Huile Moteur

Par slick
slick

Je tien a pousser un coup de gueule contre les concessionaire qui vende d ela merde d'huile!
je me balde sur ma guepe...et oups, la loupiote de l'huile s'allume ( c un 2T mito 125)...suis tres loin de chez moi...plus de 100km, donc je m'arrete chez le premier con.sessionnaire pour acheter un litron d'huile.
Desespoire a pas la mienne...y a que de l'IPONE Samouraie, le gars me confirme quelle et aussi bonn evoir meilleur, surtout que les dosage son legerement inferieur...
Bon ben pa sle choix j'achete...eglou eglou eglou, je rempli mon reservoir d'huile et j etaille la route..
au bout de 500km, c la cata...
MM reglage, la becane tire moin, elle chauffe
IPONE c de La MERDE en Boite!!!
suis degouter ma fusillée mon haut moteur!!!
Eviter cette merde orange!!!!!

Sans maitrise, la puissance n'est rien...alors faut que sa ARRACHE!!!!

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par ?jarno?
?jarno?

salut slick ,desole pour toi , personnellement je roule depuis 32 ans a moto et je n'utilise que de la motul ou castrol et jamais eu de problème , A + jarno

Par Razmot
Razmot

Je comprens mieux pourquoi j'ai toujour été emmerdé avec ma mito moi aussi 😠. Je métais toujour de l'IPON car je l'avais pas trop cher 😕

moto-club cp.racing74
Site a voir : perso.orange.fr/cpracing74/cariboost1

Par pazouzeus
pazouzeus

Je crois que ce sont vos brêles qui vont de travers. J'utilise de la Ipone Samouraï depuis qu'elle existe. C'est une huile à base d'esters haut de gamme de synthèse, c'est-à-dire le top en matière de lubrification, et ça fait deux ans que je tourne avec un CR 125 sans jamais avoir ouvert la culasse ! Et je dose à 1,8 %. Ben ça alors...

Par slick
slick

La difference entr enous c que toi tu tourne en cross et nous plus en vitesse...
perso quand je tape des pointe, je monte tout les rapport a 13000tr/min
...le smoteur et ds le roge tres tre stre stres longtemps....exenplus sur autoriute suisse samedi....j'ai taper une pointe entre 170 et 190..pendant pres de 40km....je peu te dire que c long a en moyenne 11500trs!

Ta becane de cross le moteur souffre moin, il a des temps de posse en tre les acceleration au regime maxi!

Pour ton info j'ai tourner sur un 250CR preparé pendant 3ans..et je lui en ai mis ds la geueule...
Avec de l'ipone classique la vieille bleu a 1.5%!

Par pazouzeus
pazouzeus

Très relatif les temps de pause sur un 125 en course... Davantage de variations de régimes, ça c'est sûr. Cela dit, j'entends bien ce que tu veux dire. Cependant, cette huile a fait largement ses preuves en compétition vitesse et TT. Alors, je ne sais pas... 😉

Par stratocaster
stratocaster

slick :
La difference entr enous c que toi tu tourne en cross et nous plus en vitesse...
perso quand je tape des pointe, je monte tout les rapport a 13000tr/min
...le smoteur et ds le roge tres tre stre stres longtemps....exenplus sur autoriute suisse samedi....j'ai taper une pointe entre 170 et 190..pendant pres de 40km....je peu te dire que c long a en moyenne 11500trs!

Ta becane de cross le moteur souffre moin, il a des temps de posse en tre les acceleration au regime maxi!

Pour ton info j'ai tourner sur un 250CR preparé pendant 3ans..et je lui en ai mis ds la geueule...
Avec de l'ipone classique la vieille bleu a 1.5%!

reste moins longtemps dans la zone ⛔ rouge !

Par slick
slick

Oaui je sais bien.....mais bon j'en oprofite a fond d ecette becane, pi si je casse, au moin je le regretrai pas....c que je l'aurauis pousser au max de ces limites!Je prefere serrer parceque j'ai tirrerr dedans commme un dingue, que rouler perpert et serrer sans savoir pourkoi! 😉

Merci tout de mm de ton conseil! 😃

Par unisev
unisev

JEUNE MEFIES-TOI, quand ça serre, t'a interet à taccrocher au guidon, de débrayer vite fait et de te trouver dans un coin ou y'a pas trop de circu.

Dernier commentaire

Par slick
slick

t'inquietet j'ai deja connu sa!!!

Commenter « Huile Moteur»

rester connecté

m'inscrire perdu ?