salut!!
jfé des pieces en carbone (et polyester egalment)a la demande (forme dorigine ou modifiées), c au blak car jessaye de voir si il ya un potentiel pr eventuellment minstaller...
jai fai lecole sbarro en 2002/2003 (C3 profil-r, gtr(> g réalisé laileron e ncarbone a laide dun autre élève,jul),bourlingueur www.espera-sbarro.com.fr)
pour linstant je nai fai quun gardeboue arriere de vmax en full carbone apparent, je le fai egalment a la demande, pour 520E tout compris (emballaj, envoi par la poste...enfin livré chez vous koi..) sachant ke chez Yam il est a plus de 400E ttc en FAUX carbone, pour moins de 120E de + vous en avez un en vrai carbone, fai main, numéroté, et livré a domicil par la poste...
voila voila g tout di...voici la foto du gardeboue ke je vien de finir : http://chardin.a.free.fr/sitevente/gbarrcarbone.jpg ...
pour plus dinfo voila mon mail : chardinproduction@hotmail.com, et si vous voulez mon tel, ou koi kse soit vous ldite ou vous allez voir mon cv sur mon site ya toutes mes coordonnées!!
allé, a +!!
www.chardinproduction.fr.st