si t'es pas encore mordu, et que tu compte pas bouffer des bornes , c'est sur le roadster c'est bien.
POur ce qui est de la fiabilité , de la conso et touti-quanti ca depend beaucoup de ce que l'on en fait ( et y faut aussi un peu de bol si tu prend de l'occase, et un cons honnete )... bref, prends celle qui te fais craquer, ca tu le regretera pas....
et si je te fille des clakos komme lots , tu me ferra de la pub????????😃😃😃
Pour un GSE, des BT 45 c'est tout bon. bon = rapport qualité /longévité. Ils dureront plus longtemps que les Pirelli Diablo pour un grip très légèrement inférieur. ils sont meilleurs que les Macadam 50, notamment sous la pluie.
Un pneu de 1998 est cuit il est sage d'en changer au plus vite.
le debridage la dessus c pas compliqué , c le pot , les valves , fil au cdi et le carbu pour un cout de environ 4000 , 4500 f
OU la !!!
J'ai eu les 2 (ZRX en "replica")
Le moteur de la zrx est tout sauf mou !
C vraiment une super brelle sauf qu'elle guidonne un peu, faut durcir le cul.
Le z1000 est plus fun mais compte pas faire de la route avec, elle casse son homme.
mais ces foutues boites à photo peuvent elles prendre une bécane avec une petite plaque?!!
et savez vous quelle est la prune attribuée en cas de plaque non homologuée?
Salut
Merci de ta réponse
Je suis un peu surpris que des pneus trail réagissent moins bien que des "pur routiers" sur routes grasses et mouillées..mais si tu le dis !!
En tous cas avec mes Bridgestone route, c'est extra sur route, mais très difficile sur herbe (ma cour...) chemin de sable, route gravillonnée ou grasse avec la R1100R
remarque, elle n'est pas faite pour cela, je vais donc racheter la Dominator que je viens de vendre !!! ( non-non, je plaisante, la BM c'est un autre monde !)
Bye Hubert
MOI!!!!!!!!!!!!!!!!
g deja gangné !!!mais si personne n'est preneur ???
je pourai amenerma soeur fan de MX!!
maintenant que j'ai achete une raptor 1000 j'aimerai trouver un super mec pour l' entretien merci
essaye amv c'est les moin cher en general, leur franchise et un peu plus importante mais tu t y retrouve sur le prix de l'assurance,evite les assureurs classiques
salut
pour ton info je sais pas exactement comment se débride le ZRX 1200 (plusieurs possibilités : chapeau de carbus qui empechent les boisseaux de montés au max, ou bien un fil à débrancher du boitier, ou une cale qui empeche l'ouverture maxi des gaz au niveau de la rampe de carbus)
en tout cas beaucoup plus simples et moins cher que tes arbres à cames.
voilà
A+
mouais j' ai vu des travaux y'a deux semaines sur ce zebra, c'est une courbe à droite en descente à une entrée sur la N118.
Bonjour,
J'hésite entre ces 2 motos....La passion me dit 954 et la raison VFR....
Le prix du 954 2003 devient sensiblement le même qu'un VFR 2004 vu que le CBR1000 va sortir en Avril 2004 !!!
Si vous avez l'expérience des 2 machines, n'hésitez pas !!!
@ bientôt
PS: J'ai toujours un VFR 400 R à vendre....
ouais, on change pas une formule qui gagne 😉
C'est juste pour signaler q l'installation des radars sur la A4 est ou sera tres rapidement fait car un panneau le signalant est installé entre l'entrée de noisy le grand et le premier tunnel, au niveau du centre de CRS, j'ai pas vu le radar mais visiblement le panneau y est, ds le sens province-paris et surment prochainement ds le sens paris-province, mais j'aurai plus de detail jeudi qd j'y passerai (orientation, emplacement...) Alors gaffe parcq qd y'a pas de bouchon à cet endroit (rare mais possible) ça roule bien!
bonne route svzum