640 LC4 Supermoto

Par Vounet
Vounet

Bonjour
Je souhaiterai savoir si c'est faisable de rouler tous les jours ( 40 kms ) avec un KTM 640 LC4 supermoto .
Est ce fiable, cher en entretien ?
Je roules actuellement en 600 hornet.
Mieux ou pire ?
Vounet

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par Anonyme
Anonyme

mieux!
et moins cher qu'en hornet
(assurance, essence, pneu, bougie (!))

Par Anonyme
Anonyme

c le top, sauf si c'est 40 km d'autoroute ou de nationnale toute droite ... sinon c'est que du bonheur ! tu tournes un peu la poignée et broooooaaaap ! t en roue.. c'est terrible

Par Vounet
Vounet

C'est bien ce que je pensais ! j'ai eu un XT supermot y a 4 ans , terrible mais ça manquait un peu de gniak ! avec le ktm ça doit être plus "expressif" ?

Par superblackbird
superblackbird

Dis donc vounet t'as pas peur de t'ennuyer quand tu iras au Mans en mei prochain avec ta moto de ville ?

Par Vounet
Vounet

Ouais
Mais dans ce cas là j'irai au Mans par les petites départementales !!!! la fleur entre les dents ! coooollll
et a l'occasion je m'amuserai a pourrir les superblackbird !
Si St SARKO me le permet ;-)

Par superblackbird
superblackbird

LA fleur entre les dents ..... tu te crois dans une pub pour le dentifrice.
A mon avis le forum sur le CB 1300, même s'il ne semble pas mobiliser les foules, devrais t'avantage retenir ton attention.
D'ailleurs dans le JBT le seul supermot qu'il y ait est considéré comme un boullet, notament par un certain edouard au guidon d'une ....... Big One blanche et rouge.

P.S. : Pour ce qui est d'enfummer les superblackbird j'ai peur que tu ais un peu trop forcé sur le ricard hier soir ....

Bises

Par superblackbird
superblackbird

LA fleur entre les dents ..... tu te crois dans une pub pour le dentifrice.
A mon avis le forum sur le CB 1300, même s'il ne semble pas mobiliser les foules, devrais t'avantage retenir ton attention.
D'ailleurs dans le JBT le seul supermot qu'il y ait est considéré comme un boullet, notament par un certain edouard au guidon d'une ....... Big One blanche et rouge.

P.S. : Pour ce qui est d'enfummer les superblackbird j'ai peur que tu ais un peu trop forcé sur le ricard hier soir ....

Bises

Dernier commentaire

Par dukeman
dukeman

Ayant possedé une hornet just avant la 640 duke 2, je te comfirme que les katoche elles demontent tout!!!! et que pour rien au monde je changerais de monture! Meme si elle n est pas faite pour faire de long trajet ca vaut le detour. bonne route.

Commenter « 640 LC4 Supermoto»

rester connecté

m'inscrire perdu ?