pensez vous que les 50ruine l'image motard

Voir la publication « pensez vous que les 50ruine l'image motard ».

Commentaires

page 2 / 2

Les 13 derniers commentaires sur les 64 de cette publication.

Par slick
slick

alxSV650s a dit: "ne fait pas ch... son entourage en roulant n'importe comment et avec des nuisances sonores excessives,..."

Je comprend pas un vrai motard fait pas de bruit? 😳
Ou ben sa alors...pour moi un vrai motard c le gars qui roule par tout les temps , qui trompe sa femme avec sa moto, qui sait boire une biere et pissé en meme temps...et surtout un gars qui quand tu l'entend parler, ben il roule plus vite que son ombre! 😃

serieu je pensee pas que se soit reelement la cylindré qui fait que t motard ou non...c un ensemble d'hatitude et de comportement qui font que t un motard.

aller soyez tolerent et n'oublier pas que vous aussi vous avez etais des Mobiletteman 😃

Sans maitrise, la puissance n'est rien...alors faut que sa ARRACHE!!!!

Par AlxSV650S
AlxSV650S

Oui Slick, j'ai dis ca, mais c'est pas sans raisons... C'est vrai qu'on peut difficilement enpêcher un véhicule de faire du bruit, mais ya un juste milieu, je m'explique : Je préfère un motard avec un gros pot qui fait peut être du bruit mais qui passe vite, plutot qu'une brèle qui avance pas et qu'on entend à 5km à la ronde... et pendant 1H! (ouais j'exagère, mais pas tellement que ca) Je veux bien être tolérant, mais j'en entend souvent qui passent vers 1h du mat' en semanie 😠, et je peux te dire qu'on les entend trèèèèès longtemps...
Mèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèmmmm Mèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè... etc....
Alors à ce point là, pourquoi ne pas rouler à vélo? Ca va aussi vite, c'est écologique, ca fait moins de bruit, pas besoin de carburant et ca gène personne! D'accord c'est une minorité, mais ca fait CH**R! Quand à moi, je n'ai jamais été mobilet'man pour la bonne et simple raison que j'ai jamais aimé ca, mais je reste tolérant à partir du moment ou on respecte les autres. J'ai rien contre les scooters, et autres caminos etc..., sauf si ca dérange mon sommeil, et il faut déja être très fort pour ca!

Par volley_man
volley_man

je suis un peu d'accord avec tout le monde en fait tout dépend de la mentalité des gens qui roule en 50.
Effectivement il y a ceux aussi qui roulent avec le casque au-dessus du frond, qui font les cons à doubler les bagnioles par la droite etc etc 🤡 mais il y a ceux aussi qui font gaffe et qui sont respecteux des règles 🙂.

bonne journée à toutes et à tous !!!

La moto c'est génial mais la vie c'est encore mieux alors attention à toi

Par AlxSV650S
AlxSV650S

J'ai oublié de rajouter, un vrai "motard"... ca me fait rire!
Ok, quand on roule à moto, on peut s'appeler motard, mais je pense que dans cette discution, on devrait pas parler de motard ou pas motard mais bien de personne honnorable ou pas. Certains piétons ou automobilistes jugeront en terme de machines, en classifiant le monde par type de machine, et là c'est pas gagné... D'autres jugeront plutot en termes d'individus... On peut pas toujours demander à tout le monde de savoir quelle et quelle machine est ou n'est pas une machine de "motard", mais on pourrait demander aux gens de ne pas generaliser au sujet des comportements routiers de certains individus, même en minorité. Comme on dit, YA DES C... PARTOUT, et ca on y peut rien. Mais autant ne pas generaliser et mettre les gens dans des tiroirs, ca apporte rien et tout le monde n'a pas les mêmes tiroirs!

Par milou83
milou83

Ya pas besoin d'être en 50 pour être un "con". Pas plus tard qu'hier soir (vers 0h00), j'en ai vu un faire n'importe quoi sur l'autoroute et c'était un bon 600 bandit). Ya pas grand monde à cette heure-là,OK. Mais le mec voulait juste faire le beau en suivant son pote en voiture. C'était wheeling sur wheeling (mais comme un "porc"), il lui collait au c_l, puis freinait juste devant lui. J'était en voiture et il a voulu faire le cacou dans un virage(complètement HORS TRAJ!)et ce con freine en plein milieu devant moi parce qu'il s'est fait peur (limite il pose le pied par terre!!!!). Celui-là, il m'a bien énervé car c'est ce genre de mecs qui ruinent l'image du "motard".
Après, ça arrive à tlm de faire des conneries, j'espère seulement que ces motards savent le reconnaître, un jour ou l'autre, et qu'ils acceptent de se remettre en question pour faire les choses intelligemment!!!!

Prendre du recul sur ce qu'on fait et savoir se remettre en question me paraît essentiel quand on sait ce que l'on risque sur une bécane! ✌

Alors bonne route et soyez prudents! ✌

le maître mot : vigilance...

Par Hobbit
Hobbit

Slt
Bin les vieux, vous me faites bien tripper. Vous, vous avez commencé à rouler dans les 70's ou un truc dans ce style. A ce moment là, vous viviez dans une france sympa. Come me l'a dit mon mécano, "la france que tu connait toi, et bin, elle est pas belle, c'est chiant maintenant comme pays". Tout ça pour dire que vous, même si vous avez pas eu la chance de connaître les 50 à boite (moi non plus d'ailleurs), on vous emmerdez pas des masses quand même. Avec vos vieux 103 SP qui font du bruit et tout et tout. Nous maintenant, dés qu'on a un pet de travers, c''est foutu. Vous étiez content, avec vos vieilles mob qu'avançaient pas et qui faisaient tout plein de boucan. Alors laissez nous faire pareil, avec nos engins. Perso, ça me dérange pas du tout d'entendre un scoot ou un de ces engins passer, même en bac blanc de philo, parce que, au contraire, c'est ceux qui mettent rien sur leurs meules qui ruinent le motard, parce que ça prouve qu'ils en on rien à foutre (bon après, il y les problèmes de fric). Moi je me souviens qu'à 16 (c'était il y a 1 ans 1/2), j'ai pu commencer à rouler sur une TS 50 (le truc qui pue). Et c'est sur que j'ai dû faire peur à bcp d'automobilistes, mais je voulais avancer, et avec cette daube, si tu veux te faire plez, c'est à 50 en ville (grand max), sans freiner au virages et en se rabattant rapidement pour prendre la bonne traj' pour le virage d'après.

J'ai 17 ans, je roule en DTR 125, je me considère motard, même si j'ai jamais mis mon postérieur sur une PW à 5 ans. C'est pas les djeun's qui ruinent tout, mais plutôt les papys avec leurs vieux customs qu'il faudrait trasher.

Désolé si il y en a à qui mon post ne plait pas, mais c'est ce que je pense, LAISSEZ NOUS VIVRE NOTRE JEUNESSE.

pignons italiens, le reste jap, ça prend bien les tours un moteur neuf
MBN member

Par PTYSAPIN
PTYSAPIN

La cylindrée de la bécane et celle de celui qui est dessus ne sont pas proportionnelles. la plus importante, on est d'accord c'est celle du bonhomme 😉ok
Par contre, je suis pas ok pour l'association papy et vieux customs
😕

Par crantan
crantan

tu es bien trop agressif le hobbit
on te demande pas de rejette la fautes sur les victimes des canicules non mais tu semble juste etre un bel exemple d'intolerent

tueur de moustiques en puissance
ze vends ou ech mon 600 ninja un ptit mp et on regarde

Par AmSud
AmSud

Merci hobbit 🤡

Là je crois qu'on tiens un champion du monde 😃

Jusqu'à présent le débat était assez sympatique, avec des gens de toute ages ayant des disours assez constructifs et assez bien argumentés, mais là toi t'as décrocher le popon du j'ai rien compris mais c moi qui détient la vérité 🤡

C les vrais motard comme toi que j'essayent d'éviter. Parce qu'en 50 ou en 1000, quand on est comme toi on le reste malgré sa bécane.

Au fait je te rassure, tous les papys ne roulent pas en custom, et bien même, ca ne fait pas d'eux des vieux cons.

Attention au point de corde intellectuel, t'as failli le rater 😃

Sans rancunes jeune hobbit 🤡

Par milou83
milou83

ça commence un peu à devenir le conflit des générations dans cette discussion.... 😃
Et jpense oci ke ta po tou compri Hobit 😕...

le maître mot : vigilance...

Par AmSud
AmSud

Moi j'aime bien cette discution, ca permet d'avoir les avis de chacun, a partir du moment qu'ils sont argumentés 😃

Par crantan
crantan

a votre avis j'aurai du en faire une sondage???????

tueur de moustiques en puissance
ze vends ou ech mon 600 ninja un ptit mp et on regarde

Par P100ALL
P100ALL

peut etre oui vu le nombre de reponse a ton post !

Le P100

Que la force soit avec toi , jeune Padawan !

Par Hobbit
Hobbit

OK, mais bon, je me sens pas intolérant parce que je demande qu'on nous laisse rouler tranquille comme on laissait faire mon père. Pour les papys en vieux customs, c'est sur que c'est une généralité, mais bon, le post en est plein (bon, OK, c'est pas une excuse mais ...). Il y a aussi les gars de 40 ans qui roulent comme des porcs en Varadéro 125 toute neuve. Je sais que je ne détiens pas la vérité, et ce serait dur, surtout quand j'arrive pas à trajecter correctement intellectuellement ( elle était bien celle là, faudra que je la retienne). En tout cas, c'était mon avis, et ce soir c'est toujours le même (par contre je me suis pas relu, c'est peut - être pour ça).
Le sondage aurait surement été plus efficace

@+ sur la route (sauf ceux qui cherchent à m'éviter, lol)

pignons italiens, le reste jap, ça prend bien les tours un moteur neuf
MBN member

Dernier commentaire

Par AmSud
AmSud

Pas de probleme Hobbit. Ici, sur un sujet comme ca on a tous raison et tous tord.

@+ sur la route (sauf ceux qui cherchent à m'éviter, lol) 😉

page 2 / 2

Commenter « pensez vous que les 50ruine l'image motard»

rester connecté

m'inscrire perdu ?