Résultat du sondage
Aprilia 1000 tuono
Benelli TNT
BMW R1150
Buell XB 9 ou 12
Suzuki SV1000
Ducati S4R
46 votes − Clos
Les 34 commentaires de cette publication.
Je ne suis pas d tout bi-cylindres et je déteste harley mais mon vote s'est tourné vers les buell xb-9 et 12 S pour leur comportement en stunt et plus particulièrement sur les stoppies... Une arme!
Dark'
Mais naaan, c'est la mienne la meilleure !
D'ailleurs pourquoi la SV 1000 et pas la 650? A mon sens elle est bien mieux, une bonne 1000 je prendrais plutot un ZX10R 😈
Qui? Moi? Bah j'ai pas la prétention de tout connaitre, mais à voir les avis de ceux qui ont essayé la sv1000 ont étés décus, pas ceux de la 650. 😉
Pour info, la Benelli TNT n'est pas un roadster bicylindre mais tricylindre.
Parait même qu'elle surclasse tous les autres roadsters.
A+
Ludoo
la TUONO !!!!
j vais pas dire le contraire C celle ki est dans le garage
moteur/chassis/freins d'enfer !!!
un pied cahque fois...
à condition d aimer les motos de caractère.. voire caractérielles....
bien que je ne suis pas fan d'aprilia il faut avouer que le tuono mille est assez sympatic!!
Adri
Tu n'aurai pas oublié Moto Guzzi ?
Tu connais ?
Il y a des roadsters aussi avec 2 grosses gamelles dans le bon sens de la route.
| Slider155 : ..... c'est comme si on ymettait aussi un 1000 Z 6 cylindres . 😃 |
| Slider155 : arf lolol ben videmment que ca existe 🙂 !!!! les 6 cylindres en ligne y'en eu dans les années 80 t'avais le kawa Z 1000 , la honda 1000 CBX, la benelli 6 cylindres......pis ptet même d autres encore qui sait ....???!!!!!! |
bon !! on reprends là ! 😃 y a eu 3 , 6 cylindres ! la benelli, la honda cbx, et LE Z1300 KAWA !! la mienne !! 😃
| Slider155 : bon ok c vrai qui la de la gueule le tuono a ziboux.... a chaque fois que je le vois en photo 😃 |
sans etre mechant tu a oublie de cite les buell tell que les X1 ou s1 ou le moteur est moins civilisé que les xb (9 ou 12)
ce qui a quand meme sont importance pas pour decendre les autre twin (les concurent sont feroces "bon choix au niveau des twin venant de ta part" )mais je dis bien avec un grand mais les s1 ou x1 au niveau de la bestialite du caractere moteur sont tres fort et lorsque l'on essaie un pégase de ce gabarit ca paise fort dans la balance...
c'etait juste une parenthese ..
✌ a toi