Slt
Bin les vieux, vous me faites bien tripper. Vous, vous avez commencé à rouler dans les 70's ou un truc dans ce style. A ce moment là, vous viviez dans une france sympa. Come me l'a dit mon mécano, "la france que tu connait toi, et bin, elle est pas belle, c'est chiant maintenant comme pays". Tout ça pour dire que vous, même si vous avez pas eu la chance de connaître les 50 à boite (moi non plus d'ailleurs), on vous emmerdez pas des masses quand même. Avec vos vieux 103 SP qui font du bruit et tout et tout. Nous maintenant, dés qu'on a un pet de travers, c''est foutu. Vous étiez content, avec vos vieilles mob qu'avançaient pas et qui faisaient tout plein de boucan. Alors laissez nous faire pareil, avec nos engins. Perso, ça me dérange pas du tout d'entendre un scoot ou un de ces engins passer, même en bac blanc de philo, parce que, au contraire, c'est ceux qui mettent rien sur leurs meules qui ruinent le motard, parce que ça prouve qu'ils en on rien à foutre (bon après, il y les problèmes de fric). Moi je me souviens qu'à 16 (c'était il y a 1 ans 1/2), j'ai pu commencer à rouler sur une TS 50 (le truc qui pue). Et c'est sur que j'ai dû faire peur à bcp d'automobilistes, mais je voulais avancer, et avec cette daube, si tu veux te faire plez, c'est à 50 en ville (grand max), sans freiner au virages et en se rabattant rapidement pour prendre la bonne traj' pour le virage d'après.
J'ai 17 ans, je roule en DTR 125, je me considère motard, même si j'ai jamais mis mon postérieur sur une PW à 5 ans. C'est pas les djeun's qui ruinent tout, mais plutôt les papys avec leurs vieux customs qu'il faudrait trasher.
Désolé si il y en a à qui mon post ne plait pas, mais c'est ce que je pense, LAISSEZ NOUS VIVRE NOTRE JEUNESSE.