Additif moteur TRI-DAN

Par WONDERBOY
WONDERBOY

Salut à tous

Qui connaît le remetallisant moteur de la marque TRI-DAN ? (http://www.TRI-DAN.com)
Apparemment ce serait un bon produit.
Info ou intox ?
Quelqu'un l'a t'il essayé, parce que vu son prix (pour un 4 pattes) ça fait réflechir.

A+

Commentaires

Les 2 commentaires de cette publication.

Par Tex
Tex

personnellement je ne pense pas que les remétalisant soient quelque chose de réellement efficace (de plus les particules encrassent les filtres à huile sensés filtrer les particules métalliques déjà arrachées aux divers organes) essaye plutot un hyperlubrifiant type mécacyl,mécarun,ou gs27 là tu vas voir la différence eux ils limitent l'usure et offrent une douceur de fonctionnement que tu ressent aussitot 🙂

Dernier commentaire

Par pazouzeus
pazouzeus

Le TrI-DAN n'est pas du tout un "remétalisant", sa technique s'apparente davantage à de la résine de synthèse, style Microlon. Je ne l'ai pas essayé, mais si la chaîne de PTFE est bien maîtrisée (le Téflon et l'huile moteur, à un moment, ne faisaient pas super ménage), il y a de bonnes raisons pour que cet additif amende sensiblement le coefficient de frottement. Tu devrais l'essayer et nous en parler ensuite... Sache que le principe est connu et reconnu, mais le Tri-Dan en particulier, je ne le connais pas... En revanche, je te déconseille l'emploi d'un remétalisant : les particules tendres finissent par se détacher...

Commenter « Additif moteur TRI-DAN»

rester connecté

m'inscrire perdu ?