echapement R6 : lequel choisir??

Par jujur6
jujur6

Salut à tous,
j'ai un R6 2002 et souhaite monter un silencieux de type devil ou akra.
Le probleme est que je ne trouve pas de sites avec les photos des différents pots montés et des sons que cela peut donner.
J'aurais besoin egalement de vos différents avis,
Merci ✌

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par jujur6
jujur6

Allez, j'veux bien mettre un harpoon ou autre chose mais donnez moi vos avis...

Par patogazz
patogazz

Salut,moi j'ai un R1 et je roule avec un akra titane et je suis entièrement satisfait.La finition est au rendez-vous,le colier de fixation en carbone est superbe,le son est violent seulement dans les tours.Bref je te le conseille.

du calme,du calme!!

Par patogazz
patogazz

Re salut si tu veux une photo ,laisses moi ton mail.

du calme,du calme!!

Par jujur6
jujur6

salut,
je crois aussi que akra est 'the reference' sur les pots. En fait , ce qui me gène, c'est que tous les pots se tiennent grosso modo sur les prix sauf akra qui est au dessus.
Est ce que ca vaut vraiment la difference de prix? Il est a combien le titane de ton R1?

Par DarkRider77
DarkRider77

Je te conseillerais de prendre un MICRON Titane ou un AKRA titane ou un LEO VINCE sbk Titane ou carbone en position normale pas haute. La différence de prix se vaut sur pas mal de point que ça soit finition, look ou qualité sonore...
Dark'

Par André Humbert
André Humbert

il me semble qu'on perd des chevaux en changeant l'origine de la R6

Dernier commentaire

Par jujur6
jujur6

Meme si perds 3 canasons par rapport à l'origine, ce n'est pas un problème. Ce que je veux , c'est un petit bruit sympa parce l'origine est vraiment trop etouffé. J'ai des potes en 600 bandit et hornet qui font bien plus de bruit avec leur origine.

Commenter « echapement R6 : lequel choisir??»

rester connecté

m'inscrire perdu ?