je vais faire un aller retour à pont à mousson par l'A31, le site du gouvernement indique 3 radars automatiques.
y a t il qq1 sur le forum qui puisse me préciser leur emplacement ?
Les 4 commentaires de cette publication.
Perso je suis deja allé à Metz, et j'ai vu 2 panneaux ki mettent en garde. (g ptetre pas vu le 3eme parske je regardais la route !!🥴)
Là ou il fo faire vachment gaffe c'est kan tarrive à Metz, l'autoroute est soudainement limité à 70 !!!(si jme souvien bien). tout le monde te double, mais o moins t sur de pas te faire chopper...
Sinon, pour Pont a Mousson, je suis pas o courrant, mais encore une fois, gaffe à Metz❗!!! (en general l'axe Nancy - Metz)
✌
Normalement il y en aura un a hauteur de champigneulles dans le sens Nancy - Metz au niveau du retrecissement, enfin un peu avant, il y a trop d'accident a c niveau là. A hauteur de P. a Mousson il va y en avoir un mais ou je ne c pas encore.
Surtout ATTENTION à hauteur de Metz centre, sens Nancy - Metz le radar prend de derrière alors faire gaf au vélo ! Euuh la moto lol et franchement c plutot dur de rouler à 90, je me demande si je suis pas resté en première a chaque fois !! lol et l'autre radar est un peu plus loin mais c vrai qu'il y a l'info sur le site du gouvern...