Merci our vos precieux conseils
mais s'il y en avait un qui pourrait m'en dire un peu plus sur la thundercat...
que veux tu savoir?je dois avoir quelques pages de la revue technique.
ps:j'ai des pieces si ca t'interesses
tcho
| Totof22 : Heureux de voir que certain partage mon cou de gueul contre le fric que représente le dakar. C com tout: le fric a pourri ce sport |
Salut,
je cherche toutes les infos pour monter un monobras de VFR sur un 900 CBR 😃
(doc du bras oscillant du CBR toutes annees pour comparer, photos detaillees, et pourquoi pas l'explication des modifs a faire pour passer du bras classique au monobras 😃 )
merci a tous pour votre aimable contribution ✌
PS:vous pouvez tout m'envoyer pas mail si vous voulez (je pense aux images !!!)
Est-ce que qq'1 aurait des tuyaux pour le réglage de la courroie de trans et du décompresseur électromagnétique?
Merci
bon çà devait arriver (hein jmi) 🙁
Je rappelle qu'à ce sujet j'ai lancé dans le forum "emoto" une discussion "liste des bars/cafés eurosport" pour la création d'une page dans le site permettant de situer ce genre d'endroit le plus près de chez vous.
Cela permet d'être plusieurs (bonjour l'ambiance 🤡) et c'est même mieux que tout seul devant sa télé ou son ordi.
J'en ai répertorié déjà 4 sur grenoble, avec horaires et commentaires. En cherchant un petit peu çà se trouve, et après à vos claviers et faites-en profiter les potes d'emoto ✌
Pour tous les amateurs de Harley Davidson et pour tous les autres également, je vous propose de venir nous rejoindre à Tours, les 10,11 et 12 septembre 2004. En tout plus de 20 concerts dont Paul Personne et Popa Chubby, de nombreuses animations (dragsters, accrobaties motos) des expositions de voitures et camions US, un bike et car show, etc...pour la somme modique de 8 €/jours.
Donc pour plus d'infos voici le site www.lvcfestival.com
et le téléhone 02 47 20 24 26
A très bientôt à Tours..
y me semble pas, de mémoire, ça devait être celles avant le lifting ou elle s'est retrouvée ac le cul tt plat. Mais bon, je suis pas un expert en R1
Bah pour moi c normal: j'ai eu un hornet 2001 acheté neuf. Après rodage, et en roulant tous les jours sur tous type de trajet, entre 140 et 180 avant réserve. Et lors de bonnes bourres, réserve à 110 km. Donc rien de surprenant surtout si tu ouvres assez !!!
Et bien moi je suis au standard sur-mesure !! cad du standard retaillé, ou alors carrément du sur-mesure !! 1m96 au garrot quand même !! ;-)
Meme si perds 3 canasons par rapport à l'origine, ce n'est pas un problème. Ce que je veux , c'est un petit bruit sympa parce l'origine est vraiment trop etouffé. J'ai des potes en 600 bandit et hornet qui font bien plus de bruit avec leur origine.
bon soir,si tu as des prises d'air a l'admission quand tu coupes les gaz moteur en charge (en roulant) ,tu dois avoir des micros explosions dans le pot d'echappement , jarno
salut,
je suis à la recherche d'une association dans le 91 aux alentours de bretigny sur orge.si quelqu'un connait une adresse cela m'interesse fortement.ou bien une personne prête à m'apprendre la mecanique merci
| ?kiki? : j'habite en Martinique et je cherche des blousons trés léger mais avec protections ...peux tu me conseillers? merci et plein de soleil |
ouais moi , chuis un touriste avec un trail 250cm3 :)
t habiterais pas ds la région de fontainebleau ?
j'ai monté un emc sur mon R il y a maintenant 20000km.Il est toujour aussi dur est la tenue de route est nickel.il m'a couter 3000 balles mais je ne regret pas
BONJOUR A TOUS LES XJTISTES. ( ET AUX AUTRES )
JE VIENS DE FAIRE L'AQUISITION D'UNE XJ600 S DE 93 ET IL FAUT QUE JE CHANGE LES JOINS SPI DE FOURCHE AINSI QUE LE KIT CHAINE;
EST IL POSSILE DE LE FAIRE SOI-MEME CAR BUDJET SERRE;
LE BRUIT DE CLAQUEMENT AU NIVEAU DU CARTER D'EMBRAYAGE AU RALENTI EST IL NORMAL?
MERCI BEAUCOUP POUR VOS REPONSE
A+ ✌