Je suis content,Je l'ai enfin.C'est un 750 ZXR Stinger.Je sais que c'est pas ce qu'il y'a de mieux pour moi,qui n'a pas encore le permis.Maintenant il me reste le permis a passer dans 6 mois max pour pouvoir me promener pèpère.
Les 36 commentaires de cette publication.
A 19 ans momotekno, je crois que tu vas te faire "allumer" par les assureurs... Moi, avant de passer le permis, je m'étais renseigné et l'assureur avait rentré comme date de permis la date du devis: ça te fait une estimation.
Ils auraient pu m'assurer un GSX R (les anciens) tiers+vol pour environ 400euros; mais j'ai préféré être raisonnable et prendre un GSE pour 214 euros/an. Tu sais, vaut mieux se faire la main sur une petite machine...
Bon courage. 🙂
momo dsl de péter ton "délire" mais tu n'arriveras pas à la faire assurer et comme 1ère machine c'est n'importe quoi. Le stinger était à la base une moto de circuit et elle est pas si facile à emmener et demande pas mal d'expérience. Là franchement j'me pose vraiment de grosses questions mais tu fais ce que tu veux après tout!
Dark'
pinaise je viens de voir ton age.....1984, c' mort tu pourra po la conduire avant..2ans..3ans, tu sera en 34cv pour 2ans et seulement apres sachant qu'il faut 2ans d'ancienneté moto pour assuré une sportive...enfin jveux po te cassé le moral mais passe un annonce ou mais une bache et acheter un roasdter. au pir moi jt'echange ton zxr contre mon zr-7 34cv 😃
no mais si ta des question suis passer dans le meme cas que toi ezite po. au pir jte passerai un site avec toute les moto qui sont bridable en 34cv.
@+ ou sinon attend 21ans pour passer le permis et mes des sous de coté 😉
Bien joué i-secu78. J'avais oublié les 2 ans à 34 cv si t'as moins de 21 ans... C'est clair: ça sert à rien d'aller voir un assureur... 😃
Le problème, c'est qu'on ne peut pas contrôler... Je peux balancer une c...erie, tout le monde va répondre, er ça n'aura servi à rien...puisque C inventé. C'est le soucis... 😞
Momo, dit moi si je me trompe, mais on t'a offert dernièrement un 50 et maintenant tu t'achetes une moto que tu ne pourras pas conduire. 😳
On t'as jamais dit de reflechir avant d'agir.
Comme c dit + haut, t'as plus qu'a acheter une bache pour la mettre à l'abri de la poussière pendant 2 ans.
En tout cas merci de me faire toujours autant rigoler 😃
C'est l'ancienne moto de mon frere,je sais bien que je pourrais pas la conduire tout de suite.Il a eu un cbr et ma vendu sa stinger 1500Euro.(Je le paye tous les mois).je la garde pour plus tard,quand j'aurai plus d'experience car elle a pas mal de truc(pots peinture perso,passage de roueEtc)J'aime bien la couleur,elle est bleu azur et orange fluo.Je l'ai en photo mais elle prend 1.5mo.Sinon je prends 21 ans le 4 janvier donc je vais peut etre attendre le debut 2005 pour passer le permis.
moi j ai commencé avec un 600zzr, toutes ces sportives son assez dangeureuses si tu ne gardes pas la tetes froide...bonne chance pour le permis et concentre toi bien sur ton plateau
bravo, profites pleinement des plaisirs de la motoavec,permis et assurance...
prudence est de rigueur avec telle becane ...a+ didier
...wouahhh. a pas tort fark...la zxr pour les virolos c'est un camion j'te rappelle qu'elle a pas mal tourné pas mal endurance et c'est pas une bécane pour jeune permis ..sur...ca avionne sévère...m'enfin c'est toi qui voit mais a mon humble avis fot p^tre mieux que tu te fasse la main sur une plus civilisée
franchement momo je te conseille pas de prendre ca en premiere moto, il faut que ton frere garde les papiers et te les donne dans 1 ou 4ans, je les connais les jeunes comme toi (j'en étais un il y a pas si longtemps!!) , on prend des bonnes résolutions, on se dit on va en acheter une autre pour se faire la main, et puis le permis en poche on veut sa moto et puis pas de tunes pour en acheter une autre....alors on roulera en ZXR !!
Désolé de te faire peur mais c'est ceux là qu'on enterre trop souvent, je parle en connaissance de cause!
Un conseil, fais de la piste avec en attendant, fais toi la main avec à la limite mais sur circuit, mais surtout commence pas avec ca!
Une ZXR ca fait 50kilos de plus qu'un gsxr actuel comme le mien, et quand elle glisse...elle glisse et toi avec!
En général tu vas poser ton premier genou avec une bécane comme ca, puis le coude, l'épaule...la tête etc..!
Bonsoir,
A mon tour, je ne veux pas détruire ton doux rêves, mais... et les assurances !!!!!
Actuellement, je recherche une assurance pour un CBR 600, alors que j'ai mon permis moto depuis 4 ans (et voiture depuis 6 ans !), du bonus auto et moto... j'ai déjà été assurée pour un Bandit 600 S pendant 17 mois !.... et sur 15 assureurs contactés, seul 2 acceptent de me prendre (avec vol + incendie): l'un, à 11000 F à l'année (trop cher !!!), et l'autre dans les 8500 F / an!
TOUS les autres ont refusé de m'assurer, car dans tous les cas, pour assurer une "sportive" ils n'acceptent que si tu as au MOINS 24 mois d'assurance !!!!
Donc, un conseil : ne te réjouis pas trop vite !!!
@+ sur les routes ! Clara
MOn frere a eu le sien 3000Euros.Ce ne sera pas ma premiere moto.Je la garde pour olus tard(secinde moto).Mon frere s'est vautréavec sa premiere moto(YZF 750)donc il sait qu'il ne faut pas commencer en sportive.De toute facon vu mon age,stinger ou pas,il me faudra un 34cv.Juste une question,peut on rebrider en 34cv une moto débrider?
| ?Clara? : Bonsoir, A mon tour, je ne veux pas détruire ton doux rêves, mais... et les assurances !!!!! Actuellement, je recherche une assurance pour un CBR 600, alors que j'ai mon permis moto depuis 4 ans (et voiture depuis 6 ans !), du bonus auto et moto... j'ai déjà été assurée pour un Bandit 600 S pendant 17 mois !.... et sur 15 assureurs contactés, seul 2 acceptent de me prendre (avec vol + incendie): l'un, à 11000 F à l'année (trop cher !!!), et l'autre dans les 8500 F / an! TOUS les autres ont refusé de m'assurer, car dans tous les cas, pour assurer une "sportive" ils n'acceptent que si tu as au MOINS 24 mois d'assurance !!!! Donc, un conseil : ne te réjouis pas trop vite !!! @+ sur les routes ! Clara |
Nicolas,
J'ai trouvé à 1489 €/ an, en vol + incendie !!... via un courtier !! C'est la meilleure proposition que l'on m'est fait, jusuqe là ! Je pense que je vais signer !
... Bon, à présent plus qu'à rencontrer les vendeurs... observer... et acheter !!! ET Bientôt... Vive la route avec un 600 CBR !!!
@+ Clara.
Achètes plutot un 600 xt ou DR pour commencer.ça coute moins cher en assurance et en cas de chute.Ah,j'avais oublié les XT et DR font plus de 34 cv.
je suis desesperement a la recherche d'une assurance moto pour assurer ma sportive. j'ai 17 mois d'assurance moto et les assureurs que j'ai contacté n'assure qu'a partir de 24 mois. En lisant les messages certains affirme avoir trouver des assurances qui assure avant ces maudits 24 mois. S'il vous plait, dite moi qui.
PLEASE HHHHHHHHHELP!!!!
je suis desesperement a la recherche d'une assurance moto pour assurer ma sportive. j'ai 17 mois d'assurance moto et les assureurs que j'ai contacté n'assure qu'a partir de 24 mois. En lisant les messages certains affirme avoir trouver des assurances qui assure avant ces maudits 24 mois. S'il vous plait, dite moi qui.
PLEASE HHHHHHHHHELP!!!!