Taliane
Bonjour !!!
Connaissez-vous beaucoup de magasin ou de personnes qui fabriquent des pantalons de cuirs pour motards, sur mesure ?
Trouvez-vous toujours votre taille et quels sont les problèmes rencontrés (taille trop serrée ou large, longueur jambe, protections...)
Si une personne vous proposait de réaliser "sur mesure" un pantalon de moto bénéficiant de toutes les protections nécessaires , seriez-vous intéressés ?
Résultat du sondage
je trouve toujours ma taille
je trouve mais toujours des retouches à faire
un sur mesure pour les "Hors gabarit" pourquoi pas :))
19 votes − Clos
Les 32 commentaires de cette publication.
salut,
pour le sur mesure moto, je m'adresse à 'chateau noirot' 71270 pierre de bresse
c'est un motard passionné qui organise tout les an une super foire moto.
du très très (mais alors très) bon boulot, son rayon moto est à l'étage d'un magasin 'haut de gamme' si tu veux faire un cadeau original à ta copine, c'est une super adresse ! tarif corrects
(par ex: un pantalon femme cuir rouge aspect satiné à 130e ou le perfect taille enfant à 90e, gants à partir de 25e, gants sur mesure à 70 euros)
pour les pantalons, je choisi un super cuir dans une fripperie ou une bourse et je le fait reprendre chez un cordonnier de ma rue, il me fait la doublure coton et les retouches pour 50 à 100 euros, ajouté au 50/60 euro du futal, ça fait un super cuir pour - de 150 euros.
✌
| ConcombreMasque : il fait pas des combardes ? |
ouais, mais pour un gars sérieux comme moi 😉 quand meme
pis je suis pas sur place, je peut pas lui ammener 😃
| ConcombreMasque : ouais, mais pour un gars sérieux comme moi 😉 quand meme |
| ConcombreMasque : et ouiiiiiiiiiiiii ca te troue le cul ca 😛 |
ba heu, je fais 1m90 alors to TShirt trop long 😉
par contre LO il est grand comme un ouistiti, il doit avoir le même problème 😃
| ConcombreMasque : ba heu, je fais 1m90 alors to TShirt trop long 😉 par contre LO il est grand comme un ouistiti, il doit avoir le même problème 😃 |
| ConcombreMasque : par contre LO il est grand comme un ouistiti, il doit avoir le même problème 😃 |
| vega : J'ai une image qui me vient en tête...: "simplet" dans blanche neige, VOILA A QUOI ON RESSEMBLE NOUS LES PETITS !! 😃 |
LO :
sais pas, je porte pas de tee-shirt. Me ballade le torse au vent !!! 😛 |
| desmolo : t'as l'air vachment branché question cuirs 😃 PI paksa ! 😃 carrément gourmande la fille 👀 |
members.msn.com/?mpp=4263~5AAbAAAAACLXI1QK17wssK1l1T4F*t1tVzfmFJur8flwKxRbQ4g!EZqw$$~5AAdAAAAAEARzTno4XfYJNJMA4hvNiFsIoSRVNllGDpLk$
C ma fiche sur msn...
elle date un peu... 😃
Et bien moi je suis au standard sur-mesure !! cad du standard retaillé, ou alors carrément du sur-mesure !! 1m96 au garrot quand même !! ;-)