J'ai une GTS 1000 depuis peu et je voudrais l'équiper , mais j'ai du mal à trouver des accessoires référencés.
Je cherche
- un kit valise top case adaptable
- un couvre réservoir
- une bulle haute
si quelqu'un connait une marque ou une référence
merci d'avance
Le TrI-DAN n'est pas du tout un "remétalisant", sa technique s'apparente davantage à de la résine de synthèse, style Microlon. Je ne l'ai pas essayé, mais si la chaîne de PTFE est bien maîtrisée (le Téflon et l'huile moteur, à un moment, ne faisaient pas super ménage), il y a de bonnes raisons pour que cet additif amende sensiblement le coefficient de frottement. Tu devrais l'essayer et nous en parler ensuite... Sache que le principe est connu et reconnu, mais le Tri-Dan en particulier, je ne le connais pas... En revanche, je te déconseille l'emploi d'un remétalisant : les particules tendres finissent par se détacher...
ben a mon avis pour faire un bon mito faut 50% de motard 20% de je me la pete severe 20% de je suis un guignol et 10% d'alcool (fort de preference) a consommer avec moderation meme si c pour un gros mito
hein koi suis hors sujet ah dsl
amusez vous bien tchao
dreamced
Alors voilà, j'ai trouvé une annonce pour une KTM duke 620 qui me parait trés intéressante mais le problème c'est qu'il y aurait apparement un disfonctinnement au niveau de l'éléctronique. Je voudrais donc savoir, étant novice en la matière, combien pourrait couter le changement intégral de l'éléctronique de cette petite machine?
Merci d'avance.
salut perso 600 bandit moto pas trop haut et tres maniable pas trop chere en assurance ca sert a rien un truc que tu monte a 100 en 1 coup de gaz c'est des truc pour te faire bouffer les points de ton permis a toi de voir
bonne chance a bientot ✌ 💨
C koi ta brel mon grand..si ta des outile et que tu sais les utilisé...c bon
Pour les pieces tu peu les commander chez les concessionnaire de spays voisin, belgique suisse italie...eux il vende sans probleme..
ex , en Suisse tu peu trouver le kit piston cylindre fabrique par cagiva et reserver a la cathegorie promosport!
Salut a tous et a toutes 😃 🙂
Bon reprenons a la base de depart
1° tu dis 125 Intruder,mais quel modele
le VL125 ou le 125 maraudeur,je dis ça juste pour dire que certains clients
confonde encore et puis surtout que ce sont deux motorisation differente.
Le GZ125(Maraudeur)le petit frere du DR125,et lui peut consommer de l'huile
ce type on va dire ancien de moteur.
Mais pour pour ce qui est du VL125,alors là,pas de probleme de consommation d'huile,a moins d'une conduite vraiment tres poussée et encore,faut le vouloir,de ne pas faire attention a son niveau d'huile.il peut y avoir une consommation d'huile dite raisonnable,et en plus si le client a bien été briffé, a la mise en route de la moto neuve par le chef d'atelier.
Mais bizarre qu'il est fait sa revision a 2000 Kms et non a 1000 Kms comme preconisé par Suz et a 5000 Kms
Quel type d'huile a été mis dans le moteur,a verifié sur la facture des 1000 Kms,si c'est de la synthèse ou pas,mais pas justifié sue ce type moteur.
Par contre OUI,il faut arreter la vente de la 2° moto et le faire courrier RC.
Courrier a Suz OUI.
Et demander une expertise contradictoire,mais dans un autre garage,qui est a part et donc partial dans son jugement.
Ou,en ta presence et avec un expert nommé par ton assurance et Suzuki-france,si il veulent faire le deplacement.
En esperant que ton probleme va se resoudre ou deja resolu 🥴 😃
Doc

bein tu roule a fond et tu sera ou ils sont apres c le meilleurs moyen de le savoir.Mais surtout tu ns previens après car je vais peut etre aller ds ce 😃 😃 😃 je rigole bien sur 😘 😃
Salut,soit tu le passes au banc de puissance ,soit tu regardes sous ta selle.Normalement il y a un boitier avec plein de fils.Un de ces fils doit etre relié à la batterie avec des cosses auto ou autre(si le travail à été fait proprement).Ensuite il y a une manipulation a faire sur ton compteur jusqu'à obtenir le mot "FULL" sur ton écran.Pour plus de renseignement va voir le site:www.r1team.com et pose ta question sur le forum.Les mecs sont sympas et te renseigneront.
Elle est trop, trop belle.
T'as pas un problème avec les femmes à rouler sur une moto aussi belle ? Elles doivent se battre pour monter derrière...
Si ta brêle de piste est aussi jolie... Ouaouh.
A bientôt "en vrai" j'éspère ! ✌
Sim's
c vrai que pour le graissage c bien pratique !!! le powernown sa marche aussi pour les 2 temp mai le probleme c que c plus concu pour se monter sur des cross ou des vrai enduro !!! est ce que sur mon trail sa peu se monter ??
RS2 sans hesiter pour moi le meilleur jeu de moto sur PS2, le poids,la puissance des motos est vraiment bien rendu et il faut vraiment etre sur la bonne traj....
300 modeles tous modifiables et on le voit apparaitre a chaques pieces rajoutees, meme si les graphismes et les sons sont vraiment pas genial pour une PS2 ce jeu est excellent je me fais vraiment plaisir compare a motoGP3 qui est purement arcade, et le tout pour 40euros neuf de la bombe.
sly
regarde ce lien
http://www.occasion-moto.org/annonces.asp?lien_http=%2Fpa%2Frecherche%2Frecherche_formulaire.asp&NAV=ADL&FORMULAIRE=7150&NUMSCAT=&ALLCAT=&CAT=8974&NACMARQUE=YAMAHA&NACMODELE=&NAICYLINDREE=660&NACCP_ANNONCE=&NAIPRIX%3E=&NAIPRIX%3C=&NABPARTICULIER=-1&ACTION=RECHERCHER&NBRE_ANNONCES=548&MORECRIT=
je pense que tu peux la vendre entre 2.000 et 2.300 roros à vue de nez
✌
Les distances de sécurité c encore loin d'être rentrées dans les tetes, et pour tant c tres improtant?
Quand tu fais remarquer a un mec qu'il te suit de trop pret, on dirait que c de ta faute. Moi j'appel ca des blaireaux de la route, et encore quand ils te suivent et que toi tu es en voiture. Parce quand ca vous arrive alors que vous etes en moto, la c beaucoup moins drole, et là ca s'appele des CONNARDS
✌
pour le débridage i suffit de retirer les pastilles qui se trouvent dans les carbus, tout comme le 2000.
c'est tout con .... 😉
Bonsoir,
Juste une petite question : y'en a parmi vous qui vont au run moto du vendredi soir, très tard, face au circuit Beltoise, en IDF ???
Merci pour vos réponses.
@+ Clara
le probleme c qu il n existe pas de trail bridable te permettant de faire un peu de tt terrain ...
c aussi mon probleme alors j ai acheté un trail 250 Honda ca fait que 26ch mais 120kg donc pour se balader c bon ...
si tu veux les 34ch il te faut minimum 156KG pour etre ds les règles ...
eternel dilemme !