aide camp gp barcelone

Par lolo 63
lolo 63

avez vous des adresses pour dormir pour le gp de barcelone le 15/16 juin:camping,mobil home etc,on serai une dizaine merci a+

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par nunavuk
nunavuk

salut,
J'ai la chance d'avoir un pote qui nous loge tous, mais on est full déjà.
Sinon vous pouvez campé sur place deiretement sur le circuit à montmelo. Sinon vous pouvez allez à Mataro et en remontant sur la côye il y a des hôtels pas cher car à barcelone c'est hors de prix.
Nous on part samedi matin de Bordeauxet vous d'ou partez vous
@+

Par dakofumi954
dakofumi954

Salut,
Le camping sur le circuit est-il vraiment à 9 euros pour la moto, 6 pour la tente et 6 pour ma pomme ?
Et ceci sans toilettes ni douche ?
Urgent merci de la réponse, je pars demain soir.

Par Piway73
Piway73

Salut je suis aller à barcelone il y a deux ans et je peux vous dire que la nuit ca a été un vrai bordel !
Il est interdit de faire du camping sauvage autour du circuit. Au début on s'était posé dans un champ qui servait de parking pour les bagnoles le jour du gp. Putain on venait juste de finir de planter les tentes qu'on s'est fait virer par la police. Après on est aller au campement payant improvisé pour l'occasion. Et là non seulement c'était bien les prix que tu annonce (6 euros par tente, 6 euros par moto et 10 euros par personne) et en plus le soit disant camping était dans un ancien chantier qui ressemblait plutot à une décharge (pas un coin de plat pour poser la tente).
Finalement on a pas voulu payer (quand tu as déja payer 60 euros de ticket pour le gp t'as pas envi de payer le camping) et on a cherché un champs plus loin près d'une prison avec les miradores et tout et on s'est fait gicler par le paysan à 5 heures du mat qui arrivait avec le tracteur pour faire les foin. Résultat presque nuit blanche et 800 bornes à refaire le lendemain (je suis de chambéry !)
Maintenant j'en rigole ca fait des souvenirs mais je suis pas près d'y retourner
@++ 💨

Dernier commentaire

Par dakofumi
dakofumi

Merci pour la réponse, ben au moins je sais à quoi m'en tenir :-(
Bon week et bonne route

Commenter « aide camp gp barcelone»

rester connecté

m'inscrire perdu ?