TLS en street bike

Par ?eric?
?eric?

salut je posséde un tls depuis 99 et j'aimerai le monter en steet-bike.Si quelqu'un a des photos pour me donner une idée, ainsi que des petits trucs à faire ou ne pas faire, je suis prenneur.Pour ajouter une réponse à la question de bruno(vu un peu plus bas), lance toi sur le tl1000s, c'est une super moto,très puissante une fois débridée,pas fatiguante pour le pilote( la passagére aussi est bien lotie) mais c'est quand meme une machine qu'il faut piloter (surtout sur petite route bosselée) mais avec un super avantage , l'injection qui une fois bien réglé vous donne une moto trés facile a enmener avec une consomation + que raisonable car je tourne toujours entre 200 et 240kms avec mes 17 litres( je ne parle pas de l'autoroute car là on descend vite au dessous de 180kms)pour les photos mon adresse e-mails : ricosetbedos@aol.com merci d'avance a+

Commentaire

Par Rstreet
Rstreet

<email>Salut a toi
j'ai recemment modifié un TLS suite a une chute en street car la partie cycle et moteur n'a pas étée touchée...le choix de cette modif était surtout un coté financier et le but de ne pas trop investir à nouveau.
qques infos pour détailler la photo... le garde boue a été retaillé et abaissé de 2 cms avec mise en place d'inserts en alu, les pontets ont été taillés dans la masse maison avec achat d'un guidon renthal anodisé, l'ammortisseur de direction (obligatoire pour ne po retomber 😳) a été déplacé pour étre mis transversalement (petit casse téte pour obtenir sa fonction sans géne), les compteurs d'origines gardés avec création d'un nouveau support en inox qui maintien aussi le double optique genre speed triple (170€ l'optique + casquette), protections radiateur en alu + grille adapté. Le plus cher et dur a été de trouver un radiateur d'eau d'occasion (prix de 850€ pour du neuf) si c ton cas cherche de l'adaptable! Le tout revétu d'une peinture perso maison pour le fun!
je suis a ta disposition pour d'autres renseignements éventuels....
Bon courage et bienvenu ds le monde des streets
PS: le comportement du TLs en street est trés agréable et offre une maniabilité incomparable. meff toute fois au délestage de l'avant sur route bosselées et réaccelérations brutales.(il reste trés dur et n'hésites pas a assouplir les réglages d'origine). ">

1100 R Street

Commenter « TLS en street bike»

rester connecté

m'inscrire perdu ?