aidez moi a trouvez le meilleur modèle de 125 pour une femme qui fait des petits trajets en ville et qui ne connait pas le monde de la moto. merci
Les 11 commentaires de cette publication.
bonsoir , flo , pour une 125 , je vois bien la yamaha tw, assez basse et maniable ! amities ! motardes (750kawa)
salut
125 kymco zinc, très basse donc maniable, pas très puissante mais hyper économique. Base moteur 125 cg hyper costaud. Pas très chère à l'achat.
Plutot moteur 4 temps, ke 2 temps !
Et prends des lecons, en ce moment certains revendeurs offrent des heures d apprentissage pour l achat d un modele neuf !
Karbo125RiderOssi
Et pourquoi ne pas essayer un scooter ? C'est pratique, facile à conduire, aussi performant qu'une moto. C'est juste un peu plus cher, et ça se vole très facilement... A toi de voir, mais les sccots 'grandes roues' sont très stables.
Bonjour à tous,
ma soeur est dans la même situation. Elle a flashé sur la Kymco 125 Hipster, qu'en pensez-vous ?
Merci
alut tlm
ben ta pas peur toi demander un conseil a des motard autant aller voir 10 medecin pour un rhume
remarque l'avantage pour les motard c qu'il risquent pas de t'achever
plus serieusement ca depend dabord de tes envies
kel style de moto (trail custom etc...) de ta corpulence aussi ( ca peut jouer)
et puis aussi de ton budget ca c pas negligeable enfin si tu veux papoter de ca plus serieusement hesite pas a me mailer
tchao
dreamced