quads homologé ???? ca vaut quoi ????

Par belzebuth
belzebuth

salut , on a tous remarqué le lancement des quads homologués moi perso j'ai essayé le 170 ettt boff le petit mono a du mal ... c'est méme trés penible et ennuyeux , mais a ce qui parait le 250 et d'actualité j'aimerais savoir si quelqu un en avait essayé un car moi j'ai fait pas mal de concessionnaire ms il n'on pas encore de 250 . pour moi perso le quad serait l'adaptation de la voiture pour les motards mais il faudrait au moins 50 a 60 cv pour que ca le vaille !!! question moteurs plus d'un ferait l'affaire ! on se demande ce qu'ils attendent on a le choix :
-bicylindre de la 500 cb ,
-twin de la sv pour les gourmant,
-600 hornet pour les fous !!!!,
-ktm 660 pour les amateur de sensation ,
-et le ptit pépére 660 xt dernier cri
moi perso je pense que la gamme genre xt ,dr,méme xr ferait vraiment l'affaire qu'en pensez vous ?

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par obelix
obelix

Salut
Moi je penses que c'est hyper casse gueule ! ce qui voudrais dire que n'importe quel client lambda peu acheter ça et s'envoyer en l'air a 90 ( par exemple ) un virage mal négocié et hop au tas !
Le quad , il faut réserver ça au initiés comme toi, mais ne pas mettre entre toute les mains !
J'ai vu des gamins se balader avec ça sur la route en région parisienne oouuuuuufffffffffff!!!!!!!!

Par JMi
JMi

j'en pense que sans différentiel, c'est casse gueulle a souhait pour le commun des rouleurs...

sur la terre ca glisse tout seul mais sur le bitume 🙁

ou alors rien que pour le nord avec le jus de betterave par terre 😃

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par déDRman
déDRman

les 170, 250 kimco ou barrossa c un peu de la dobe , par contre ont a reçu un 330 homologué polaris et la ça commençe a etre un peu plus serieux , mais il vrai que c un peu casse gueule si on fait pas attention

Par obelix
obelix

Au mondial ! certains constructeur précisent que l'homologation sert en campagne, a utiliser la route pour transiter entre deux terrains off-road exclusivement . Pour rouler sur route principalement il faudrai un différentiel et des pneu adaptés ! ! !

Dernier commentaire

Par tigt
tigt

le quad en ville c est:
- les inconvenients de la voiture et de la moto reunis (encombrement, mollasson, absence de sensation, manque de protection)
- aucun des avantages de la voiture et de la moto (nervosite (moto), abris et confort(voiture))

en plus c est un truc a la con sur l goudron car pas de differentiel

je pense qu il y a des moments ou il faut reflechir et pas se dire c est nouveau c est genial ..

Commenter « quads homologé ???? ca vaut quoi ????»

rester connecté

m'inscrire perdu ?