Eclat de peinture: solution ?

Par ineo
ineo

Salut !
Je viens d'éclater la peinture de mon reservoir (hornet bleue), et je me demandais comment réparer cette boulette ?
J'ose même pas raconter comment ça m'est arrivé tellement j'ai été bête :( (coup de selle sur le reservoir en l'ouvrant)

Sinon j'ai remarqué que mes buttées de direction sont un peu marquées, ce qui m'étonne car je les touche rarement. Quoiqu'il en soit, là encore j'aimerai éviter que ça continue à se déteriorer...

Merci pour vos conseils ✌

INeo

Commentaires

Les 2 commentaires de cette publication.

Par ppda
ppda

STYLO DE RETOUCHE PEINTURE + STYLO DE VERNIS . A PRENDRE CHEZ HONDA SALUT

la moto est une passion

Dernier commentaire

Par 2TPower
2TPower

Pour tes butées de direction je te conseille de coller des plombs d'équilibrage de roue. le plomb absorbe les chocs en + cette opérations est réversible tu les colle à l'aide de leur partie autocolantes et tu pe les changer quand il fatigue. Plusieurs bénéfices : limit un peu l'amplitude lors d'un guidonnage, et surtout lors d'un gros guidonnage cela évite que ca "tape trop fort" le plomb encaissera une partie de l'effort et cela ne détruira pas tes butées sur le té de fourche ou sur le cadre. colle- les sur les butés qui sont sur le cadre si possible découpe le plomb à la bonne taille avec un gros ciseaux ou lame de cutter. Pour la peinture je n'est aucune idée désolé.

Commenter « Eclat de peinture: solution ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?