Forum Moto

Accessoires GTS 1000

Par mega1200
mega1200

J'ai une GTS 1000 depuis peu et je voudrais l'équiper , mais j'ai du mal à trouver des accessoires référencés.

Je cherche
- un kit valise top case adaptable
- un couvre réservoir
- une bulle haute

si quelqu'un connait une marque ou une référence

merci d'avance

Additif moteur TRI-DAN

Par WONDERBOY
WONDERBOY

Dernier des 2 commentaires

Par pazouzeus
pazouzeus

Le TrI-DAN n'est pas du tout un "remétalisant", sa technique s'apparente davantage à de la résine de synthèse, style Microlon. Je ne l'ai pas essayé, mais si la chaîne de PTFE est bien maîtrisée (le Téflon et l'huile moteur, à un moment, ne faisaient pas super ménage), il y a de bonnes raisons pour que cet additif amende sensiblement le coefficient de frottement. Tu devrais l'essayer et nous en parler ensuite... Sache que le principe est connu et reconnu, mais le Tri-Dan en particulier, je ne le connais pas... En revanche, je te déconseille l'emploi d'un remétalisant : les particules tendres finissent par se détacher...

bonne fête

Par bali62
bali62

Dernier des 3 commentaires

Par hugo47kalin
hugo47kalin

merci à Bali62 ✌

prepa mito

Par krieg
krieg

Dernier des 6 commentaires

Par ?dreamced?
?dreamced?

ben a mon avis pour faire un bon mito faut 50% de motard 20% de je me la pete severe 20% de je suis un guignol et 10% d'alcool (fort de preference) a consommer avec moderation meme si c pour un gros mito

hein koi suis hors sujet ah dsl
amusez vous bien tchao
dreamced

problème éléctrique sur KTM Duke 620?

Par caesar
caesar

Alors voilà, j'ai trouvé une annonce pour une KTM duke 620 qui me parait trés intéressante mais le problème c'est qu'il y aurait apparement un disfonctinnement au niveau de l'éléctronique. Je voudrais donc savoir, étant novice en la matière, combien pourrait couter le changement intégral de l'éléctronique de cette petite machine?
Merci d'avance.

qui pourrait me louer une moto ?????

Par schoum
schoum

Dernier des 7 commentaires

Par ?bruno?
?bruno?

renseignes toi à la CIMO à paris.

1éré moto, basse de préférence ? conseils ?

Par adiams
adiams

Dernier des 42 commentaires

Par bali62
bali62

salut perso 600 bandit moto pas trop haut et tres maniable pas trop chere en assurance ca sert a rien un truc que tu monte a 100 en 1 coup de gaz c'est des truc pour te faire bouffer les points de ton permis a toi de voir
bonne chance a bientot ✌ 💨

l'hiver j'me les géles sur ma bréle

debrider son 125

Par ?nono?
?nono?

Par slick
slick

C koi ta brel mon grand..si ta des outile et que tu sais les utilisé...c bon
Pour les pieces tu peu les commander chez les concessionnaire de spays voisin, belgique suisse italie...eux il vende sans probleme..
ex , en Suisse tu peu trouver le kit piston cylindre fabrique par cagiva et reserver a la cathegorie promosport!

Sans maitrise, la puissance n'est rien...alors faut que sa ARRACHE!!!!

H-A-L-L-U-C-I-N-A-N-T !!!!

Par okso
okso

Dernier des 18 commentaires

Par ggz900
ggz900

Salut a tous et a toutes 😃 🙂

Bon reprenons a la base de depart

1° tu dis 125 Intruder,mais quel modele
le VL125 ou le 125 maraudeur,je dis ça juste pour dire que certains clients
confonde encore et puis surtout que ce sont deux motorisation differente.
Le GZ125(Maraudeur)le petit frere du DR125,et lui peut consommer de l'huile
ce type on va dire ancien de moteur.
Mais pour pour ce qui est du VL125,alors là,pas de probleme de consommation d'huile,a moins d'une conduite vraiment tres poussée et encore,faut le vouloir,de ne pas faire attention a son niveau d'huile.il peut y avoir une consommation d'huile dite raisonnable,et en plus si le client a bien été briffé, a la mise en route de la moto neuve par le chef d'atelier.
Mais bizarre qu'il est fait sa revision a 2000 Kms et non a 1000 Kms comme preconisé par Suz et a 5000 Kms
Quel type d'huile a été mis dans le moteur,a verifié sur la facture des 1000 Kms,si c'est de la synthèse ou pas,mais pas justifié sue ce type moteur.
Par contre OUI,il faut arreter la vente de la 2° moto et le faire courrier RC.
Courrier a Suz OUI.
Et demander une expertise contradictoire,mais dans un autre garage,qui est a part et donc partial dans son jugement.
Ou,en ta presence et avec un expert nommé par ton assurance et Suzuki-france,si il veulent faire le deplacement.
En esperant que ton probleme va se resoudre ou deja resolu 🥴 😃

Doc

Cherche team,serieux pour l'année prochaine,Kawa ou suz

radar automatik region nancy

Par desmolo
desmolo

Dernier des 4 commentaires

Par didoune
didoune

bein tu roule a fond et tu sera ou ils sont apres c le meilleurs moyen de le savoir.Mais surtout tu ns previens après car je vais peut etre aller ds ce 😃 😃 😃 je rigole bien sur 😘 😃

DEBRIDER MON R1 2003.

Par JODA
JODA

Dernier commentaire

Par patogazz
patogazz

Salut,soit tu le passes au banc de puissance ,soit tu regardes sous ta selle.Normalement il y a un boitier avec plein de fils.Un de ces fils doit etre relié à la batterie avec des cosses auto ou autre(si le travail à été fait proprement).Ensuite il y a une manipulation a faire sur ton compteur jusqu'à obtenir le mot "FULL" sur ton écran.Pour plus de renseignement va voir le site:www.r1team.com et pose ta question sur le forum.Les mecs sont sympas et te renseigneront.

du calme,du calme!!

renseignement sur un ducati 900 ss de 93

Par ?manu?
?manu?

Dernier des 14 commentaires

Par Sims
Sims

Elle est trop, trop belle.

T'as pas un problème avec les femmes à rouler sur une moto aussi belle ? Elles doivent se battre pour monter derrière...

Si ta brêle de piste est aussi jolie... Ouaouh.

A bientôt "en vrai" j'éspère ! ✌

Sim's

Qu'importe l'ivresse pourvu qu'on aie un flacon

husqvarna 125 wre

Par ?nico?
?nico?

Par ?nico?
?nico?

c vrai que pour le graissage c bien pratique !!! le powernown sa marche aussi pour les 2 temp mai le probleme c que c plus concu pour se monter sur des cross ou des vrai enduro !!! est ce que sur mon trail sa peu se monter ??

jeux moto console / pc

Par kilou78
kilou78

Dernier des 12 commentaires

Par slydr
slydr

RS2 sans hesiter pour moi le meilleur jeu de moto sur PS2, le poids,la puissance des motos est vraiment bien rendu et il faut vraiment etre sur la bonne traj....
300 modeles tous modifiables et on le voit apparaitre a chaques pieces rajoutees, meme si les graphismes et les sons sont vraiment pas genial pour une PS2 ce jeu est excellent je me fais vraiment plaisir compare a motoGP3 qui est purement arcade, et le tout pour 40euros neuf de la bombe.
sly

v'la les bleus

estimation

Par vroum vroum
vroum vroum

Par kilou78
kilou78

regarde ce lien

http://www.occasion-moto.org/annonces.asp?lien_http=%2Fpa%2Frecherche%2Frecherche_formulaire.asp&NAV=ADL&FORMULAIRE=7150&NUMSCAT=&ALLCAT=&CAT=8974&NACMARQUE=YAMAHA&NACMODELE=&NAICYLINDREE=660&NACCP_ANNONCE=&NAIPRIX%3E=&NAIPRIX%3C=&NABPARTICULIER=-1&ACTION=RECHERCHER&NBRE_ANNONCES=548&MORECRIT=

je pense que tu peux la vendre entre 2.000 et 2.300 roros à vue de nez

Doit-on remercier les défonceurs de portières ?

Par enzoscat
enzoscat

Dernier des 40 commentaires

Par AmSud
AmSud

Les distances de sécurité c encore loin d'être rentrées dans les tetes, et pour tant c tres improtant?

Quand tu fais remarquer a un mec qu'il te suit de trop pret, on dirait que c de ta faute. Moi j'appel ca des blaireaux de la route, et encore quand ils te suivent et que toi tu es en voiture. Parce quand ca vous arrive alors que vous etes en moto, la c beaucoup moins drole, et là ca s'appele des CONNARDS

changer de moto Reprise ou vente PAP??

Par 01salocin
01salocin

Dernier des 16 commentaires

Par 01salocin
01salocin

merki milie de me faire part de tes conseils et avis, merci encore

Kawa ZX9R

Par Billy-Bye
Billy-Bye

Dernier commentaire

Par zet
zet

pour le débridage i suffit de retirer les pastilles qui se trouvent dans les carbus, tout comme le 2000.

c'est tout con .... 😉

Run moto : face au circuit Beltoise : qui y va ?

Par ?Clara?
?Clara?

Bonsoir,

Juste une petite question : y'en a parmi vous qui vont au run moto du vendredi soir, très tard, face au circuit Beltoise, en IDF ???

Merci pour vos réponses.

@+ Clara

le bridage d'une moto

Par nexas19
nexas19

Par kojiroo
kojiroo

le probleme c qu il n existe pas de trail bridable te permettant de faire un peu de tt terrain ...

c aussi mon probleme alors j ai acheté un trail 250 Honda ca fait que 26ch mais 120kg donc pour se balader c bon ...
si tu veux les 34ch il te faut minimum 156KG pour etre ds les règles ...

eternel dilemme !

Free RIde, a way of life ...

Rédiger dans Forum Moto

rester connecté

m'inscrire perdu ?