cette marque fabrique des motos pour des marques japonaises depuis des lustres (résumé en qq mots) la différence c'est que maintenant, ils les font à leur compte
O faite InSonCul.. t pas loin toi...alors vien voir par ici....pi tu m'en dira des nouvelles, on ira sur la route d ela video que je t envoyer...pi je t'offrirai une tartiflette! 😃
Fait gaff au taille !
voir ton origine, si tu gagne en largeur, tu descends en hauteur, si tu joues pas le jeu tu peux avoir des soucis en plus d'avoir un compteur plus juste du tout
Salut !
J'habite dans le secteur de Nancy 54 ! lol dommage mais j'ai trouvé chez un serigraphiste, un mec bien et j'attends le resultat qui sera pour dans la fin de semaine voir debut de celle d'apres, et si le travail est correct, j'annoncerai l'adresse l'endroit et le prix de tout ! mais tu c les bonnes adresses sont tjs bonne a prendre alors dans le pire des cas, tu peux tjs annoncer la couleur je pense que je n e serai pas le seul à etre interesser
Vue le temps qu'il fait j'espère que comme moi vous profitez...
Autrement tu peux aller voir chez un serigraphiste, pour l'endroit ou tu es, tu vas dans les pages jaunes et apres par teleph ou mail, tu peux avoir tout c que tu veux, et je pense que c bien moins cher ;-)
Comparer un xr1000 et un astro c'est un peu bizarre. Le astro correspondrait largement au Z-One en équivalence chez Shoei, mais pas à un milieu de gamme comme le xr1000... Maintenant pour répondre à ta question j'en suis à mon 4ème Astro et je ne changerais pour rien au monde. Le confort du Astro est le must actuel et la protection est au meme niveau. Le bruit est présent c'est sur mais meme si en effet les Shoei sont nettement moins bruyant, je ne connais aucun casque qui ne devient pas bruyant à haute vitesse.
Pour moi le choix serait vite fait(ARAi!!!) meme si le coloris du xr1000 Diabolic est magnifique il est vrai.
Dark'
Oula très bonne question!
Tout dépend du nombre de kms qu'il a pu faire et son état. Le mieux c'est que tu regarde dans la rubrique Petites Annonces dans les puces pour voir les annonces d'autres particuliers pour voir à quel prix ils ont pu mettre en vente leur moteur.
Dark'
<email>Salut a toi
j'ai recemment modifié un TLS suite a une chute en street car la partie cycle et moteur n'a pas étée touchée...le choix de cette modif était surtout un coté financier et le but de ne pas trop investir à nouveau.
qques infos pour détailler la photo... le garde boue a été retaillé et abaissé de 2 cms avec mise en place d'inserts en alu, les pontets ont été taillés dans la masse maison avec achat d'un guidon renthal anodisé, l'ammortisseur de direction (obligatoire pour ne po retomber 😳) a été déplacé pour étre mis transversalement (petit casse téte pour obtenir sa fonction sans géne), les compteurs d'origines gardés avec création d'un nouveau support en inox qui maintien aussi le double optique genre speed triple (170€ l'optique + casquette), protections radiateur en alu + grille adapté. Le plus cher et dur a été de trouver un radiateur d'eau d'occasion (prix de 850€ pour du neuf) si c ton cas cherche de l'adaptable! Le tout revétu d'une peinture perso maison pour le fun!
je suis a ta disposition pour d'autres renseignements éventuels....
Bon courage et bienvenu ds le monde des streets
PS: le comportement du TLs en street est trés agréable et offre une maniabilité incomparable. meff toute fois au délestage de l'avant sur route bosselées et réaccelérations brutales.(il reste trés dur et n'hésites pas a assouplir les réglages d'origine). ">
Hello a tous
Je suis à la recherche de plans de cablage de compteur de suzuki 1000gsxr. ou suzuki derniers modéles TLR/ TLS/ GSXR ou autre modéles sportifs récents.savez vous si ces compteurs sont compatibles au niveau des connections entre eux?
si vous connaissez un site qui détaille ce genre de cablage en vu de modifier un TLS street avec une instrum de 1000Gsxr
merci a tous et bonnes arsouilles ✌
c'est un robinet à dépression, tu peu débrancher du moment que le robinet n'est pas sur PRI. ✌
mais un résé vide, c'est moins lourd 😃 quand tu doit remettre les durit dessous, ça fait une sacré différence 💨
zob ! ça marche pas.. comme ça alors ?
www.planete-ducati.com/forum/album_page.php?pic_id=956
sinon essaye le whysky, ou la vodka...effet garanti, pi en cas de soif tu peu sifoner ton reservoir! 😃
sans etre mechant tu a oublie de cite les buell tell que les X1 ou s1 ou le moteur est moins civilisé que les xb (9 ou 12)
ce qui a quand meme sont importance pas pour decendre les autre twin (les concurent sont feroces "bon choix au niveau des twin venant de ta part" )mais je dis bien avec un grand mais les s1 ou x1 au niveau de la bestialite du caractere moteur sont tres fort et lorsque l'on essaie un pégase de ce gabarit ca paise fort dans la balance...
c'etait juste une parenthese ..
✌ a toi
t'inquietet j'ai deja connu sa!!!
Pour tes butées de direction je te conseille de coller des plombs d'équilibrage de roue. le plomb absorbe les chocs en + cette opérations est réversible tu les colle à l'aide de leur partie autocolantes et tu pe les changer quand il fatigue. Plusieurs bénéfices : limit un peu l'amplitude lors d'un guidonnage, et surtout lors d'un gros guidonnage cela évite que ca "tape trop fort" le plomb encaissera une partie de l'effort et cela ne détruira pas tes butées sur le té de fourche ou sur le cadre. colle- les sur les butés qui sont sur le cadre si possible découpe le plomb à la bonne taille avec un gros ciseaux ou lame de cutter. Pour la peinture je n'est aucune idée désolé.
j ai un v11 naked depuis 1 an, apres 8000km, je l aprécie de + en +, attention c'est pas un 4 cylindre, ni un suz 1000sv,la zone rouge est à 8000tr, faut rouler + cool,j ai acheté un casque jet, et maintenant je depasse rarement les 160 km/h (elle grimpe facile a 200 -voir 220 mais elle n aime pas trop ça-), je me fais souvent doublé et maintenant ca m est égal alors qu avant...(pour info mes 2 précédentes motos etaient des gsxr)et enfin dernier point , son pouvoir d attraction (de 7 à 77 ans), le nombre de fois où l on m a dit qu elle était belle, et c est vrai, qu elle gueule,un kawa zx10r ca attire les regards aussi mais pour combien de tps, 2 ans, jusqu a la sortie du suivant
il y a qque tps je ne voulais meme pas entendre parler d un bicylindre et encore moins italien, et puis, après, j ai eu peur à toujours prendre 280 290 sur autoroute avec mon gsxr (j ai 2 momes)que j aurai aimé gardé aussi...