emplacement de ce nouveau radar je crois à 99% que la vitesse a cet endroit a toujours été limitée à 70 et non 50 ... d'ailleurs le panneau est flambant neuf .. curieux non ?? Ah .. ce matin j'ai vu qu'un nouveau radar automatique vient d'être installé sur le périf (je ne sais pas s'il fonctionne car on était tous à l'arrêt). Il est au km 6.5 (porte d'Orléans environ)... fini la tolérance jusqu'à 104 km/h sur ce tronçon 🙁
Bonne journée à tous
J'ai fait comme toi , au même endroie et le 19/11 le matin; le temps de voir le panneau de radar et le panneau de limitation juste devant la boite et c'est bon - j'ai "entendu" le bruit de la caisse enregistreuse. Si ca continue comme ca, bientôt le mentalités vont changer et pas en biens: fausses plaques, motos volés, refus d'obtempere et j'en passe...
on'y va surement mais on ne sait pas ou...
Bon courage a tous...
Bon, si tu reçois leur facture, réponds
que tu n'es pas intéressé par la photo ..
Argumentes sur la mauvaise qualité d'icelle : surexpo due au flash, arrière
plan sans aucun sens artistique (c'est plein de bagnoles) profondeur de champ
énorme .. d'autres arguments sur fr.rec.photo ...
en plus il est réglé pr se déclencher à 56 pour 50 limité !! je les trouve vraiment limite légalement, car qd tu veux contester un pv en plus il faut payer...et vaut mieux que tu es raison...les salauds
avec ce genre de radar, un autre problème se pose.... sachant que les PV sont envoyés dans les 48 h, et que le délai est très court pour les payer, et qu'à défaut de payer, des majorations successives s'appliquent, IMAGINEZ la facture si on se fait flashouiller au départ des vacances .... BONJOUR LA NOTE !!!!!!!!!!!
le fait de payer ses pv sans pouvoir s'expliquer consiste a suprimer le droit de presemption d'innocence.
si vous avez des couilles,tous ceux pris par ces radars,saississez la cour de justice européenne,avec tout ce que l'etat Francais fait illégalement en ce moment la communaute l'a en ligne de mir.je vous dit pas le nombre et le chiffre faramineux d'amende que la France paie a l'europe.
Reagissons,sinon dans moins de dix ans nous fairons partis du tiers monde.
on en est pas loin deja,attention!!
pour les poitevins vous devez etre super fier,vous avez le futuroscope,un beau gouffre a pognon.raffarin gere la France en bon chef de famille?moi je pense que c'est un panier perce.
1789? mai 68?c'est pour bientot!
bonne route et bon courage a tous.
bon ya plus qua sortir les bombes de peinture ou les masses de chantier pour soignè ces jolie petits radar !!!!!
Désolé pour le radar.
Et merci de ton soutien pour mon opération de boycotte des taxes.
Courage et prudence.
@+