consommation

Par ?seb?
?seb?

est-ce normal que le plein de ma 600 hornet 2001 me fasse en moyen 150km et en ouvrant les gaz que 90km y a t'il un reglage a faire ou est-ce normale .???

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par joebar19
joebar19

✌seb

perso je pensse pas que cela soit bien normale cela fait trés peu de bornes 🙄

tu as un réservoir de combien??

perso avec mon R1 (18l) je fait 230kms tranquille; en tirant vraiment dessus le fais 160kms..donc toi avec un 600cm3??

voit avec ta concession
A+ 💨

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Par kojiroo
kojiroo

oua c bouffe vos breles !

moi avec mon trail 250 je fait 170 kms avec 6.5 litres !!! et en tirant pas mal dessus !

Free RIde, a way of life ...

Par BUELLX1
BUELLX1

a mon avis non
j'roule en 1200 buell (moteur harley)et j'arrive quand meme a faire du 230 km en roulant cool
si je tire fort je fais entre 160 et 180 km
a mon avis tu as sois fuite carbu (si pas injection )ou mauvais reglage
demande a la concession.

V a toi

Par hideseek
hideseek

pense que c'ets un mauvais reglage moi 200 km max en 900 cbr

Par ineo
ineo

?seb? :
est-ce normal que le plein de ma 600 hornet 2001 me fasse en moyen 150km et en ouvrant les gaz que 90km y a t'il un reglage a faire ou est-ce normale .???

Sur la mienne je fais 180km sans la reserve (ie 14 litres, sans les 2 litres de reserve). cad 7,5 litres au cent km. Maintenant si je bourrine, je peux monter à 9 litres au 100.

C'est aussi un modèle 2001. Et ya pas à dire, ca suce bien ces bêtes là... Fo avouer le reservoir n'est pas immense ! Quand je veux avoir un bonne autonomie, je roule en dessous de 7000 tr/min et là je tiens 200km.

Attention quand tu roules en duo... moi je compte 0,5L/100km de plus qu'en solo.

INeo

Dernier commentaire

Par Géant vert
Géant vert

Bah pour moi c normal: j'ai eu un hornet 2001 acheté neuf. Après rodage, et en roulant tous les jours sur tous type de trajet, entre 140 et 180 avant réserve. Et lors de bonnes bourres, réserve à 110 km. Donc rien de surprenant surtout si tu ouvres assez !!!

Commenter « consommation»

rester connecté

m'inscrire perdu ?